Fichier-simulateur des coûts des troupes [Essentiel pour jouer]
Page 1 sur 1
Fichier-simulateur des coûts des troupes [Essentiel pour jouer]
Vous savez maintenant comment ça se passe. Trouvez ci-joint le simulateur des coûts militaires d'AUC. Vous y trouverez aussi la description des types de troupes.
Ce simulateur est très important, car il facilite grandement le calcul de vos coûts d'entretiens de troupes, pour que même avec de grands armées vous ne perdiez jamais le nord quant à vos réserves financières et humaines. Accessoirement c'est plus simple pour le MJ au moment de publier les statistiques quand tout le monde utilise la même méthode de calcul pour ses dépenses militaires...
Téléchargez la version AUC!
Ce simulateur est très important, car il facilite grandement le calcul de vos coûts d'entretiens de troupes, pour que même avec de grands armées vous ne perdiez jamais le nord quant à vos réserves financières et humaines. Accessoirement c'est plus simple pour le MJ au moment de publier les statistiques quand tout le monde utilise la même méthode de calcul pour ses dépenses militaires...
Téléchargez la version AUC!
Dernière édition par Athéna - Syllas le Lun 13 Avr - 17:10, édité 2 fois
Re: Fichier-simulateur des coûts des troupes [Essentiel pour jouer]
(j'avais oublié de le signaler, mais j'avais mis à jour le simulateur au moment où j'avais posté les stats provisioires, y a déjà un mois environ! Vous y trouverez aussi la typologie des unités japonaises).
Téléchargez la version à jour ici!
Le célèbre fichier de calcul du coût des unités est de retour! Il est disponible dans le premier post, ou ci-dessous:
Fichier de calcul des coûts militaires AUC
Fichier de calcul des coûts militaires AUC