Ab Urbe Condita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les Decrets du Royaume de Yamato (925)

2 participants

Aller en bas

Les Decrets du Royaume de Yamato (925) Empty Les Decrets du Royaume de Yamato (925)

Message  Fujiwara no Tadahira Jeu 13 Déc - 11:06

Voici le Royaume de Yamato (925)


Population:4 500 000
Forces mobilisables:186 429
Agriculture:0,45
Artisanat & commerce:0,3
Revenu:4 725
Trésor:0
Instabilité:0
Savoir militaire:4
Technologie:4
Tao:8
Régime politique:Monarchie
Culture:Nippone
Fujiwara no Tadahira
Fujiwara no Tadahira

Messages : 274
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les Decrets du Royaume de Yamato (925) Empty Re: Les Decrets du Royaume de Yamato (925)

Message  Fujiwara no Tadahira Jeu 13 Déc - 13:17

Fonctionnement du Gouvernement dans le Royaume de Yamato

Tout d’abord, il faut savoir qu’il n’y aura plus de regent, l’Empereur gouverne par lui-même directement.

Le Daijō-kan était dirigé par le Grand Conseil d'État qui était présidé à son tour par le Daijō-daijin ( « Chancelier du Royaume »). En dessous de lui officiaient le Sadaijin ( « Ministre de la Gauche ») et ses subordonnés, le Udaijin ( « Ministre de la Droite »), le Nadaijin ( « Ministre du Centre ») ainsi que quatre Dainagon ( « Grand Conseiller ») et trois Shōnagon ( « Conseiller Mineur »).

Le Sadaijin, par l'intermédiaire du Sadaiben ( « Contrôleur de la Gauche »), contrôlait quatre ministères :
- le Ministère du Centre (Nakatsukasa-shō) qui reliait le Trône à l'administration
- le Ministère des Cérémonies (Shikibu-shō)
- le Ministère des Affaires Civiles (Jibu-shō)
- le Ministère des Affaires du Peuple (Minbu-shō)

Le Udaijin, par l'intermédiaire du Udaiben ( « Contrôleur de la Droite »), contrôlait quatre ministères :
- le Ministère des Affaires Militaires (Hyōbu-shō)
- le Ministère de la Justice (Gyōbu-shō)
- le Ministère du Trésor (Ōkura-shō)
- le Ministère de la Maison Impériale (Kunai-shō)


Le pays était divisé en provinces appelées kuni qui étaient administrées par des gouverneurs (kokushi) nommés par le Daijō-kan. Les provinces (-kun) étaient elles-mêmes divisées en districts appelés -gun ou -kōri , administrés par des gouverneurs de districts (gunji) nommés par les nobles locaux. Au début du VIIIe siècle, il y avait 592 districts répartis en 66 provinces.

Le Daijō-kan sera présidé par le Daijō-daijin qui sera l’Empereur lui-même.

Le Sadaijin sera un Eunuque formé spécialement pour ce post.
- le Ministère du Centre sera à Naohiro Sanzo (c’est un de mes espion, en plus de faire son travail normalement, il s’assurera qu’il n’y ai aucune fraude qu’aucun ministère ne fraude)
- le Ministère des Cérémonies sera à Ichizaemon Naoie (du Clan Minamoto)
- le Ministère des Affaires Civiles sera à Mayako Kogo (d’un Clan mineur)
- le Ministère des Affaires du Peuple sera à Kiemon Oniji (du Clan Mineur)
Le Udaijin sera un Eunuque formait spécialement pour ce post.
- le Ministère des Affaires Militaires sera à l'Empereur est le chef des armées
- le Ministère de la Justice sera à Heiji Sharaku (du Clan Taira )
- le Ministère du Trésor sera à Morie Seiki (du Clan Fugiwara Branche Hokke)
- le Ministère de la Maison Impériale sera à TaroYuki (du Clan Fugiwara branche Shikike )

Les donations de post seront au mérite, je m’explique : Tout les mandats seront évalué. Ces évaluations commenceront 3 mois avant la fin du « mandat » de la personne (Un mandat dure 2 ans). Si le travail effectuer par la personne est considéré comme bonne, son mandat peu être renouveler. Si son mandat est considéré comme mauvais, il ne sera pas renouveler, il prend alors le risque de céder son poste à un kuge d’un autre Clan que le sien.

Les personne responsable des évaluations seront compétente et aucunement membre d’un Clan, quitte a privilégié des personnes du bas peuple (hors Clan) du moment qu’ils sont qualifié. Ces personnes seront très bien payer pour leur travail pour éviter toute tentative de corruption et si des soupçons pèsent, la peine est la prison à vis voir la peine de mort.

[HS: J'aimerais savoir si tout les deux ans, lorsque je refait les post attribuer a chacun c'est moi qui décide des évaluation ? Exemple : TaroYuki n'a pas fait du bon travail, en effet pour les raisons X et Y ce n'est pas bien son post est donc attribuer a une autre personne du nom de Babare ( Clan des elephant branche ivoir) . ]
Fujiwara no Tadahira
Fujiwara no Tadahira

Messages : 274
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les Decrets du Royaume de Yamato (925) Empty Re: Les Decrets du Royaume de Yamato (925)

Message  Fujiwara no Tadahira Jeu 13 Déc - 13:29

Code Pénal du Royaume de Yamato


Le Code pénal regroupe les articles de loi à respecter dans toutes les provinces du Royaume de Yamato. C'est règles doivent être respecté par TOUT les citoyens du Royaume du plus bas au plus haut rang de la société sous peine de sanction pouvant aller jusqu'à la peine de mort.

Art1_Chaque Civil dont la culpabilité est confirmé se voit retiré ses droits et devoir. Si un kuge est reconnu coupable, l'Empereur lui confisquera ces terre et les redistribuera a sa guise.

Art2_Les délégations : Toutes insultes, attentat contre une délégation officielle de Yamato sera un crime. Les délégations judiciaires seront présentes dans toutes les villes (ayant un minimum d’habitant, si la ville est trop petite, elle sera rattachée à une autre ville en ce qui concerne la justice), elles sont les seuls à pouvoir valider le verdict. En ce qui concerne des affaires ou des Kuge (également si un membre de la délégation judiciaire) sont impliquer, l’Empereur ce réserve le droit de donner son verdict celui-ci ne pourra être contesté sous aucun prétexte.

Art3_ Si un membre d’une délégation Judiciaire est inculpé il sera jugé par le haut cours de justice composé de membre nommé par l'Empereur.

Art4_ Tout manquement de respect à qui que se soit ou toute intervention durant une audience sera passible d’une amende ou plus selon la situation.

Art5_ Concernant le vol : Toutes personnes volant de la nourriture devra s’attendre a recevoir Chi. Toutes personnes volant un bien matérielle (meuble, bien de valeur, ..) devra s’attendre a un Jo. Ce châtiment sera alourdit si le vole est commis chez un Kuge.

Art6_Concernant le meurtre : Toutes personnes commettant un telle acte seront mise a mort. Si cette personne a reçut de l’argent de la pars d’un tiers pour commettre son méfait, le commanditaire s’expose a de grave conséquence qui peuvent aller jusqu'au Shi. Si un Kuge est reconnu comme commanditaire, ces terres, ces biens, ces titres et son rang lui seront enlevé et il exposera également ses proches.

Art7_Concernant le mensonge/la propagande de rumeur : Toutes personnes ayant recours au mensonge pour couvrir un délit commis par un tiers s’exposera a une peine équivalente au délit qu’il couvre. Toutes personnes rependant des rumeurs mettant en doute la parole de l’Empereur, critiquant la parole de l’Empereur, ayant pour but de blesser l’Empereur ou son Royaume s’exposera à de grave conséquence.

Art8_ Les Milices privées sont autorisé. Cependant, aucune association de Milice (entre deux kuges par exemple) n’est autorisée dans un but offensif (exepté a la demande de l'Empereur). Deux milices peuvent être regroupées uniquement dans les buts suivants : défense du territoire, sécurisation des routes.

Art9_ En cas de suspicion de corruption contre un membre du gouvernement, celui ci sera suspendu de ses fonction le temps de l'enquête.

Art10_
Les crimes sont classés selon une échelle :
- Chi (châtiment corporel)
- Jo (châtiment corporel plus dur)
- Zu (emprisonnement)
- Ru (exil)
- Shi (peine de mort)

Et d’une peine concernant spécifiquement les Kuges, personne possédant des terres, des titres, et un rang élevé dans la société.
- Confiscation de bien, de titre, de rang
Fujiwara no Tadahira
Fujiwara no Tadahira

Messages : 274
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les Decrets du Royaume de Yamato (925) Empty Re: Les Decrets du Royaume de Yamato (925)

Message  Fujiwara no Tadahira Jeu 13 Déc - 13:50

L’Empereur souhaite former une armée permanente.


Cette armée aura pour fonction la sécurité du territoire mais également (et principalement) l’attaque de Pays ennemis du Royaume de Yamato afin d’étendre ces terres nottament contre les Emichi.

Pour cela, l’Empereur va mettre une certaine somme qui sera discuté ci-dessous. Cette somme permettra de construire les installations, payer les entraineurs, la nourriture, ainsi que tout ce qui faudra au bon fonctionnement de cette « Grande Ville Militaire ».

Moi, Empereur Daigo lance un appelle a tous les propriétaires de terrains du Royaume (kuge). Investissez une partie de votre argent dans cette immense projet, envoyer vos formateurs, entraineurs afin que ces derniers instruisent les troupes. Sachez que l’Empereur sais remerciez les Clan qui investisse dans ces projets. Lors de nos conquêtes territoriales sur les Emichi ou la Coré, les territoires seront redistribués. Les kuge ayant le plus investit dans ce projet (argent ainsi que entraineurs mise a disposition) auront plus de chance d’obtenir de nouveau territoire.

Le Projet :


Ville : assez grande pour contenir ce qui suis :
Baraquements : 200 baraques seront construite. Chaque baraque pourra contenir 100 hommes. Total d’accueil : 20 000hommes.
Armureries/Forge : 20 armureries/forges (1000 armes construite/armurerie/ans)
Postes médicaux : 15 poste contenance 100 personnes/poste
Terrain disponible pour l’entrainement : 50 km² de plaine aménagé pour l’entrainement des troupes

Personnelle recruté :


- Principalement des ouvriers, paysans assez pauvre qui cherche du travail
- Du personnelle plus qualifié (Masson, Dalleur, etc … )
- Egalement quelques maîtres de chantier qui coordonneront tout.
- Les formateurs chargé d’entrainé les troupes une fois ouvert seront soit des soldats ayant fait leur preuve soit des maître d’arme envoyé par des kuge ces derniers servirons pour formé une élite. Des instructeurs en technique militaire formeront également une centaine de soldat au commandement.
- Des médecins seront recruté une pour ce chargé des bobo lors de la construction du site mais également des soldats une fois le site construit.
- Des forgerons qui seront repartit dans les armureries et devrons construire 1500 armes/ ans /armurerie


Temps estimé pour la réalisation du projet :


- Construction du site en lui-même (infrastructure) temps : 3 ans
- Campagne de recrutement des 20 000 premiers soldats temps : 1 an (commencera dès la deuxième année de travaux afin que dès la fin des travaux les premiers soldats puissent commencer leur entrainement)

Coups estimé des travaux :


- Pour la construction des infrastructures (matière première, paiement des ouvriers, tout … ) coups : 4500 pièces d’or soit 450/an pendant 10 ans. Si l’Empereur a du mal a payé, 300/an pendant 15 ans. A l’inverse, si l’Empereur a de bonne rentré d’argent, ce payement sera plus rapide.
-
Une fois le camp terminé voici son fonctionnement :

Etant donné que l’armé sera permanente, losqu’elle ne sera ni en combat ni en formation, elle sera répartit en deux groupe. Le premier qui sécurisera les route du Royaume et l’autre qui travaillera des les rizières de l’Empereur afin de faire des stocks de nourriture qui seront utilisé en temps de guerre. Ainsi, les hommes n’auront jamais de période trop longue sans combattre et ils seront près en cas d’invasion ennemis ou d’attaque sur la Coré.

Sur les 20 000 hommes formé tout les deux ans, il y aura 9000 infanteries 7000 archers 4000 cavaliers legers.

