Ab Urbe Condita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Diplomatie Exterieur avec les PNJ

2 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Diplomatie Exterieur avec les PNJ - Page 3 Empty Re: Diplomatie Exterieur avec les PNJ

Message  Clan Kono Lun 3 Fév - 22:16

Message aux Otomo :

8000 hommes, cela signifie qu'ils n'ont évacué quasi aucun homme de Kyushu par rapport aux homme qu'il avait envoyé pendant la guerre. La population leur est hostile cela sera a notre avantage. Si nous arrivons a faire le siège de Dazaifu leur nouriture descendra très très vite. De plus, 8000 homme dans la ville provoquera épidémie et bagarre. Il faudra juste s'assurer d'avoir le controle maritime afin d'empecher le Yamana de débarquer d'autre troupes.

Nous pouvons demander au Clan Amago d'entrer en guerre contre les Yamana, il s'était allié a eux par le passé mais seulement car il était dans une très mauvaise situation.
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Exterieur avec les PNJ - Page 3 Empty Re: Diplomatie Exterieur avec les PNJ

Message  Athéna - Syllas Mar 4 Fév - 20:25

Vous recevez un message de Kyoto. Le shogun en personne, convaincu par les Otomo et les Ouchi, autorise la coalition en construction contre les Yamana. Très bientôt, les opérations commenceront. Il vous invite à rejoindre la campagne.

[HRP]Je poste la guerre ce soir. Donc dernier délai pour donner des ordres préçis.
Athéna - Syllas
Athéna - Syllas
Maître du jeu

Messages : 4163
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Mont Olympe

https://aburbecondita.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Exterieur avec les PNJ - Page 3 Empty Re: Diplomatie Exterieur avec les PNJ

Message  Clan Kono Mar 4 Fév - 20:36

Nous remercions le Shogun pour sa grande sagesse. Les Shimazu seront bien présent dans cette coalition afin de protéger les populations percuté par les Yamana.
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Exterieur avec les PNJ - Page 3 Empty Re: Diplomatie Exterieur avec les PNJ

Message  Clan Kono Ven 7 Fév - 22:42


  • Message au Clan Kono


Bonjour Kono-dono,

Nous souhaiterions augmenter nos relation commerciale avec vous. Nos marchand apporte des objets de l'artisanat Coréen ainsi que des vêtement spécifique a notre province.  Ainsi, avec votre accord, nous enverrons plus de marchand en vos terre afin que vous puissiez bénéficier de ces denrée.



  • Message au Clan Amago


Bonjour Amago-dono, la guerre contre le clan Yamana va ce terminer et vous gagnerez en terre et en puissance. Mais vos voisin aussi. Afin de se procurer une sécurité mutuelle, et afin de ce prémunir contre des voisins trop ambitieux, nous vous proposons une alliances défensive. Ceci rapprochera nos clan et nous prémunira contre les Ouchi qui sont assez ambitieux.
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Exterieur avec les PNJ - Page 3 Empty Re: Diplomatie Exterieur avec les PNJ

Message  Athéna - Syllas Sam 8 Fév - 21:35

Les Kono acceptent.

Les Amago acceptent.

Les Otomo vous font savoir qu'ils vont occuper Chikugo et Chikuzen (connus collectivement comme "Tsukushi"). Dès lors que l'occupation sera complète, leurs troupes évacueront Higo, comme promis, afin que l'honneur et la concorde règnent entre les deux clans. [HRP: tu contrôleras Higo à la fin du semestre].
Athéna - Syllas
Athéna - Syllas
Maître du jeu

Messages : 4163
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Mont Olympe

https://aburbecondita.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Exterieur avec les PNJ - Page 3 Empty Re: Diplomatie Exterieur avec les PNJ

Message  Clan Kono Sam 8 Fév - 22:14

HRP: Putain de Shogun ...

Oki ^^
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Exterieur avec les PNJ - Page 3 Empty Re: Diplomatie Exterieur avec les PNJ

Message  Athéna - Syllas Sam 8 Fév - 23:55

[HRP]Mouahahahahaha^^
Athéna - Syllas
Athéna - Syllas
Maître du jeu

Messages : 4163
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Mont Olympe

https://aburbecondita.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Exterieur avec les PNJ - Page 3 Empty Re: Diplomatie Exterieur avec les PNJ

Message  Clan Kono Dim 9 Fév - 12:37

HRP :
Par contre on est d'accord que quand tu dit qu'il retire ses troupes, il retire tout le monde. Les mec a qui il avait donné des terres se les voit enlever et redonné dans les province conquise. ?
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Exterieur avec les PNJ - Page 3 Empty Re: Diplomatie Exterieur avec les PNJ

Message  Athéna - Syllas Dim 9 Fév - 16:34

[HRP]Il a agi en seigneur féodal de Higo pendant tout ce temps, et rien n'a changé. Les allégeances qu'il a établi sont transférées à toi. Si tu veux te débarasser des féodaux qu'il a mis en place faudra les expulser, ce qui créera des tensions dans la province et avec les Otomo.

Et oui, rien n'est jamais simple avec le féodalisme^^
Athéna - Syllas
Athéna - Syllas
Maître du jeu

Messages : 4163
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Mont Olympe

https://aburbecondita.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Exterieur avec les PNJ - Page 3 Empty Re: Diplomatie Exterieur avec les PNJ

Message  Clan Kono Dim 9 Fév - 17:27

HRP: J'étais persuadé que t'allait me faire un tru du genre ... . Jusqu’à maintenant, j pense avoir été le Clan qui a le plus galéré a cause de ses voisin.

Du fait qu'il retire ses troupe et que les seigneur c'est lui qui les a mis en place, je peux très bien lui demander de les retirer non ?

Message a Otomo-Sorin  :

Otomo-Sorin, je vous remercie de tenir votre promesse. Maintenant les Yamana hors de Kyushu, nos deux Clans devrait bien s'entendre.
Mes hommes se sont battu a vos côté contre les Yamana mais n'ont pas gagné de terre. Je vous demande donc de retirer la totalité de vos féodaux d'Higo et de leur transférer des terres dans vos nouvelle province afin que je puisse récompenser mes samouraïs s'étend battu dignement a vos côté et ayant permis aux Clan Otomo d'acquérir Chikugo et Chikuzen, deux nouvelles province qui viennent considérablement renforcer votre Clan.

HRP : La totalité ne représente en faite que 50% vu que j contrôle déja 50% de la province. Et dit moije me pose la question quand l'Otomo a fait cette offre de partage de la province j'ai très longuement hésité a lui forcer la main allant jusqu'a le menacer d'une guerre. Du fait qu'il été menacé par le Yamana au nord et moi au Sud il aurait cédé.  Si j’étais aller jusque la tu m'aurait laissé Higo dessuite ou l'Otomo n'aurait jamais céder ?
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Exterieur avec les PNJ - Page 3 Empty Re: Diplomatie Exterieur avec les PNJ

Message  Athéna - Syllas Dim 9 Fév - 19:32

[HRP]Ce ne sont pas ses vassaux. Ce sont les tiens. Il n'a plus aucune autorité sur eux, si ce n'est à titre amical. Dans les faits, tu demandes ici l'expulsion de tes propres vassaux par un seigneur étranger.

Un remplacement de ces vassaux leurs déplaira indubitablement. Il faudra soit leur offrir une compensation adéquate, soit accepter des désordres durables.

Si j’étais aller jusque la tu m'aurait laissé Higo dessuite ou l'Otomo n'aurait jamais céder ?

