Fichier comptable
+2
Athéna - Syllas
Massalia
6 participants
Page 1 sur 1
Fichier comptable
Salut,
je me permets de vous communiquer une version vierge de mon fichier comptable si certains jugent utile de s'en servir. Cela permettra d'aller plus vite pour tous je crois et à Syllas de corriger de manière harmonisée.
Lorsqu'on met ses pertes dans le bénéfice reporté, celles-ci sont automatiquement déduites des revenus ce qui dispense de le faire dans la colonne emplois (= dépenses)
Le fichier sera disponible jusqu'aux prochaines stats. Je le supprimerai à ce moment là car mon espace de stockage est limité.
je me permets de vous communiquer une version vierge de mon fichier comptable si certains jugent utile de s'en servir. Cela permettra d'aller plus vite pour tous je crois et à Syllas de corriger de manière harmonisée.
Lorsqu'on met ses pertes dans le bénéfice reporté, celles-ci sont automatiquement déduites des revenus ce qui dispense de le faire dans la colonne emplois (= dépenses)
Le fichier sera disponible jusqu'aux prochaines stats. Je le supprimerai à ce moment là car mon espace de stockage est limité.
Massalia- Messages : 740
Re: Fichier comptable
C'est quoi entretien civil ?
Cité de Rome- Messages : 896
Ce que moi je place parfois en entretien permanent et qui n'est pas militaire. Parfois c'est une section vide pendant toute la partie.
Ah je vois, merci en tout cas pour le fichier
Cité de Rome- Messages : 896
Merci pour la table, j'en aurai certainement très vite l'utilité !
Milêtos- Messages : 415
Je te remercie Chronos, mais j'aimerais savoir s'il était possible de l'avoir au format xls au lieu de xlsx ? Parce que chez moi ça donne un truc assez immonde (genre là j'ai pas le tableau, j'ai des trucs écrits un peu partout mais pour s'y retrouvé c'est galère >.<)
Empire Babylonien- Messages : 205
Je dois passer par mon ordi fixe pour ça. Et vu l'âge de sa carte airport ça va prendre du temps, beaucoup.
Ah alors te dérange pas je ferais sans, je vais refaire le mien que j'ai perdu dans un problème de disque dur il y a quelques temps je te remercie quand même, c'était bien sympa de ta part !
Ow merci c'est super sympa de ta part Chronos ^^' ça va bien m'être utile
45 minutes, je suis pas fière de toi Chronos, s'était beaucoup trop long pour ta réputation. xD
Byzantion- Messages : 284