Ab Urbe Condita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Le Clan fugiwara et ses affaires

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le Clan fugiwara et ses affaires - Page 2 Empty Re: Le Clan fugiwara et ses affaires

Message  Fujiwara no Tadahira Sam 2 Fév - 15:29

10 unité d'infanterie
5 unité de cav leg
2 sapam

sont recruter et ce préparerons dans la province d'Hizen.
Fujiwara no Tadahira
Fujiwara no Tadahira

Messages : 274
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan fugiwara et ses affaires - Page 2 Empty Re: Le Clan fugiwara et ses affaires

Message  Fujiwara no Tadahira Dim 3 Fév - 10:45

Je t'explique la répartition du budget de l'etat je la post egalement dans alliance mais ici elle sera plus détaillé.

Le budget du Royaume sera répartit de la façons suivante : ]447 teals a répartir]

- 200 teals dans un système de défense/surveillance des côtes : Des bateaux seront disposé a une certaine distance des côtes afin de prévenir en cas d'attaque d'un pays continentale sur le Japon. Ainsi, lorsque l’ennemie arrivera sur nos terre, nous seront près.
Ceci est juste a but préventif car jusqu’à maintenant, nous avons toujours été soutenir par les dieux de la mer.

- 50 teals dans un grand port dans la province de Kii. Ce port est placé dans la province de Kii près de la province de Yamato qui ces deux provinces sont commerciales.[Je dis que Kii est également une province commerciale car tout mon commerce va dans cette province enfin en tout cas un maximum afin de crée une province commerciale comme Yamato] Ainsi, elle pourra desservir ces provinces en marchandises.

- 147 teals donné a la recherche. En réalité donner a l'académie de recherche du Clan Fugiwara.

- 25 teals donné a la province d'Awa pour ces nombreux temple

- 25 teals donné au grand prêtre du sanctuaire de Nara pour ces temples
Fujiwara no Tadahira
Fujiwara no Tadahira

Messages : 274
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan fugiwara et ses affaires - Page 2 Empty Re: Le Clan fugiwara et ses affaires

Message  Fujiwara no Tadahira Dim 3 Fév - 19:08

Je veux qu'un enfant naisse de l'union de la femme fujiwara et du clan de la province de Hyuga.

[HRP: on ai d'accord que si un fils nait et que il devient chef du clan la province m'appartient ?
ou si le mec meurt et que ma femme reste c'est un casus beli ? ]
Fujiwara no Tadahira
Fujiwara no Tadahira

Messages : 274
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan fugiwara et ses affaires - Page 2 Empty Re: Le Clan fugiwara et ses affaires

Message  Athéna - Syllas Dim 3 Fév - 20:11

Cette province est divisée entre plusieurs seigneurs tu sais... Qui plus est, elle appartiendra à l'enfant de l'union, qui aura le nom de son père, pas celui de sa mère, et donc il faudra que tu élimines le gamin aussi. La succession par les femmes est faiblarde légalement...

D'ici quelques années on peut raisonnablement espérer la naissance d'un enfant.
Athéna - Syllas
Athéna - Syllas
Maître du jeu

Messages : 4163
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Mont Olympe

https://aburbecondita.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan fugiwara et ses affaires - Page 2 Empty Re: Le Clan fugiwara et ses affaires

Message  Fujiwara no Tadahira Mar 5 Fév - 14:24

Mon recrutement devrait être terminé:

Ainsi, voici la totalité des force recruté :

10 unité d'infanterie
5 unité de cav leg
2 sapam

Sur la totalité;
4 unité d'infanterie
2 unité de cav leg
resterons stationné sur la province de Hizen

6 unité d'infanterie
3 unité de cavalerie legere
se préparerons a entrer dans les sapam pour aller sur la province d'Iwami


Saneyori fils de Fugiwara no Tadahira apprendra le "metier" de Regent du Royaume afin qu'il puisse prendre la suite de son père.
Fujiwara no Tadahira
Fujiwara no Tadahira

Messages : 274
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan fugiwara et ses affaires - Page 2 Empty Re: Le Clan fugiwara et ses affaires

Message  Athéna - Syllas Mar 5 Fév - 14:57

Cette opération sera-t-elle faite sous bannière du gouvernement impérial ou du clan Fujiwara? Si c'est le gouvernement, il faudra l'annoncer à Kyo. Sinon, ça ne sera pas nécessaire, mais les seigneurs d'Iwami pourraient percevoir ça comme une invasion en bonne et due forme...
Athéna - Syllas
Athéna - Syllas
Maître du jeu

Messages : 4163
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Mont Olympe

https://aburbecondita.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan fugiwara et ses affaires - Page 2 Empty Re: Le Clan fugiwara et ses affaires

Message  Fujiwara no Tadahira Mar 5 Fév - 15:53

Les 5 unité de cav leg et 10 unité d'infanterie partirons donc par sapam et iront sur les côtes d'Iwami sous bannière impériale.

Elle se mettrons ensuite en position défensive. Stationner dans des ville proche des frontières. Il y aura quelques hommes qui iront quand a eux a la frontière afin de savoir ou les combat en sont cher les Clan Tachibana et Takamuto. ( toujours en restant a la frontière dans la province d'Iwami).

Recrutement de 3 unité de cav leg et 5 d'infanterie en plus ce 15 unité déjà recruté. Elle ce stationnerons a hizen.
Fujiwara no Tadahira
Fujiwara no Tadahira

Messages : 274
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan fugiwara et ses affaires - Page 2 Empty Re: Le Clan fugiwara et ses affaires

Message  Fujiwara no Tadahira Dim 17 Fév - 9:40

Mes 15 unité (10 infanterie 5 cav legere) qui sont actuellement dans la province d'Iwami, vont allez ce mettre en position défensive dans les provinces de Mino, Hida, Etchu.

Les 8 unités (5 infanterie 3 cav legere) qui attende dans la province de Hizen iront ce mettre dans celle de Chikuzen.

Et je recrute 3 unité d'infanterie et 1 de cav kuge qui iront dans la province de Chikugo.

Je recrute 4 unité d'infanterie 3 unité de cav leger et 3 unité de cav kuge qui iront dans le province de Echigo et Echizen.

Tout ces troupe ce mettrons en position défensive.
Fujiwara no Tadahira
Fujiwara no Tadahira

Messages : 274
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le Clan fugiwara et ses affaires - Page 2 Empty Re: Le Clan fugiwara et ses affaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum