Ab Urbe Condita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Commerce Clan Fugiwara

2 participants

Aller en bas

Commerce Clan Fugiwara Empty Commerce Clan Fugiwara

Message  Fujiwara no Tadahira Ven 18 Jan - 22:04

[HRP: je crée ce sujet pour que sa soit tout fait au propre. Je compte élargir grandement mon commerce et pour que ce soit plus compréhensible pour toi, je mettrai tout ce qui concerne le Clan Fugiwara ici.]

Accord commerciaux :

- Sriwijaya j'ai 35% de réduction douane et je baisse ses taxe de 35%
- Empire Khmer j'ai l'exclusivité VS -10% taxes
- Champa
- Levo
- Medang
- Sailendra
- Juseon
- Han du Sud
- Tribus Baragay
- Royaume de Sunda
- Empire Tang


Les comptoirs du Clan Fugiwara a l'étranger :

- Sriwijaya : comptoir placé à Lamurl, au nord de l'île de Sumatra.
- Empire Khmer : comptoir placé a Phetchabury
- Juseon comptoir placé a Hanseong, comptoir placé a Seorabed, comptoir placé a Sabi
- Han du Sud: comptoir placé a Guangzhou
- Empire Tang: comptoir placé Yingzhou et Yuainam
- Annam : 1 comptoir placé a Jiaoshi ainsi que 3 comptoirs dans des ville importante dans les terre


Ressource que nous commerçons grâce a notre réseaux :


Provenance de Chine : Entre autres : soie, coton, huile, porcelaine, produits artisanaux, céréales, laque, textiles, céramique, ... . Nous commerçons un grand nombre de produit dit de "haute qualité".

Provenance du Japon (Clan Fugiwara): Entre autres : quelques métaux, céréales diverse, bois, poisson, ...

Provenance de Srijiwara, Sunda .. : Entre autres les épices, le coton, le sucre, le thé, (nous achetons ce qu'il amene d'Inde)

Cette grande diversité de marchandise dont dispose nos marchand, permet a noter commerce de prospéré. Il gagne ainsi en influence dans tout le pacifique. Nous continuerons de le déveloper.


[b]Construction de port a l’étranger qui serve de ravitaillement pour mes bateaux :


- Chez le Khmer : 1 port de ravitaillement
- Sriwijaya : 1 port de ravitaillement placé dans le détroit au millieu


Ou est focalisé mon commerce :


J'ai bien évidement des petits port un peu partout dans mes provinces. J'essaie de focalisé mon commerce dans la province de Kii afin que celle ci deviennent commerciale et non agricole. Son placement est stratégique. En effet, je suis a côté de la province de Yamato qui est une province commerciale. Alors j'essaie de me calquer sur son modèle afin que ma province le deviennent aussi. Le grand port construit dessus i contribuera nettement.
Le but comme dit précédemment est qie Kii soit aussi réputé que Yamato et devienne aussi connut, réputé dans le Japon. Je pense vendre un certain nombre de produit novateur dans le sens ou je commerce loin donc certain produit sont rare. Donc je pense que ma province fait déja un peu parler d'elle. Voila De toute façon tu me fera surement un point sur mon commerce a la prochaine stat.


Dernière édition par Fujiwara no Tadahira le Dim 10 Fév - 10:42, édité 26 fois
Fujiwara no Tadahira
Fujiwara no Tadahira

Messages : 274
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Clan Fugiwara Empty Re: Commerce Clan Fugiwara

Message  Fujiwara no Tadahira Ven 18 Jan - 22:21

Le Clan Fugiwara souhaite crée un grand réseau commerciale. Ce réseau permettra bien évidement d'échanger des marchandises (nourriture, art, biblot, .. ). La flotte Fugiwara sera connût a thermes sur tout l'océan pacifique, la mer de Bohai, la mer Jaune, la mer de chine orientale, et la mer de chine meridionale.

Le Clan Fugiwara souhaite signé des accords commerciaux avec les pays suivant :
- Tout les pays Coréen (hors Gaya)
- Min
- Tribus taiwanaises
- Champa
- Levo
- Medang
- Sailendra
- Tribus Baragay
- Tribus de Borneo
- Tribus des petites îles de la Sonde
- Royaume de Pala
- Dynastie Lamblakana
- Dynastie Rashtrakuta
- Royaume de Pandyâ
- Royaume des Chera
- Royaume des Cholas

Nous somme conscient que certaine Nation, notamment en Inde, sont éloigné de notre territoire, cependant, nous pensons que signé un accord commerciale sera bénéfique pour nous tous. De plus, nous allons perfectionner nos navire et ainsi, nos accord seront d'autant plus utile.
Nous vous remercions de prendre notre demande en considération, et nous somme impatient de pouvoir vous faire profiter des richesses de notre Clan.

Le Clan Fugiwara souhaite pouvoir poser des comptoirs avec tout les pays Coréen :
- Goryeo
- Silla
- Hubaekje

Nos territoires son proche, nous pensons donc que des comptoirs seraient très utile a nos marchands, ces derniers pourrait alors optimisé leur commerce en Corée. Vous pourriez donc profiter d'avantage de notre commerce.

Fujiwara no Tadahira
Fujiwara no Tadahira

Messages : 274
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Clan Fugiwara Empty Re: Commerce Clan Fugiwara

Message  Athéna - Syllas Ven 18 Jan - 23:15

- Min: Accepte. Toutefois, pendant la durée de la guerre, il n'y aura pas de commerce possible, la flotte Han faisant un blocus.
- Tribus taiwanaises: Vos marchands ne feront pas de commerce là-bas. Rien d'intéressant.
- Champa: Le Champa accepte.
- Levo: Le Lavo accepte.
- Medang: Il accepte.
- Sailendra: Il accepte.
- Tribus Baragay: Quelques chefs tribaux acceptent.
- Tribus de Borneo: Il semblerait que votre envoyé ai été capturé et cuisiné par les tribaux locales...
- Tribus des petites îles de la Sonde: Votre bateau a coulé quelque part en route. Les envoyés sont réussis à gagner Sulawesi, où ils ont découvert "l'hospitalité" des tribus locales...
- Royaumes indiens: votre navire léger a été attaqué par des pirates dans la mer d'Andaman. Endommagé, il a coulé au large des îles d'Andaman. Tout l'équipage a été perdu.

Les navires envoyés coûteront 5 tael.


Le Clan Fugiwara souhaite pouvoir poser des comptoirs avec tout les pays Coréen :

Goryeo et Hubaekje (ipso facto Silla) acceptent.
Athéna - Syllas
Athéna - Syllas
Maître du jeu

Messages : 4163
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Mont Olympe

https://aburbecondita.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Clan Fugiwara Empty Re: Commerce Clan Fugiwara

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum