Pause pour statistiques
+5
Syracuse
Troubadour
Clan Hosokawa
Empire Khmer
Athéna - Syllas
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pause pour statistiques
C'est officiel, nous sommes en pause stat pour au mois la journée de demain, peut-être le jour de noël, vu que la majorité des joueurs seront absents et que de toutes façons je suis assez occupé.
Je vous communiquerai bientôt la nouvelle adresse du forum, vu que je vais la modifier, le protocole .eu cause des problèmes lors de ma connexion depuis la Russie.
J'espère que vos stats sont à jour!
Je vous communiquerai bientôt la nouvelle adresse du forum, vu que je vais la modifier, le protocole .eu cause des problèmes lors de ma connexion depuis la Russie.
J'espère que vos stats sont à jour!
Re: Pause pour statistiques
Possible de faire un petit décret ?
Empire Khmer- Messages : 307
Envoyez la nouvelle url par mail Syllas svp.
Clan Hosokawa- Messages : 1041
Je ne l'ai pas encore, mais je le ferai dès que possible.
Khmer: Okay, tu as jusqu'à minuit, heure de Paris, pour les décrets. Dès le 24 c'est pause stat.
Khmer: Okay, tu as jusqu'à minuit, heure de Paris, pour les décrets. Dès le 24 c'est pause stat.
Par contre, pour 929 il n'y aurait pas l'oubli d'un de mes petits rapports ? (si rapport il doit bien y avoir mais je pense)
Troubadour- Messages : 220
Hummm certes j'avais oublié dans le stress du départ. Je te le fais tout de suite.
Il n'y a pas de soucis prend le temps qu'il faudra
Troubadour- Messages : 220
C'est posté, il ne manque plus que les coûts Merci d'avance !
J'ai fait environ la moitié du boulot, ça devrait être réglé d'ici ce soir. Le prochain tour commencera demain 26 décembre, semestre 1 année 930.
Syllas, je pense qu'il va être nécessaire de lancer un massmailing et de considérer que on est toujours en 930. Parce que les gens ont l'air absent.
Syracuse- Messages : 218
Je fais une note et je verrai demain après réflexion. Ca pourrait être une bonne idée.
Nous sommes officiellement en pause statistiques 935. Finalement je ne posterai pas ce soir la guerre, afin de laisser le temps aux joueurs de préparer leurs ordres.
Moi je m'y suis beaucoup perdu avec tout ça ><
Jvais faire ce que je peux mais jsuis pas sûr de réussir.
Jvais faire ce que je peux mais jsuis pas sûr de réussir.
Cité de Rome- Messages : 896
Sans même compter les dépenses militaires, tu as quand même suivi les dépenses que tu as fait j'espère, et pas juste donné de l'argent sans regarder ce qu'il y avait en réserve?
Je te fais ça dès que posible mon pc refuse de se connecter et mon portable e descznd pas en bas de la page.
Clan Imagawa- Messages : 510
Inch allah. Ca me laissera plus de temps pour préparer la prochaine MAJ de la guerre.
Voilà, c'est officiel, nous sommes en pause statistique pour tout le mercredi! Le jeu redémarrera jeudi en rythme 1j = 6 mois.
Je ne pourrais malheureusement pas mettre à jour avant 5-6h mini, c'est pas grave ?
Je ne serai malheureusement pas en mesure de poster les statistiques aujourd'hui: plus de la moitié des joueurs n'ont pas fait leur compta!
Qu'on leur coupe la tête !!!! Je déclare la Guerre à tout ceux qui n'ont pas fait leur compta !
Royaume des Ligures- Messages : 583
Les joueurs qui ont entre temps fait leur compta, je vous conseille de poster sur vos topics pour me le signaler! Mon absence de facultés extrasensorielles fait que sinon je n'ai aucune idée...
Je commencerai cet après-midi les stats, compta bouclée ou pas. Evidemment ceux qui ne l'auront pas faite auront des mali.
Je commencerai cet après-midi les stats, compta bouclée ou pas. Evidemment ceux qui ne l'auront pas faite auront des mali.
Dernière édition par Syllas - Tian le Lun 4 Mar - 10:57, édité 1 fois
Page 1 sur 2 • 1, 2