Il aurait sans doute cédé, mais aurait été faire chier le shogun afin que, une fois les Yamana éliminés, son décret de réorganisation post-guerre te force à payer une compensation, en argent ou en terres. Et avec l'armée shogunale mobilisée dans l'ouest du pays, il aurait été tout à fait possible que tu te retrouves militairement en difficulté...
Athéna - Syllas
Athéna - Syllas
Maître du jeu

Messages : 4163
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Mont Olympe

https://aburbecondita.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Exterieur avec les PNJ - Page 3 Empty Re: Diplomatie Exterieur avec les PNJ

Message  Clan Kono Dim 9 Fév - 20:01

HRP: Ah ok j pensé que vu que c'est lui qui les a mis il pouvait les mettre ailleurs. Pas grave j ferais autrement ^^ Au vu de la diplo entre Sorin et ses féodau sa se dégradera d'elle même ^^
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Exterieur avec les PNJ - Page 3 Empty Re: Diplomatie Exterieur avec les PNJ

Message  Clan Kono Jeu 6 Mar - 11:53

Ceci ce jouera en plusieurs " actes " qui seront caché afin que tu les lisent les uns après les autres.

Acte 1:





Acte 2:



Acte 3 :



Ce plan n'a aucune faille. Notre armé est tellement supérieur en nombre qu'un échec n'est pas imaginable surtout qu'une bonne partie de l'armé sort agérit de 3 guerre victorieuse. Le seul echec qu'il ont eu été contre les Ito ils auront a coeur de changer ce fait la. La seule question qui reste en suspend c'est si les Ito accepterons de venir prendre le contrôle d'Osumi et nous donner le prétexte pour les attaquer.
Ils savent que les Otomo sont plus fort et qu'il rêgne des tensions enter shimazu et Otomo notre demande parait logique et il ne devrait pas se douter du piège. De plus, les Ito sont revanchard et vont pensez a récupérer Osumi tout en sachant qu'il ne nous aideront pas contre les Ito. C'est pour ces raisons qu'il devrait tomber dans le piège.

Il est bien évident que si les Ito n'essaie pas de prendre le controle d'Osumi le message ne sera pas envoyer a l'armé de satsuma d'ataquer hyuga. Également que tout ce que mon émissaire a dit il n'y a pas de doc officiel pour le prouver donc les Ito n'ont rien contre moi. J'ai même des traité commerciale pour faire croire que ma visite était importante.

PS: Avec toi Syllas je préfère tout préciser ^^
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Exterieur avec les PNJ - Page 3 Empty Re: Diplomatie Exterieur avec les PNJ

Message  Athéna - Syllas Jeu 6 Mar - 18:35

Le clan Ito ne désire pas commercer avec votre clan.

Par ailleurs, le daimyo Ito préférerait se couper les deux mains plutôt que de vous faire confiance. Il notifiera votre tentative de le duper aux Otomo et au shogunat.

[HRP]Je tiens à le souligner, ce plan est bien conçu (l'un des plus jolis qui m'ait été soumis), mais hélas il est trop basé sur la possibilité que le daimyo Ito te fasse confiance, ce qui n'est pas le cas. En outre, tu as tellement peu à gagner dans l'histoire que c'est immédiatement suspect.

Note que si tes samourais légendaires demeurent malgré tout en pays Ito, ils seront considérés comme unité d'espion ronin, et, vu leur nombre et qualité, ils auront des prix d'utilisations élevés en mission.
Athéna - Syllas
Athéna - Syllas
Maître du jeu

Messages : 4163
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Mont Olympe

https://aburbecondita.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Exterieur avec les PNJ - Page 3 Empty Re: Diplomatie Exterieur avec les PNJ

Message  Clan Kono Ven 7 Mar - 0:39

[HRP: je pensait qu'il accepterai car c'était l'ocassion de me reprendre Osumi tout en me trahisant derrière et au vu de toute les précision j'était content de moi ^^.

Surtout que tu dit que j'ai peu a gagner mais les Otomo étant plus fort que moi j pensait que les Ito penserai a un aveux de faiblesse des Shimazu. Ce qui n'ai pas le cas bien sur mais sa aurait du travailler un peu le daymos ito.

Enfin bon ^^ c'est comme sa j trouverai une autre entourloupe

Quand au signalement au Otomo et Shoguna puis-je faire une action dans ce sans c'est a dire en gros que je dit avoir eu vent que les Ito ont dit sa alors que c'est faux ? (pas de document officiel)

Pour ce qui est des 47 samourai légendaire a combien cela me reviendrait d'utiliser la troupe comme espion ?
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Exterieur avec les PNJ - Page 3 Empty Re: Diplomatie Exterieur avec les PNJ

Message  Athéna - Syllas Ven 7 Mar - 15:13

[HRP]Il me faudra une fiche espion (type Ronin imposé), avec donc les qualités spécifiques. Un ou deux slots "espions" sont utilisables.
Le coût dépendra de la mission.

Tu peux dire ça au sujet des Ito, mais les traités et documents officiels sont loin d'avoir l'importance qu'ils ont de nos jours. La parole donnée est la garantie la plus forte, et le shogunat et les Otomo croiront avant-tout ce qu'ils ont envie de croire.
Athéna - Syllas
Athéna - Syllas
Maître du jeu

Messages : 4163
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Mont Olympe

https://aburbecondita.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Exterieur avec les PNJ - Page 3 Empty Re: Diplomatie Exterieur avec les PNJ

Message  Clan Kono Ven 7 Mar - 17:17

Message au Royaume de Ryukyu :

Grand Roi, le Clan Shimazu a depuis des année accru son commerce avec vous. Nous aimerions agrandir cette relation en rajoutant un accord militaire. Une alliance défensive pour être précis. Si notre clan venait a être attaquer vous devriez venir nous aider et a l'inverse, si l'on tente de prendre votre indépendance, le Clan Shimazu la garantira. Qu'en dites vous cher Roi ?

Message au Roi de Corée :

Grand Roi de Corée, voila maintenant des années que notre Clan commerce avec vous. Vous nous aviez donné un laps de temps pour vous montrer notre fiabilité cela est fait. Vous avez pu constater que nos richesse sont important et on pu bénéficier a votre peuple.
[HRP: j'avait mis quelques mesure du genre envoyer de l'artisanat - ressource très diversifier pour voir ce que les Coréen aime le plus puis dans un second temps grossir les quantité pour que les Coréen s'habitue a acheter Shimazu]
Nous souhaiterions aller plus loin dans ce commerce. Accepteriez vous que nous envoyons quelques apprentie potier afin qu'il deviennent les éleves vos grand artisan. Nous subventionnerons bien évidement cet action a hauteur de 75 koku.

Message au résponçable de la caraque Portugaise :

Messire, transmettez ce message a qui de droit :

Le Clan Shimazu souhaiterai vivement améliorer et agrandir ces relations avec vous. Pour cela, nous avons décider de vous construire un comptoir sur Tanegashima, qui est l'endroit comme vous le savez ou vous avez découvert le Japon. Cette investissement sera très couteux pour nous mais pour les bonne relation entre nous, nous avons décider de prendre cette grosse dépenses a notre charges. Vous disposerez ainsi d'un lieu plus propice a l'échange.

Nous somme également près a accepter 5 chrétiens a conditions qu'il soit suivit par des gardes lors de leur sorti du comptoir pour leur sécurité.

Nous aimerions en échange qu'un transfert de technologie entre nous s'effectue. En effet, vos navires sont très intéressant et nous souhaiterions que vous nous transféreriez une grande partie de cette technologie naval.

Du fait de notre gros investissement pour votre comptoir, peut être pouriez vous nous dédommager en nous cédant 1 unité de coulevrines ?

Si vous acceptez cet accord, je le célébrerai en recevant votre émissaire ainsi qu'un jésuite de votre choix dans ma demeure pour un diners ainsi qu'une discussion.
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Exterieur avec les PNJ - Page 3 Empty Re: Diplomatie Exterieur avec les PNJ

Message  Athéna - Syllas Ven 7 Mar - 18:49

Le roi des Ruykyu est vassal de l'empereur de Chine. Il n'a pas de voisins expansionnistes. Pourquoi aurait-il besoin d'une alliance militaire?

La Corée ne laissera pas d'autres s'emparer de son savoir faire ancestral. Le Ciel punirait le roi s'il faisait quelque chose d'aussi nocif pour le bonheur du peuple.

[HRP]Les Coréens étaient très protectionnistes de leur artisanat, un peu comme les vénitiens de Murano.


