Mise à jour des comptabilités
+5
Clan Hosokawa
Empire Babylonien
Tyr
Royaume des Ligures
Athéna - Syllas
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mise à jour des comptabilités
FA prend pas les ODS. Mets le en xls.
Cité de Rome- Messages : 896
Merci bien comme ça cela fonctionne .
Clan Imagawa- Messages : 510
Dans l'absolu, ODS n'est pas pratique. Il n'est reconnu que par OO, et peu accepté par différents systèmes. .xls est pratique, car utilisable partout. Contrairement à la nouvelle norme xlsx qui parfois lorsqu'elle est importée sur OO donne des résultats immondes en conversion...
Bref, c'était pour l'anecdote. J'ai reçu beaucoup de stats en format excel, vais donc pouvoir commencer peinard à les faire demain. Si j'ai le temps et que vos trucs sont bien ficelés, je devrais pouvoir vous faire les stats dimanche (je me laisse encore demain pour modérer d'éventuels décrets en souffrance, et commencer évidemment la rédaction des stats).
Bref, c'était pour l'anecdote. J'ai reçu beaucoup de stats en format excel, vais donc pouvoir commencer peinard à les faire demain. Si j'ai le temps et que vos trucs sont bien ficelés, je devrais pouvoir vous faire les stats dimanche (je me laisse encore demain pour modérer d'éventuels décrets en souffrance, et commencer évidemment la rédaction des stats).
La norme x toute neuve a été pensée pour être presque impossible à importer. C'est un saut normatif conçu pour forcer au rachat selon moi. On se retrouve forcé de se mettre à jour pour des motifs de compatibilité avec le reste du monde professionnel, amis etc.
Massalia- Messages : 740
Si vos comptas ne sont pas faites, je ne saurai que vous conseiller de les faire,car je vais m'atteller aux stats dans les jours à venir!
c'est fait pour moi depuis longtemps
Royaume des Ligures- Messages : 583
elles sont en ligne.
Massalia- Messages : 740
Clan Hosokawa- Messages : 1041
Je signale juste que nous sommes en pause stats. Je vais sans doute poster les stats demain soir, ayant commencé en fin d'après-midi aujourd'hui. Je vous signalerai demain dans la journée si j'ai des questions où des besoins d'éclaircissements!
Nous arrivons lentement à la fin du tour. Aussi je vous conseille de commencer à mettre à jour vos comptas, afin que je puisse faire au plus rapidement les stats. Il y aura sans doute de nombreux changements!
A jour pour ma part ^^.
Clan Imagawa- Messages : 510
Clan Hosokawa- Messages : 1041
Je tenterai de faire les statistiques ce week-end. Je ne serai sans doute pas très actif avant jeudi soir, étant donné une quantité de boulot IRL très importante (vous aurez sans doute remarqué le ralentissement depuis une dizaine de jours).
Les statistiques sont presque achevées. Il ne me manque plus que les infos d'un joueur.
Le jeu est en pause jusqu'à publication des stats. Toutes les actions effectuées à partir de maintenant seront validées pour le 1er janvier 1579.
Le jeu est en pause jusqu'à publication des stats. Toutes les actions effectuées à partir de maintenant seront validées pour le 1er janvier 1579.
Je vous laisse quelques jours au 2ème semestre 1582, puis nous passerons au 1er semestre 1583. Pour ces stats, je vous demande donc de bien veiller à ce que votre comptabilité de clan soit à jour!
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2