Ab Urbe Condita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Machinations et duplicité à Kyushu (1565)

5 participants

Aller en bas

Machinations et duplicité à Kyushu (1565) Empty Machinations et duplicité à Kyushu (1565)

Message  Athéna - Syllas Ven 2 Mai - 0:33

Machinations et duplicité à Kyushu (1565) 47-ron10

Machinations et duplicité à Kyushu
Kyushu - Second semestre 1565:


L'atmosphère est lourde de complot et de rancoeurs à Kyushu, la grande 'île la plus australe de l'archipel, où la paix règne depuis l'expulsion des Yamana et de leurs appuis. Les deux principaux clans de la région, les Otomo et les Shimazu, s'enfoncent dans une série d'incompréhensions et d'hostilités qui menacent cette paix chèrement acquise. En plus de cela,les frictions économiques s'accroient également: un traité commercial favorable aux Shimazu a été signé avec les Chosokabe, donnant aux premiers le monopole de l'import de bois de Tosa à Kyushu. Pendant ce temps, les autres clans de l'île ont entrepris de trouver d'autres fournisseurs; les Ito se sont tournés vers la ligue commerciale des Miyoshi-Kono-Soga, tandis que les Otomo ont signé un traîté de commerce avec les étrangers chinois. Enfin, les rumeurs de pressions Shimazu sur les Ito ont finalement connu une certaine récession, alors qu'il y a quelques années les deux clans auraient étés au bord de la guerre ouverte.

L'un des plus récents de ces évènements a été l'arrestation d'un acteur de théâtre Noh sur le territoire des Otomo, qui, soumis à la question, a avoué rassembler des informations pour le compte des Shimazu. Sa capture a aussi permis de se saisir d'une demi-douzaine d'indiscrets et d'auxiliaires, volontaires ou inconscients. Une véritable chasse à l'homme s'engage sur le territoire des Otomo... et a abouti à la capture de plusieurs agents supplémentaires! la consternation s'étend dans la région, comme le territoire Otomo parait avoir été rempli d'hommes et de femmes à la solde des Shimazu..

  • Détérioration des relations Shimazu-Otomo
  • Détérioration de la confiance en les Shimazu des clans locaux.
Athéna - Syllas
Athéna - Syllas
Maître du jeu

Messages : 4163
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Mont Olympe

https://aburbecondita.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Machinations et duplicité à Kyushu (1565) Empty Re: Machinations et duplicité à Kyushu (1565)

Message  Clan Kono Sam 3 Mai - 20:10

Voila quelque temps maintenant qu'une atmosphère étrange c'est installer entre le Clan Otomo et notre Clan. Malgrès tout les efforts fournit par le Clan Shimazu pour maintenir la paix dans Kyushu, ainsi que les efforts fait pour que l'entente avec les Otomo continue. Ces dernier semble résigné a nous discréditer vis a vis des autres Clans.

Nous avons reçut il y a peu un message d'Otomo-Sorin demandent des faveurs a notre Clan. Dans le cas contraire il nous accuserait d'espionnage. Le Clan Shimazu ne ce laissera pas faire un tel chantage et maintient n'avoir aucun espion en terre Otomo ni ou que ce soit dans le Japon.

Nous faisons une annonce publique afin de montrer a nos allié et voisin que le Clan Shimazu est digne de confiance comme il l'a toujour été. Et que des machinations Otomo ne viendrons pas changer cela.

Nous demandons des explications ainsi que des excuses d'Otomo-Sorin pour ces rumeurs qu'il fait courir.
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Machinations et duplicité à Kyushu (1565) Empty Re: Machinations et duplicité à Kyushu (1565)

Message  Milêtos Sam 3 Mai - 21:34

Ce que le clan Shimazu appelle des faveurs, nous appellons cela des garanties afin permettre à la paix de perdurer en Kyuushu. Malheureusement, il apparait que notre voisin du sud persiste dans le déshonneur et souhaite ainsi continuer à intriguer dans l'ombre afin de renverser l'équilibre des pouvoirs. Nous avons capturé pas moins de cinq agents Shimazu ainsi qu'une demi-douzaine de leurs acolytes, tous infiltrés dans nos provinces. Ils ont très rapidement répondus à nos questions, avoués leurs missions et dénoncé leur employeur.

Nous enverrons les comptes-rendus écrits des interrogatoires à tous les clans doutant de la bonne foi des Otomo, ainsi que des répliques des diverses preuves incriminantes. Qui plus est, tous les captifs sont en vie, bien traités et gardés dans des lieux séparés et solidement défendus. Les représentants du Shogun sont le bienvenus si ceux-ci souhaitent mener un contre-interrogatoire.

Il est temps pour les Shimazu de cesser ces actions déshonorantes et ces stratagèmes nauséeux. Lors de la première arrestation, nous vous avions fait savoir que nous vous déclarerions la guerre en cas de nouvelles ingérences sur notre territoire. Depuis, nous avons arrêté quatre autres espions, et nous nous refusons toujours à déployer nos armes. Il est donc évident que nous ne sommes pas à mettre en cause ici. Continuez à nous provoquer ainsi, et c'est bien avec une centaine de canons et des milliers de fusils que nous répondrons.

Ce sera mon dernier avertissement.
Milêtos
Milêtos

Messages : 415
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Machinations et duplicité à Kyushu (1565) Empty Re: Machinations et duplicité à Kyushu (1565)

Message  Cité de Rome Sam 3 Mai - 21:58

Le clan Miyoshi de par son alliance avec le Shimazu-Dono serait fortement intéressé par des comptes rendus.

Il est étonnant qu'un espion dénonce aussi rapidement son employeur.
Cité de Rome
Cité de Rome

Messages : 896
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Machinations et duplicité à Kyushu (1565) Empty Re: Machinations et duplicité à Kyushu (1565)

Message  Clan Kono Sam 3 Mai - 22:18

Bien évidement, le Clan Otomo fournira des compte rendu aux autre Clan ... vous n'aurez qu'a écrire ce que vous voulez et envoyer cela aux autre Clans et ainsi leur mentir.

Devant ces accusation gravissime, le Clan Shimazu ne peut permettre une tel atteinte a son honneur et ne peux laisser ses alliés, ami et voisin dans le doute.

De ce fait, Le Clan Shimazu demande a ce que soit organisé un procès public en terrain neutre. Nous proposons que le procès ce fasse sur les terre du Clan Nabeshima en lequel nous avons la plus grande confiance. Nous demandons au Shogun d'envoyer un juge qui présidera ce procès. Tout les Clans allié et ami du Clan Shimazu sont invité a envoyer des émissaires ou a venir en personnes assister a ce procès ou vous pourrez constater que le Clan Shimazu et toujours digne de confiance.

Après avoir lancé de tel accusation Otomo-Sorin, nous espérons que vous serez d'accord avec ce procès. Ou alors reconnaissez que c'est un stratagème visant a rabaissé le Clan Shimazu devants ses alliés dans quel cas il serez normal que vous refusiez un procès.
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Machinations et duplicité à Kyushu (1565) Empty Re: Machinations et duplicité à Kyushu (1565)

Message  Milêtos Sam 3 Mai - 22:31

Un espion n'est pas un samuraï, il est bien sûr évident qu'il dénoncera rapidement ses employeurs. Il est, par essence, dépourvu d'honneur.

Nous refusons la proposition du clan Shimazu. Nous ne souhaitons rien de votre part si ce n'est un certain respect de nos frontières communes. De plus, il est hors de question que nous rassemblions au même endroit l'ensemble de nos témoins, cela faciliterait leur disparition, ce que nous ne pouvons accepter.

Vous vous méprenez sur nos accusations. Elles n'appellent pas à la discussion. Nous présentons des faits et des preuves : libre aux clans de se forger une idée sur votre comportement et votre honneur si bien placé. Si vous pensez que le clan Otomo vous rabaisse consciemment aujourd'hui, c'est bien le cas. Vous réfléchirez à deux fois la prochaine fois que vous enverrez des hommes chez nous.
Milêtos
Milêtos

Messages : 415
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Machinations et duplicité à Kyushu (1565) Empty Re: Machinations et duplicité à Kyushu (1565)

Message  Cité de Rome Dim 4 Mai - 8:22

Quand aux comptes rendus ?
Cité de Rome
Cité de Rome

Messages : 896
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Machinations et duplicité à Kyushu (1565) Empty Re: Machinations et duplicité à Kyushu (1565)

Message  Clan Kono Dim 4 Mai - 8:55

Voila quelques temps maintenant que vous avez verrouillé vos provinces. Vous me dites présenter des fait des peuvent mais vous ne voulez pas que celles ci soit publique et étudié par d'autre pour vérifier leur véracité.

Vous refusez notre proposition d'un procès en terre Nabeshima par manque de confiance en eux alors que c'est un Clan respectable et plein d'honneur ils sont largement capable de veillé sur vos prisonnier surtout que je pense qu'il serons d'accord pour vous laisser les surveiller vous même dans leur prison. Le Clan Nabeshima est un Clan de Kyushu un clan avec qui nous entretenons de bonne relation nous somme sur qu'il souhaite des réponses autant que nous et sera heureux d'aider a résoudre ceci.

Nous vous rappelons que c'est le Clan Shimazu qui est a l’origine de la paix dans Kyushu. L'accord de paix signer entre vous, le Clan Nabeshima et le Clan Shimazu est a l'initiative de nous. Nous nous somme battu par 3 fois contre des agressions et avons vaincu par 3 fois ce qui a permis cette paix qui dure depuis maintenant plus de 4 ans. Et voila que vous lancer de très grave accusation. Sachez que tant que la lumière n'a pas été faite sur ce point le Clan Shimazu considérera sont honneur comme bafoué devants tout ses alliés et ami.


Otomo a écrit:Vous vous méprenez sur nos accusations. Elles n'appellent pas à la discussion.

Pardon ???!!!! Vous nous accuser d'avoir remplit vos terre d'espion mais cela n'appelle pas a discussion. Vous vous contenterez de publier ce que soit disant les espion vous raconte sans vérification extérieure, sans ma présence. En gros demain je vous accuse de la même chose et je publie a qui veux l'entendre des mensonges sans vérification exterrieur non mais vous rigoler Otomo-Sorin.

Devants un tel acharnement, j'en appelle au Shogun afin qu'il organise un procès dans la capitale ou sur un terrain neutre de son choix avec un juge venant de la capitale. Je souhaite que ce procès soit publique et que mes alliés et ami soit présent pour assister aux mensonges d'Otomo-Sorin.

Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Machinations et duplicité à Kyushu (1565) Empty Re: Machinations et duplicité à Kyushu (1565)

Message  Milêtos Dim 4 Mai - 11:04

Si le clan Shimazu accusait le clan Otomo d'une telle chose, nous vous aurions soit ignoré, soit attaqué. Vous pouvez vociférer autant que vous le souhaitez, cela ne change rien à vos actes. Les hommes du Shogun sont le bienvenu s'ils souhaitent mener un contre-interrogatoire. Mais ne pensez pas que nous nous déplacerons avec nos prisonniers pour votre "procès". Je fais confiance à l'honorable clan Nabeshima, mais pas à vous qui, je n'en doute pas, tentera certainement de faire disparaître les témoins de votre déchéance.

Les comptes-rendus sont en route vers vos provinces afin d'être soumis à vos regards (HRP : je vois avec Syllas pour la forme que cela prendra).

Milêtos
Milêtos

Messages : 415
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Machinations et duplicité à Kyushu (1565) Empty Re: Machinations et duplicité à Kyushu (1565)

Message  Clan Kono Mar 6 Mai - 19:18

Dans ce cas acceptez qu'un procès publique soit tenu en votre demeure sur les terre Otomo avec des représentants de tout les Clan de Kyushu ainsi que les autre Clan s'il le souhaite et du'un juge de la capitale. Cela permettra d'éclairer la situation.

Refuser reviendrez a une atteinte a l'honneur du Clan Shimazu.

Sachez qu'en cas de refus, le Clan Shimazu commencera pas fermer ses frontière au Clan Otomo et que tout accord commerciale sera rompu. D'autre mesure pouvant suivre.
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Machinations et duplicité à Kyushu (1565) Empty Re: Machinations et duplicité à Kyushu (1565)

Message  Athéna - Syllas Mar 6 Mai - 23:53

Les Otomo ont envoyé à la plupart des clans des lettres contenant les dépositions, confirmées par plusieurs témoins, des agents Shimazu capturés, où ces derniers reconnaissent, après quelques incitations adéquates, que leur présence visait à observer les mpouvements de troupes et à infiltrer les milieux dirigeants Otomo.
Athéna - Syllas
Athéna - Syllas
Maître du jeu

Messages : 4163
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Mont Olympe

https://aburbecondita.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Machinations et duplicité à Kyushu (1565) Empty Re: Machinations et duplicité à Kyushu (1565)

Message  Milêtos Mer 7 Mai - 2:33

Les preuves ainsi diffusées sont incontestables. Le clan Shimazu va-t-il encore nier l'irréfutable ? Préfère-t-il intensifier le conflit et le transformer en acte de guerre ? Ou bien avouera-t-il ses crimes afin de nous proposer un dédommagement pour l'affront ? Un être honorable sait aussi quand assumer ses fautes...
Milêtos
Milêtos

Messages : 415
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Machinations et duplicité à Kyushu (1565) Empty Re: Machinations et duplicité à Kyushu (1565)

Message  Cité de Rome Mer 7 Mai - 4:36

Comme si la parole de ces espions était valable...
Cité de Rome
Cité de Rome

Messages : 896
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Machinations et duplicité à Kyushu (1565) Empty Re: Machinations et duplicité à Kyushu (1565)

Message  Clan Kono Mer 7 Mai - 8:00

Evidemment des déposition vérifier par plusieurs témoin du Clan Otomo bien sur. Ne prenez surtout pas le risque qu'il voit qd'autre Clan vous ne pourriez plus changer leur dire.

Le Clan Shimazu annonce que le commerce avec le Clan Otomo est rompu.

Et si Otomo-dono persiste a ne pas accepter de proces ou tout du moins a accepter que des représentant Shimazu/Shogun/Myoshi/Nabeshima/ ... soit présent pour entendre tout les espions, d'autre sanction pourrons être prise a l'encontre des Otomo.
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Machinations et duplicité à Kyushu (1565) Empty Re: Machinations et duplicité à Kyushu (1565)

Message  Milêtos Mer 7 Mai - 11:03

Des représentants du Shogun ont déjà été invité sur nos terres. Quand à votre procès, ne comptez pas trop dessus. Nous gardons vos agents avec soin, vous n'êtes pas prêt de les revoir.

Un accord commercial rompu vous pénalise bien plus que nous. Nous avons hâte de voir vos autres sanctions.
Milêtos
Milêtos

Messages : 415
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Machinations et duplicité à Kyushu (1565) Empty Re: Machinations et duplicité à Kyushu (1565)

Message  Clan Hosokawa Mer 7 Mai - 16:49

Recevant une lettre concernant l'affaire des agents capturés, le Clan Saito déclare avoir une confiance totale en la politique d'Otomo-dono.
Clan Hosokawa
Clan Hosokawa

Messages : 1041
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 25
Localisation : Shangri-La

Revenir en haut Aller en bas

Machinations et duplicité à Kyushu (1565) Empty Re: Machinations et duplicité à Kyushu (1565)

Message  Clan Kono Mer 7 Mai - 17:59

Ceci ne nous étonne pas Saito-dono.

Vous venez de nous proposer l'accord suivant :



Voyons Saito-domo si votre soutient est monnayable celal ne respect en rien l'honneur qu'un Daymio devrait montrer que faite vous encore a la tête de vos province surtout après avoir attaqué tout vos voisin. Le Shogun a été très gentil de vous laisser en vie alors a votre place je me ferait tout petit je ne commettrait pas d'autre erreur juste après cela.

Tout ceci révèle encore plus le mensonge qu'essaie de faire croire l'Otomo. Le Clan Shimazu persiste a vouloir que les espion soit interroger devants des représentant de plusieurs Clan dont Myoshi, Nabeshima, Shimazu, Shogun et autre... .

Par cette action vous venez de rabaisser d'avantage votre honneur Otomo-dono et Saito-dono.
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Machinations et duplicité à Kyushu (1565) Empty Re: Machinations et duplicité à Kyushu (1565)

Message  Milêtos Mer 7 Mai - 18:09

Tout ce que je vois, c'est un Daimyo auquel il ne faut pas faire confiance. Et je ne parle pas de Saito-Dono, mais bien de vous. Il est en effet très peu honorable de montrer ainsi les missives d'un autre clan. Les Shimazu n'arrangent pas leur cas, et il nous devient difficile de trouver une autre solution que la guerre pour résoudre cette situation. Arrêtez de nous provoquer et repentez-vous de vos actes !
Milêtos
Milêtos

Messages : 415
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Machinations et duplicité à Kyushu (1565) Empty Re: Machinations et duplicité à Kyushu (1565)

Message  Clan Hosokawa Mer 7 Mai - 18:56

HRP : Le message a été envoyé en HORS JEU (HJ) , ce qui est bien clair sur le message.... ça ne peut aucunement intervenir sur le jeu. C'est comme si on parlait sur Skype ou autre moyen... C'est en tant que joueur et non en NJ que je te contacte. Je trouve ton action un peu selfish ? Tu aurais du demander à Syllas avant, et non prendre une initiative personnelle pour savoir ce qui est du jeu et ce qui est de l'anti-jeu, sur un jeu qui n'est pas tien...


Cordialement. 
Clan Hosokawa
Clan Hosokawa

Messages : 1041
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 25
Localisation : Shangri-La

Revenir en haut Aller en bas

Machinations et duplicité à Kyushu (1565) Empty Re: Machinations et duplicité à Kyushu (1565)

Message  Clan Kono Mer 7 Mai - 19:12

[HRP: C'est le seul que je ferait pour dire que ta quand même tendance a mettre HRP ou HJ sur TOUT tes MP alors que ce sont des fait de jeux / action / demande de ta part / accord ...

Alors ne te cache pas derrière sa. C'est déjà assez long d'arriver a un accord du fait qu'on écrit une fois pars jour. Une conversation du 10 MP peux durée une semaine a cause des heure de connexion de chacun. Alors j vais pas m'amuser a te demande de réécrire tes message sans HJ ou HRP a chaque fois sinon on s'en sors plus.

Et puis tu le sais très bien Saito que c'est de "l'anti-jeux". Sa aurez été des message via Skype/Mumble j'aurait rien dit mais c'est via la messagerie et tu sais que sa compte. Tu pourra dire ce que tu veux mais ton HJ ou HRP systématique sur tes MP sa veux strictement rien dire. J viens de relire tes msg et 9/10 contiennent un HJ ou HRP alors que ce sont des fait de jeux demande d'accord commerciaux ou autre ... Le seul ou ta pas mis de HJ était le seul qui en mérité vraiment un ...

Sa aurez était une fois j'aurais rien dit, jme serais dit il m'a eu il a bien joué mais la c'est systématique et j'ai pas le temps ni l'envie de t'envoyer un MP/jour juste pour te demander de me renvoyer le même message sans HJ.