L'installation d'un comptoir nanban coûtera 1.250 koku. par ailleurs, les portuguais préféreraient un comptoir situé sur l'île de Kyushu, plutôt que sur une petite île isolée. Evidemment, vos arts en bénéficieront, toutefois ils n'ont aucune raison de vous donner de l'artillerie. Les autres clans du Japon l'achètent, et ils ne feront pas d'exception, surtout pour un clan refusant la conversion dans sa population.

De même l'apprentissage des techniques de construction navale est quelque chose de long, difficile et d'important. Il faudra que vous offriez beaucoup de contreparties préalablement à cela.

[HRP]Ouais, les portuguais sont des chieurs^^
Athéna - Syllas
Athéna - Syllas
Maître du jeu

Messages : 4163
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Mont Olympe

https://aburbecondita.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Exterieur avec les PNJ - Page 3 Empty Re: Diplomatie Exterieur avec les PNJ

Message  Clan Kono Ven 7 Mar - 18:58

Aux Roi de ryukyu :

Nous pensions a d’éventuelle pirate wokou se montrant très menaçant et qui pille les côtes chinoises et les eaux alentours

Au portugais :

[HRP : Bande de gros chieur :P, hum hum pardon] Nous installerons le comptoir dans la province d'Osumi. En ce qui concerne la connaissance navale, nous la payerons au fur et a mesure que vous nous l'enseignerai.

Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Exterieur avec les PNJ - Page 3 Empty Re: Diplomatie Exterieur avec les PNJ

Message  Clan Kono Mar 11 Mar - 23:11

Messager secret au Shogun :

Grand seigneur, le Clan Shimazu souhaite se mettre au service du Shogun dans cette guerre qui l'oppose au clan Uesugi et Satomi. Nous avons eu vent du déroulement de la guerre et nous savons que de grand recrutement du côté Satomi vont être effectué. La victoire pourrais venir plus rapidement avec l'intervention de notre Clan.

Nous somme prêt a engager une force de 8000 hommes ainsi qu'un flotte de 60 navires pour vous aider a vaincre les Uesugi. Une fois ces dernier vaincu, vous pourrez vous concentrer sur leur allié Satomi. Nos navires sont les meilleurs du Japon et devrait mettre a bas la flotte Uesugi (HRP: De pars mes investissement dans la construction naval jme permet de dire sa surtout que tu l'a dit dans un rapport de guerre que mes bateau était meilleur).

En échange de notre intervention a vos côté, nous demandons un document officiel qui reconnait le clan Shimazu seigneur de la province de Hyuga actuelement contrôlé par les Ito.
De plus, afin de garantir la sécurité de mon clan pendant que nous vous aidons dans votre guerre, pourriez vous faire un decret indiquant que quiconque attaquera le Clan Shimazu alors que son armé aide le Shogun sera très sévèrement sanctionné. Ce dêcret servira a ce que les terre du Clan Shimazu ne risque rien.

Le Clan Shimazu s'engage également a céder tout province conquise a un Clan choisit par le Shogun moyennent un dédommagement raisonnable. Cependant, si le Shogun autorise le clan Shimazu a garder ses provinces il lui en sera reconnaissant.
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Exterieur avec les PNJ - Page 3 Empty Re: Diplomatie Exterieur avec les PNJ

Message  Athéna - Syllas Jeu 13 Mar - 0:11

Le royaume des Ryukyu ne considère pas les wokou comme une menace. Ses terres ne sont pas assez riches, comparées à celles de Corée et du Japon. Quelles raisons pourraient-ils avoir de l'attaquer?


Les portuguais y réfléchiront. Cela prendra du temps, ne serait-ce que pour la venue des constructeurs navals et leur enseignement.


Le shogunat n'a pas l'intention de céder la province d'un autre seigneur, qui n'a rien à voir avec l'actuelle guerre, à un seigneur tiers en raison de son assistance! Ce serait remettre en cause les bases mêmes du féodalisme et de la propriété seigneuriale, qui sont les fondaments du shogunat!
Athéna - Syllas
Athéna - Syllas
Maître du jeu

Messages : 4163
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Mont Olympe

https://aburbecondita.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Exterieur avec les PNJ - Page 3 Empty Re: Diplomatie Exterieur avec les PNJ

Message  Clan Kono Sam 15 Mar - 16:29

Messager secret au Shogun :

Le Clan Shimazu comprend est s'engagera quand même au côté de l'armé Shogunale dans cette guerre si celui ci en fait la demande. Le Clan Shimazu fournira moins troupes que ce qui avait été dit mais nous pouvons faire un travail de sape, casser le ravitaillement ennemis, empêcher l'information de circuler correctement. Ceci devrait fortement aider la coalition.

Le Clan Shimazu s'engage également a céder tout province conquise a un Clan choisit par le Shogun moyennent un dédommagement raisonnable. Cependant, si le Shogun récompense le clan Shimazu en lui cédant la province conquise, nous lui en seront très reconnaissant.

Aux Clan Otomo :

Un émissaire sera envoyé afin d'améliorer les relations Shimazu - Otomo, et faire taire d'éventuelle rumeur qui serait nuisible a notre Clan.
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Exterieur avec les PNJ - Page 3 Empty Re: Diplomatie Exterieur avec les PNJ

Message  Athéna - Syllas Lun 17 Mar - 10:05

Le shogun veut bien accepter l'aide de vos navires, mais le déplacement des troupes et l'entreprise d'opérations militaires à une telle distance serait difficile. Où rapperiez-vous? Avec combien de troupes?

Les Otomo reçoivent votre envoyé. Ils le traîtent bien.
Athéna - Syllas
Athéna - Syllas
Maître du jeu

Messages : 4163
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Mont Olympe

https://aburbecondita.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Exterieur avec les PNJ - Page 3 Empty Re: Diplomatie Exterieur avec les PNJ

Message  Clan Kono Lun 17 Mar - 10:16

Message au Shogun :

Grace a nos navires, nous pourrions déplacer dans les 3000 hommes et prendre la province de Sado sans trop de problème. Cela évitera au clan Uesugi d'avoir un point d'encrage en mer d’Où il peux envoyer ses troupes ou il veux. Nous pourrions également amener notre flotte proche des côte Satomi ce qui les effarai assez pour qu'il n'attaque pas notre ami Hojo. Ce dernier aurait alors plus de liberter pour continuer son attaque dans Echigo. Nous pourrions également grâce a notre flotte faire débarquer 1000 hommes dans la province du nord du Japon (Ezo) sous contrôle Uesugi. Le Clan Uesugi recevrait alors bcp de message de demande d'aide et il ne serait plus ou donner de la tête surtout qu'il est déja pris a la gorge dans la province d'Echigo. Ces autres provinces ne seront que très peu défendu et l’empêcherons de jouir de ressources qui pourrait l'aider a tenir contre la coalition.

Le plus judicieux d'après nous serait d'envoyer une partie de notre flotte prendre Sado ce qui couperait Echigo de tout soutient. Et l'autre partie de notre flotte ajouté a la flotte Hojo qui irait vers les côte Satomi afin de les obliger a rester chez eux car il craindrait un débarquement.

Nous somme vos humble serviteur.
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Exterieur avec les PNJ - Page 3 Empty Re: Diplomatie Exterieur avec les PNJ

Message  Clan Kono Jeu 17 Avr - 13:31

Nous continuerons d'entretenir de très bonne relation envers le Clan Tawara de la province de Chikugo, le Clan Akizuki de la province de Chikuzen et également le Clan Hoshino de Chikuzen qui sont connut pour être anti-Otomo afin d’intensifier nos relation commerciale.

J'ai déja pris cette mesure au dernier tour mais c'est pour vraiment créer un lien entre nos Clan même si il sont vasseau des Otomo dans leur province. Car même s'il sont vassaux, il sont connu pour leur mécontentement envers Otomo Sorin.



Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Exterieur avec les PNJ - Page 3 Empty Re: Diplomatie Exterieur avec les PNJ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum