Annonces diverses du MJ
3 participants
Page 1 sur 1
Annonces diverses du MJ
Je posterai ici les annonces que je ne sais pas vraiment où mettre sinon. Réfléchissez-y bien!
Aujourd'hui, suite à une discussion avec le joueur Hojo, qui est très occupé IRL, son clan passe temporairement PNJ: il reviendra le gérer à son retour. Dans l'intervalle, je le gérerais comme un PNJ relativement compétent, mais sans excès de zèle. Soyez prévenus. Et évitez d'harceler le Hojo de MP...
_______
Aujourd'hui, suite à une discussion avec le joueur Hojo, qui est très occupé IRL, son clan passe temporairement PNJ: il reviendra le gérer à son retour. Dans l'intervalle, je le gérerais comme un PNJ relativement compétent, mais sans excès de zèle. Soyez prévenus. Et évitez d'harceler le Hojo de MP...
Re: Annonces diverses du MJ
Bon, depuis hier en fin d'après-midi, mon wifi est HS. Je profite donc d'une installation temporaire pour utiliser l'ordinateur, mais je n'ai pas envie de bosser comme ça, c'est à la fois inconfortable et difficile. Normalement, la situation devrait s'améliorer durant la semaine, si ces incapables de chez Orange se montrent coopératifs.
Bon, j'ai le plaisir de vous annoncer que l'internet marche de nouveau. Ce qui clochait? aucune idée. Je débranche la box, l'emmène à la boutique, où le technicien constate qu'elle marche normalement. Je la ramène, la branche, et elle marche normalement.
Elle a probablement été trop longtemps exposée à mes ondes cosmiques destructrices de hardware... Faut dire que je suis pour les ordinateurs l'équivalent d'une monstruosité lovecraftienne pour les humains mouahahhaa
Je ferai donc les modérations et la guerre ce soir.
Elle a probablement été trop longtemps exposée à mes ondes cosmiques destructrices de hardware... Faut dire que je suis pour les ordinateurs l'équivalent d'une monstruosité lovecraftienne pour les humains mouahahhaa
Je ferai donc les modérations et la guerre ce soir.
C'est un soucis récurent sur certaines box.
Chez mes parents, la mox plante systématiquement tout les soirs vers 23h.
Rien à faire sinon un reboot en la débranchant, et c'est reparti pour un tour.
Chez mes parents, la mox plante systématiquement tout les soirs vers 23h.
Rien à faire sinon un reboot en la débranchant, et c'est reparti pour un tour.
Kyrenaika- Messages : 216
La même mais sa plante pas j'ai juste de TRES TRES gros ralentissement de la Co entre 22h et 00h
Clan Kono- Messages : 422