Bien évidement je laisse la décision a Syllas]


Dernière édition par Clan Shimazu le Mer 7 Mai - 19:15, édité 1 fois
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Machinations et duplicité à Kyushu (1565) Empty Re: Machinations et duplicité à Kyushu (1565)

Message  Clan Hosokawa Mer 7 Mai - 19:14

Je ne souhaite pas encombrer ce sujet par un débat que je n'apprécierai pas. J'attendrai le jugement incontesté du MJ :') 


Bonne soirée. 
Clan Hosokawa
Clan Hosokawa

Messages : 1041
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 25
Localisation : Shangri-La

Revenir en haut Aller en bas

Machinations et duplicité à Kyushu (1565) Empty Re: Machinations et duplicité à Kyushu (1565)

Message  Athéna - Syllas Jeu 8 Mai - 0:01

[HRP]Bon arrêtez les bêtises là.


Je constate qu'effectivement Saito avait placé son MP en HJ... mais soyons franc, le contenu du MP était du pur in-game. La règle est: peut-on placer de manière réaliste la demande effectuée dans la bouche InRP du daimyo? La réponse est oui. Par conséquent, je considère que l'offre a été faite. Parce que je trouve cela assez facile de tenter de se rétracter après. Car, même si je ne peux pas les voir, les MP sont la voie normale d'interaction diplo secrète entre les joueurs, vu que ça ne peut se faire ni en public, ni sur la CB. De la même manière que je sanctionnerais une conversation entièrement en HRP sur un topic en public, je ne peux admettre que dans la diplomatie inter-PJ tout se fasse en HRP.

Au demeurant, et précisément parce que je n'ai pas accès aux textes, je ne vais pas donner de grande force à la chose. En clair, arrêtez de laver votre linge sale en public. Ou alors contentez-vous de faire des insinuations et des mentions, sans passer tout de suite aux citations et aux screens. Les citations et les screens mettent toujours une ambiance de merde, c'est connu.

Alors, zen. Je répondrai demain pour les modérations diplo pendantes.
Athéna - Syllas
Athéna - Syllas
Maître du jeu

Messages : 4163
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Mont Olympe

https://aburbecondita.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Machinations et duplicité à Kyushu (1565) Empty Re: Machinations et duplicité à Kyushu (1565)

Message  Athéna - Syllas Lun 12 Mai - 0:00

Les envoyés du samourai-dokoro shogunal qui ont interrogé les prisonniers pris par les Otomo reviennent encore plus confus qu'ils n'étaient partis. Les prisonniers ont changé leur témoignage, affirmant à préesnt qu'ils avaient étés payés par le clan Otomo lui-même afin d'incriminer les Shimazu et monter toute l'affaire. Stupeur parmi les observateurs, mais toujours des suspicions, la parole d'un espion, changeante en plus, n'étant guère valorisée. Que deviendra donc ce scandale?

Le shogun, apprenant la nouvelle, s'est retiré dans son pavillon de thé, refusant de discuter l'affaire plus longtemps. Le Kanrei s'en chargera désormais.
Athéna - Syllas
Athéna - Syllas
Maître du jeu

Messages : 4163
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Mont Olympe

https://aburbecondita.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Machinations et duplicité à Kyushu (1565) Empty Re: Machinations et duplicité à Kyushu (1565)

Message  Clan Kono Lun 12 Mai - 10:06

Le Clan Shimazu ne peux que rigoler devants la situation dans laquelle c'est mis Otomo-Sorin.


Nous appelons nos allié et amie a nous excuser de la gène occasionné par le Clan Otomo. Et nous vous remercions d'avoir cru en notre honnêteté.

Nous pouvons désormais voir la traîtrise et la sournoiserie du Clan Otomo.
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Machinations et duplicité à Kyushu (1565) Empty Re: Machinations et duplicité à Kyushu (1565)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum