Mise à jour des comptabilités
+5
Clan Hosokawa
Empire Babylonien
Tyr
Royaume des Ligures
Athéna - Syllas
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mise à jour des comptabilités
Ceci est un message très important!
Mettez à jour vos comptabilités!
Je vous le dis spécialement très à l'avance pour que vous puissiez tous me donner une belle compte bien faite. Qoand aux pays qui n'ont pas encore dépensé leur fric (il y en a pas mal!), faites quelque chose de votre argent, sinon votre éco stagnera.
Re: Mise à jour des comptabilités
Mercredi ça sera jour de stats, donc mettez à jour vos comptabilités de dépenses et opérations afin que je puisse tout faire rapidement et sans difficulté le moment venu. Celui qui l'aura pas fait sera sanctionné.
Mercredi ça sera jour de stats, donc mettez à jour vos comptabilités de dépenses et opérations afin que je puisse tout faire rapidement et sans difficulté le moment venu. Celui qui l'aura pas fait sera sanctionné.
je fais comment moi ?
Royaume des Ligures- Messages : 583
Tu notes juste tes dépenses, y compris les forces militaires utilisées (celles dont disposaient Hubaekje et Silla durant la guerre + celles que tu aurais éventuellement levé en plus.
Demain ce sont les stats.
Nota Bena:
Il semblerait qu'à chaque fois que le forum est HS pour moi (ce qui m'arrive entre trois et quinze fois par jour, hourra), les topics qui sont postés dans l'intervalle n'apparaissent pas dans ma liste des nouveaux messages postés! C'est apparemment de là que vienne une bonne partie des messages non-modérés. Je vais essayer de faire de mon mieux pour "scanner" manuellement sous-forum par sous-forum, mais je ne garantis rien. N'hésitez-pas à reposter à la suite pour me rappeler.
Demain ce sont les stats.
Nota Bena:
Il semblerait qu'à chaque fois que le forum est HS pour moi (ce qui m'arrive entre trois et quinze fois par jour, hourra), les topics qui sont postés dans l'intervalle n'apparaissent pas dans ma liste des nouveaux messages postés! C'est apparemment de là que vienne une bonne partie des messages non-modérés. Je vais essayer de faire de mon mieux pour "scanner" manuellement sous-forum par sous-forum, mais je ne garantis rien. N'hésitez-pas à reposter à la suite pour me rappeler.
Est-ce qu'une troupe levée pendant cet exercice budgétaire doit inclue son entretien ou bien est-ce que le budget militaire comprend levée des troupes + entretien?
Tyr- Messages : 270
L'entretien n'est pas payé durant le premier tour (est considéré comme compris dans le prix de levée).
C'est totalement à jour pour ma part.
Empire Babylonien- Messages : 205
Nous sommes aujourd'hui en pause comptabilité. Plus aucune action ne sera modérée aujourd'hui. Je sanctionnerai les comptabilités incomplètes ou non faites.
Je posterai en fin d'après-midi/en soirée les statistiques, et toute suite après, aussi les guerres que je n'avais pas vu à cause de ce problème de connexion au forum. Selon la durée que ça me prend, au plus tard les dernières seront complétées demain.
Je posterai en fin d'après-midi/en soirée les statistiques, et toute suite après, aussi les guerres que je n'avais pas vu à cause de ce problème de connexion au forum. Selon la durée que ça me prend, au plus tard les dernières seront complétées demain.
C'est demain la compta?
Tyr- Messages : 270
En effet, je comptais l'annoncer aujourd'hui. Demain sera la pause stats, j'ai déjà préparé la nouvelle carte et deux trois trucs. Je dois encore poster un event pour le deuxième semestre 1558 aujourd'hui.
Bref, les gens, METTEZ A JOUR VOS COMPTAS
Bref, les gens, METTEZ A JOUR VOS COMPTAS
Je repêche ce topic dans les méandres du forum pour vous rappeler que bientôt nous aurons les stats (ce week-end, au plus tard lundi ou mardi). Donc:
c'est déjà fait mon capitaine !
Royaume des Ligures- Messages : 583
Egalement.
Clan Hosokawa- Messages : 1041
Les miennes sont téléchargeables.
Massalia- Messages : 740
Les miennes sont téléchargeables vu que j'utilise le tableur d'Uesugi (cimer mon frère !) et également consultables directement sur le forum. Le tout est à jour.
Milêtos- Messages : 415
Téléchargeables également, merci à Uesegi aussi, c'est bien plus simple comme ça
Cité de Rome- Messages : 896
Comment vous faites moi il me dit "nom du fichier incorrect u_u"
Clan Imagawa- Messages : 510
Tu envois ton fichier, tu valides puis tu postes ._.
Cela bloque à la validation, il me dit toujours nom du fichier invalide.
Tu sélectionnes ton fichier dans "parcourir" (tes fichiers) et ensuite tu dois l'uploader puis poster ton message. Il y a donc trois opérations à réaliser.
Massalia- Messages : 740
A tout hasard... t'as essayé de changer le nom du fichier ? :-)
Milêtos- Messages : 415
Yep j'ai essayé deux fois de changer le nom et il me met "Le fichier envoyé n'est pas valide: nom du fichier incorrect." La sélection ça va mais une fois que je l'envoie ça ne veut pas.
C'est quoi le type du fichier ?
Ods, normal quoi.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2