[HS: Syllas peu tu me dire si le projet est réaliste et si il l'ai l'Empereur Daigo souhaite savoir ce que les kuge pense de ce projet si ces derniers son près a investir dedans.]
Fujiwara no Tadahira
Fujiwara no Tadahira

Messages : 274
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les Decrets du Royaume de Yamato (925) Empty Re: Les Decrets du Royaume de Yamato (925)

Message  Athéna - Syllas Ven 14 Déc - 9:05

Projet de ville militaire:

La construction d'une telle ville est déjà en soit un projet coûteux, mais son entretien risque d'atteindre de sommes pharamineuses, car nous parlons ici d'une ville d'hébergement de 20.000 soldats, qui doivent être nourris, blanchis, pouvoir faire des achats, être logés, etc. Nous estimons sur dix ans à près de 400 taels par an la construction, et, après complétion, un entretien continu de 250 taels par an (=1.250 taels par tour).

L'aristocratie est plus que sceptique quant à ce projet. Une telle force sous contrôle impérial met beaucoup de gens mal à l'aise... ce serait autre chose si, évidemment, les principaux seigneurs féodaux avaient la possibilité de construire des installations semblables et d'entretenir des armées privées... Seuls les plus petits féodaux, ceux qui n'ont pas grand chose à perdre, soutiennent votre projet, mais l'apport en argent est minime: +150 taels de prévus.

Code de justice:
La mise en place coûtera 75 taels.

Réforme administrative:
Une telle réforme est extrêmement ambitieuse, et coûtera sans doute assez cher. Qui plus est, elle risque de vous attirer les foudres des grands féodaux, le clan Fujiwara en tête. L'actuel ministre de la droite, Fujiwara no Tadahira, était en effet pressenti pour occuper la prochaine régence Sessho/Kampaku. Si vous décidez de passer cette réforme, les chances de vous en faire un ennemi deviennent très importantes, et, avec l'armée impériale partie combattre les emichis, l'impériale personne est très vulnérable à Kyo...
Athéna - Syllas
Athéna - Syllas
Maître du jeu

Messages : 4163
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Mont Olympe

https://aburbecondita.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Decrets du Royaume de Yamato (925) Empty Re: Les Decrets du Royaume de Yamato (925)

Message  Fujiwara no Tadahira Ven 14 Déc - 9:29

Projet de ville militaire

- Ce projet sera rediscuter, l'Empereur le verra certainement a la baisse et en rediscutera avec les kuge plus tard.

Code de justice:

- 75 taels sont payer pour mettre en place le code.

Réforme administrative:

- Une version réécrite sera posté dans la journée. La version actuelle n'est donc pas mise en place.
Fujiwara no Tadahira
Fujiwara no Tadahira

Messages : 274
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les Decrets du Royaume de Yamato (925) Empty Re: Les Decrets du Royaume de Yamato (925)

Message  Fujiwara no Tadahira Sam 15 Déc - 22:29

L’empereur souhaite discuter avec ces kuges du projet suivant :

Les kuges seront autorisé a entretenir une milice privé aux conditions suivantes :

- les kuges s’engage a construire les installations nécessaire a la formation des soldats avec leur argent.
- les kuges s'engage a donné une formation militaire de deux jour a chaque homme atteignant l'age de 18 ans et habitant sur ces terre moyennant un dedomagement de l'Empereur de 50 teals
- la taille de la milice privé dépendra de la taille de la propriété terrestre du kuge en partant du principe que lu kuge ayant le plus de terre aura au maximum 50 soldats (moin le kuge a de terre plus sa milice est petite)
- les kuges laisse l'Empereur se servir de leur installation afin de former une armé permanente moyennent finance. ( l'Empereur souhaitant former 10 000 hommes (sa fait une moyenne de 20homme/kuge ce qui est pas enorme) par ans pour son armé permanente grace aux installations des kuges dans tout le pays la somme alloué a la location des loco et de la nourriture fournit par les kuges sera de 450 taels/tours)
- les milices seront très surveillé, tout kuge dépassant le nombre de soldat qui a été convenu s'expose a de lourde conséquence.
Fujiwara no Tadahira
Fujiwara no Tadahira

Messages : 274
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les Decrets du Royaume de Yamato (925) Empty Re: Les Decrets du Royaume de Yamato (925)

Message  Athéna - Syllas Lun 17 Déc - 9:27

Milices:

Les Kuge possèdent déjà des milices privées sans avoir de conditions. Pourquoi accepteraient-ils que cela change?
Athéna - Syllas
Athéna - Syllas
Maître du jeu

Messages : 4163
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Mont Olympe

https://aburbecondita.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Decrets du Royaume de Yamato (925) Empty Re: Les Decrets du Royaume de Yamato (925)

Message  Athéna - Syllas Mar 18 Déc - 19:23

Les nobles sont assez sceptiques au sujet de votre invasion en Corée, et plusieurs se sont rendus auprès de Fujiwara no Tadahira, le ministre de droite. Ce dernier a rassemblés plaintes en un mémoire, qu'il a soumis à l'empereur. Il y est noté qu'il serait préférable de ramener les troupes au Japon, afin que les hommes soient rendus aux travaux des champs, et les nobles à leurs domaines. Qui plus est, il faudra du temps pour stabiliser les terres du nord. Enfin il n'a jamais été une bonne chose de se mêler les affaires des terres étrangères, qui n'en valent de toutes façons pas la peine.
Ainsi, il préconise un retrait de Corée d'ici un an.
Athéna - Syllas
Athéna - Syllas
Maître du jeu

Messages : 4163
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Mont Olympe

https://aburbecondita.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Decrets du Royaume de Yamato (925) Empty Re: Les Decrets du Royaume de Yamato (925)

Message  Fujiwara no Tadahira Mar 18 Déc - 19:41

L'Empereur a écouter les plaintes. Les troupes ne peuvent être retirer comme cela, si nous devons nous retirer, cela ce fera en accord diplomatique avec Silla.
Cependant, je peux vous garantir que nos troupes ne s'éterniserons pas en Corée.
Fujiwara no Tadahira
Fujiwara no Tadahira

Messages : 274
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les Decrets du Royaume de Yamato (925) Empty Re: Les Decrets du Royaume de Yamato (925)

Message  Fujiwara no Tadahira Mer 19 Déc - 12:17

HRP: A bas les Clan !!!

L'Empereur ne peu plus toléré la corruption des kuges. Ces derniers profite du système depuis des années afin de s’enrichir personnellement. Il ne font pas profiter la population de leur richesse, rechigne a investir, ce qui est intolérable. De plus, le kuge se permette de plus en plus de donnée leurs avis a l'Empereur et râle lorsque leurs désirs ne sont pas réalisé.
Moi, l'Empereur Daigo ne peux pas permettre a une pogné de gens de faire s'effondrée un Royaume.
Pour cela, les décret suivant seront mis en place.

Fonctionnement du Gouvernement dans le Royaume de Yamato

Tout d’abord, il faut savoir qu’il n’y aura plus de regent, l’Empereur gouverne par lui-même directement.

Le Daijō-kan était dirigé par le Grand Conseil d'État qui était présidé à son tour par le Daijō-daijin ( « Chancelier du Royaume »). En dessous de lui officiaient le Sadaijin ( « Ministre de la Gauche ») et ses subordonnés, le Udaijin ( « Ministre de la Droite »), le Nadaijin ( « Ministre du Centre ») ainsi que quatre Dainagon ( « Grand Conseiller ») et trois Shōnagon ( « Conseiller Mineur »).

Le Sadaijin, par l'intermédiaire du Sadaiben ( « Contrôleur de la Gauche »), contrôlait quatre ministères :
- le Ministère du Centre (Nakatsukasa-shō) qui reliait le Trône à l'administration
- le Ministère des Cérémonies (Shikibu-shō)
- le Ministère des Affaires Civiles (Jibu-shō)
- le Ministère des Affaires du Peuple (Minbu-shō)

Le Udaijin, par l'intermédiaire du Udaiben ( « Contrôleur de la Droite »), contrôlait quatre ministères :
- le Ministère des Affaires Militaires (Hyōbu-shō)
- le Ministère de la Justice (Gyōbu-shō)
- le Ministère du Trésor (Ōkura-shō)
- le Ministère de la Maison Impériale (Kunai-shō)


Le pays était divisé en provinces appelées kuni qui étaient administrées par des gouverneurs (kokushi) nommés par le Daijō-kan. Les provinces (-kun) étaient elles-mêmes divisées en districts appelés -gun ou -kōri , administrés par des gouverneurs de districts (gunji) nommés par les nobles locaux. Au début du VIIIe siècle, il y avait 592 districts répartis en 66 provinces.

Le Daijō-kan sera présidé par le Daijō-daijin qui sera l’Empereur lui-même.

Le Sadaijin sera un Eunuque formé spécialement pour ce post.
- le Ministère du Centre sera à Naohiro Sanzo (c’est un de mes espion, en plus de faire son travail normalement, il s’assurera qu’il n’y ai aucune fraude qu’aucun ministère ne fraude)
- le Ministère des Cérémonies sera à Ichizaemon Naoie
- le Ministère des Affaires Civiles sera à Mayako Kogo
- le Ministère des Affaires du Peuple sera à Kiemon Oniji
Le Udaijin sera un Eunuque formait spécialement pour ce post.
- le Ministère des Affaires Militaires sera à l'Empereur est le chef des armées
- le Ministère de la Justice sera à Heiji Sharaku
- le Ministère du Trésor sera à Morie Seiki
- le Ministère de la Maison Impériale sera à TaroYuki

Les donations de post seront au mérite ( il n'est plus question de Clan), je m’explique : Tout les mandats seront évalué. Ces évaluations commenceront 3 mois avant la fin du « mandat » de la personne (Un mandat dure 2 ans). Si le travail effectuer par la personne est considéré comme bon, son mandat peu être renouveler. Si son mandat est considéré comme mauvais, il sera viré de son poste et une autre personne qualifié prendra son poste.

Etant donné qu'il n'y aura plus de "kuge", des dirigeants de province seront nommé dans chaque provinces, il sera chargé de récolter les impôts et taxes dans sa province. Cette argent étant celui de l'Empereur, un partie sera utilisé afin d'aider la province l'autre ira dans les caisse de l'Etat. Le gouverneur devra également s'assurer que les subvention de l'Empereur soit utilisé correctement.

[b]Décret sur l’Économie de Yamato :


L’Empereur Daigo décrète que toute personne cultivant sa terre est en droit de la réclamer comme sa propriété. Ainsi, TOUTES les terres seront désormais propriété de l'Empereur. Ces terres seront redistribué de la manière suivante:

- Les terres déjà cultivé par un ou plusieur paysans: Les paysant cultivant la terre paye déjà des impots. Pendant 5 ans, les paysans cultivant leur champ payerons une taxe supplémentaire dite " taxe d'acquisition de propriété". Le délai de 5 ans passé, ces terres deviendrons légalement propriété du paysant qui la cultive. Il n'aura donc plus JAMAIS a payé de taxe de location des terre afin d'avoir le droit de les cultiver. Le père pourra donc laisser sa terre a son fils.

- Les terres non cultivé, non utilisé : Les terres non cultivées seront propriété de l'Empereur. Une politique favorisant l'exploitations des terres sera mise en place. Ainsi, si un citoyen veux ce lancer dans la culture,le minage ou autre, l'Empereur lui fournira les graines/bulbe/... pour qu'il commence. La première année, le cultivateur sera exempté de toutes taxe. Ensuite, pour qu'il deviennent officiellement propriétaire de sa terre, il devra payer la " taxe d'acquisition de propriété", cependant pour l'aider, ses impôts seront diviser par 1.5 sur les deux première année d'exploitation de ces terres.

Pour tout les cultures, l'Empereur demandera au paysans de favoriser les cultures a haut rendement (blé, millet, riz, .. ) ces dernière permettant jusqu’à 4 récolte par ans.

- Les artisans : Afin d'aider les artisans, leur import sera diviser par 1.25 sur 2 ans. De plus, les citoyens souhait ouvrir un commerce ce verrons également aider. Leur impôt sera diviser par 1.7 sur 1 ans, 1.25 les deux année suivante pour revenir a la normale par la suite.

Action de l'Armé Impériale :


A la publication de ces décret, l'armé impériale s'étant déjà repartit sur le territoire près des milice kuge et point sensible du territoire entrerons en action. Je m'explique : dès la publication des décrets, des troupes impériale entrerons chez les kuges, et démantèlerons leurs milices. Toute résistances sera écraser. Si un kuge donne l'ordre a sa milice d'attaquer des troupes impériales, ils sera exécuté sur le champ. Les milices seront donc toutes dissoute, cependant, ces soldat pourrons s'engagé dans l'armé impériale si il le souhaite, étant donné qu'il sont formé pour le combat, il recevrons la même solde que les soldats de l'Empereur.
De plus, l'Empereur va prendre 60% des biens des kuges pour les réinvestir afin d'aider le peuple dans les année a venir.
L'armé impériale étant déjà placé sur les points sensible du territoire (milice kuge, palais kuge, route commerciale, principaux marché, ...) elle empêchera toute révolte kuge sur l'instant.

A l'issus de cette action, les kuge n'auront plus assez d'argent pour tenter une révolte.


[HRP: je le met en place dessuite, dit moi juste combien sa va me couté plz syllas]
Fujiwara no Tadahira
Fujiwara no Tadahira

Messages : 274
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les Decrets du Royaume de Yamato (925) Empty Re: Les Decrets du Royaume de Yamato (925)

Message  Athéna - Syllas Mer 19 Déc - 12:37

[font=tahoma][HRP]Je ne mets pas tout, je répondrai plus en avant ce soir.


Le décret de réorganisation politique causera +12 d'instabilité. Il coûtera 350 tael pour la mise en place des nouvelles institutions.

Le décret de réorgansation économique causera +7 d'instabilité. Il coûtera 500 tael.
[font]
Athéna - Syllas
Athéna - Syllas
Maître du jeu

Messages : 4163
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Mont Olympe

https://aburbecondita.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Decrets du Royaume de Yamato (925) Empty Re: Les Decrets du Royaume de Yamato (925)

Message  Fujiwara no Tadahira Mer 19 Déc - 12:43

je rajouterai surement quelque point d'ici ce soir mais tu peux considéré que je payer le totale de 850 teals

HRP: 19 instabilité pour seulement 500 kuge wow ^^
Fujiwara no Tadahira
Fujiwara no Tadahira

Messages : 274
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les Decrets du Royaume de Yamato (925) Empty Re: Les Decrets du Royaume de Yamato (925)

Message  Athéna - Syllas Mer 19 Déc - 13:02

[font=tahoma][HRP]Ce sont les maîtres des terres. Les 500 types sont les chefs de famille. Derrière tu as des enfants, des femmes, des frères, des cousins, la clientèle etc... Tu viens de mettre à terre 75% de la structure socio-économique de ton pays. Je me considère comme très gentil sur l'instabilité là hein.
Je n'ai pas le temps de tout expliquer maintenant, j'en dirai plus ce soir. Je posterai également minuit (heure de Moscou) les events en lien avec ta décision, afin d'informer les autres joueurs.
[font]
Athéna - Syllas
Athéna - Syllas
Maître du jeu

Messages : 4163
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Mont Olympe

https://aburbecondita.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Decrets du Royaume de Yamato (925) Empty Re: Les Decrets du Royaume de Yamato (925)

Message  Fujiwara no Tadahira Mer 19 Déc - 13:24

D'accord
Fujiwara no Tadahira
Fujiwara no Tadahira

Messages : 274
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les Decrets du Royaume de Yamato (925) Empty Re: Les Decrets du Royaume de Yamato (925)

Message  Athéna - Syllas Ven 21 Déc - 9:56

Le pays est à présent divisé en domaines féodaux, mais les décrets précédents sont encore actifs si tant est qu'ils concernent l'ensemble du pays.

Qui plus est, en tant que clan régent, tu peux ordonner la levée d'un impôt féodal sur les revenus (en % du revenu) de tout les autres clans du Japon, qui sera utilisé pour la plus grande gloire de l'empire. Tu peux en faire ce que tu veux, mais sache que si tu ne l'utilise que pour améliorer tes propres domaines et jamais pour améliorer le Japon dans son ensemble, cela risque de gêner les autres clans...
Athéna - Syllas
Athéna - Syllas
Maître du jeu

Messages : 4163
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Mont Olympe

https://aburbecondita.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Decrets du Royaume de Yamato (925) Empty Re: Les Decrets du Royaume de Yamato (925)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum