Ab Urbe Condita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Actions - Decrets du Clan Kono

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Actions - Decrets du Clan Kono Empty Actions - Decrets du Clan Kono

Message  Clan Kono Lun 3 Nov - 14:47

Gestion de l'annexion de Tosa


Comme promis, les Kono ont respecté les seigneurs locaux et l'ancienne famille régnante, lui permettant de survivre, le daimyo devenant bonze et le reste du clan demeurant invités honorés. Les seigneurs devront prêter serment a leur nouveau Daymo. Aucune taxe supplémentaire ne leur sera demandé aucune contrainte du a l'annexion non plus.

Un recrutement sera même lancé dans les rang de l'ancienne armé Chosokabe. En effet, afin de remplacer les effectifs mort aux combat mais également afin de renforcer l'armé Kono, 900 samouraï et 800 cavaliers seront recruté et recevrons la même solde qu'un soldat Kono.

En plus de cela, afin de montrer sa considération aux seigneur locaux, le Daymo Kono lors de ces déplacements ou lorsqu'une de ces délégations ira négocier hors des provinces du Clan Kono quelques négociant en thé et en bois seront inviter a le suivre afin de négocier des contrat sur place et ainsi développer leur commerce.

Gestion du commerce Kono dans la mer intérieur de Seto



Une délégation Kono sera envoyer voir les Clan Urakami, Hosokawa et Kikawa (3 petits clan). Cette délégation permettra comme promis a des négociants en thé et objets associé ainsi que des négociant en bois de les accompagner afin de signer des contrats avec les marchands ou seigneur des Clan cité ci-dessus. Un échantillon des meilleurs thé sera d’ailleurs proposer au Daymo de chaque clan avant que les négociation commence permettant ainsi de monter la réputation du thé dans ces régions. Le but de ces négociations est de signer un contrat commerciale lien chaque clan au clan Kono. Ces Clan sont petit en taille et en ressource. Le Clan Kono s'engagerai donc a leur fournir un nombre conséquent de ressource quitte ne servir que d'intermédiaire sur certain produit. Le Clan Kono s'engage a ne pas augmenter les prix plus que l'inflation c'est a dire a ne pas profiter du fait que ce sont des petit clan qui n'aurait pas le choix pour l'achat de certaine ressource. Le Clan Kono s'engage a s'occuper de tout pirate repéré proche de leur côté ou gênant leur commerce. Les Clan fourniront chacun sur leur terre un comptoir au Clan Kono, comptoir que le Clan Kono payera a hauteur de 200 koku chacun (donc 600 koku pour les 3 comptoirs). Les Clan baisseront les taxes de 15% pour les marchands Kono et devront leur donner la priorité sur leur marché par rapport a d'autre marchand extérieur au clan. (J veux pas la priorité sur leur marchand mais bien sur des marchand extérieur par exemple Otomo.)

Gestion du commerce Kono en générale


Il va falloir prendre des mesure en vu de diminuer le pouvoir des marchands Myoshi sur nos terre. En effet, l'accord commerciale est très avantageux pour eux. Dans un premier temps, le Clan Kono prendra des parts dans les maison commerciale qui ne vont pas bien financièrement afin de les relever. Dans le même temps, une augmentation générale de 5% des taxes a tout les marchands étrangers sur les terre Kono sera effectuer en concert avec une diminution de 5% des taxes pour les commerçants Kono. Ceci afin de rendre nos marchand compétitif vis a vis des marchand Myoshi.
Enfin, le Daymo Kono ou une délégation ce rendra chez tout les Clan bordant la Mer de Seto afin de renégocier des contrats pour les commerçants Kono. Le but étant de continuer la création d'un réseau solide de commerce dans la Mer de Seto afin de devenir le Clan le plus commerçant sur cette mer.
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actions - Decrets du Clan Kono Empty Re: Actions - Decrets du Clan Kono

Message  Athéna - Syllas Lun 3 Nov - 17:59

Les Urakami et Kikkawa approuvent.

[HRP]Le Hosokawa est un PJ^^

Votre délégation s'est rendue chez les clans de Harima (vassaux indépendants du Hosokawa) et de Kii (Hatakeyama). Les clans locaux sont volontiers prêts à accueillir autant ou plus de marchands Kono.

Les autres clans sont des PJ.

PS: N'oublie pas de changer de pseudo.
Athéna - Syllas
Athéna - Syllas
Maître du jeu

Messages : 4163
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Mont Olympe

https://aburbecondita.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Actions - Decrets du Clan Kono Empty Re: Actions - Decrets du Clan Kono

Message  Clan Kono Mar 4 Nov - 11:20

Traité commerciale signé avec le Clan Hosokawa



Le Clan Kono s'engage a privilégier les marchand du Clan Hosokawa dans le domaine du textile et de poterie. Le Clan Kono pourra quand même ce fournir ailleurs en cas de manque de production ou de diversité chez le Clan Hosokawa.
Le Clan Kono s'engage a verser 250 koku au Clan Hosokawa pour la construction d'un comptoir Kono en ces terres à Izumi.
Le Clan Kono s'engage a porter assistance au Clan Hosokawa si des pirate venez a gêner son commerce.
Le Clan Hosokawa s'engage a privilégier les marchands du Clan Kono dans les domaines du bois et du thé. Le Clan Hosokawa pourra quand même ce fournir ailleurs en cas de manque de production chez le Clan Kono
Le Clan Hosokawa s'engage a réduire les taxes de 15% pour les marchands Kono.


Ce traité est a notre avantage du fait qu'il n'ont pas la capacité a nous fournir assez ni assez diversifié dans le textile et la poterie. Nous pourrons donc continuer de nous fournir ailleurs. A l'inverse, nos quantité de bois sont ilimité nous devenons donc leur fournisseur unique pareille pour le thé que nous somme les seul a fournir.

Ceci est une première étapes dans la nouvelle stratégie commerciale dans la Mer de Seto. Nous avons en effet des avantage de 15% de diminution des taxes chez tout lers Clan mineurs de la mer intérieur de Seto, ainsi que chez le Myoshi et le Soga. Nos marchand commence donc a devenir important chez les Clan mineur et plus competitif par rapport au Clan majeur (Ouchi - Otomo - Myoshi)  bien qu'il y ai encore du travail.

Industrie naval


Les temps sont très dur sur les ancienne terre Shimazu beaucoup d'instabilité du au événement passé. Nous enverrons quelques navires marchands commercer et recruter des artisans dans le domaines naval. En effet, Satsuma avait les meilleurs constructeur de navire de tout le Japon qui était fournit en bois par les ancien Chosokabe. Il seront heureux de quitter les trouble régnant encore sur les terre conquise par les Otomo et trouver un travail stable chez le Clan Kono d'autant plus qu'il serais a proximité de leur fournisseur de bois ce qui réduirez leur coût et augmenterai leur bénéfice. Le Clan Kono étant en train d'augmenter sa flotte commerciale il n'aurais pas de mal a écouler leur navire.
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actions - Decrets du Clan Kono Empty Re: Actions - Decrets du Clan Kono

Message  Athéna - Syllas Mar 4 Nov - 18:09

[quote="Syllas - Shogun Ashikaga"]Le commerce avec Kyushu a cessé depuis l'embargo; il n'est pas possible d'envoyer de marchands à Satsuma.

Toutefois, un certain nombre de samourais et de gens du communs appartenant à l'ancien clan Shimazu ont préféré fuir la tyrannie Otomo, et, passant par le territoire Ito, ont réussi à gagner Shikoku. Probablement pas assez pour créer des chantiers navals à grande échelle, mais toutefois suffisamment pour débuter.
Athéna - Syllas
Athéna - Syllas
Maître du jeu

Messages : 4163
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Mont Olympe

https://aburbecondita.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Actions - Decrets du Clan Kono Empty Re: Actions - Decrets du Clan Kono

Message  Clan Kono Ven 7 Nov - 16:56

Nouveau vassaux - le Clan So




Que la Flotte Kono se mette en marche pour défendre le Clan So. 50 jonques de guerres seront posté au abord de la côte Kono en position défensive. 100 jonque de guerres seront envoyé vers les côte du Clan So et ce mettrons en position défensive. 1/3 de l'armé Kono sera transporté sur les îles du Clan So pour les défendre éventuellement. La côte Kono et So étant très proche de la côte Otomo nous devrions avoir un idée de la quantité de navire qui leur reste. Dans tout les cas, nous n'attaquerons pas ^^ nous répondrons seulement en cas d'attaque. Que des navires sois donc un peux avancer par rapport au autre afin de voir une éventuelle attaque Otomo venir. Nous verrons également leur formation ce qui nous permettra de nous i ajuster afin de les contrer au maximum.

Que les Soldat Otomo qui n'ont pas pu quitter Tsushima sois fais prisonnier mais qu'aucun mal ne leur sois fait. Et que l'on interdise au Clan So de faire du mal a ses prisonniers. Vu qu'il sont environ 1000 maxi et vu la débandade que sa doit être après la raclé phénoménale qu'il ont pris, nous leur garantirons qu'aucun mal ne leur sera fait. A par quelques senpuku, il devrait tous se rendre. Nous ratisserons toute l'ile pour n'oublier personne elle n'est pas non plus très grande. Une partie de l'armé restera bien sur en alerte près des plage possible de débarquement et préparera une défense solide empêcher au Otomo de pouvoir s'implanter sur une plage. S'il n'arrive pas a s'implanter sur une plage, il ne pourront jamais prendre l'ile.

je n'envoie que très peu de cavalerie assez pour parcourir l'ile rapidement et faire passer des message rapidement.

Voir positionnement ci dessous :


Actions - Decrets du Clan Kono Dyfens10

Une délégation sera également envoyer, elle amènera avec elle une cargaison de bois ainsi 2 ingénieurs naval qui aiderons le Clan So a reconstruire sa flotte. Cela permettra de montrer au Clan So que nous tenons parole et ainsi une confiance totale sera établit entre nos Clan.

Un point sera également fait entre nos armé, nous demanderons au Clan So de nous fournir plusieurs personne connaissant parfaitement le terrictoire du Clan So.


Industrie naval



Nous subventionnerons dans ce cas les quelques ingénieur naval très qualifié issus du clan Shimazu afin qu'il puisse transmettre leur savoir a travers la création de leur entreprise de construction de bateau. Les subvention seront indirect dans le sens ou ces compagnie seront privilégié en aillant un contrat direct avec la "navy" du Clan Kono les bateau de la flotte Kono seront entretenu et améliorer par ces compagnie la. Cela permettra ainsi un transfert de connaissance plus rapide.


Dernière édition par Clan Kono le Dim 9 Nov - 17:50, édité 1 fois
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actions - Decrets du Clan Kono Empty Re: Actions - Decrets du Clan Kono

Message  Clan Kono Sam 8 Nov - 18:17

[Voir également le message du dessus]

Message au Clan Hatakeyama : (comme d'habitude j'amene avec la délégation des entrepreneur avec moi afin qu'il ai des opportunité de signer des contrats)

Noble daymo,

nous venons aujourd'hui afin de voir si un accord commerciale bénéfique a nos deux Clan serait possible. Le Clan Kono vous propose l'accord suivant :

Le Clan Kono s'engage a soutenir le Clan Hatakeyama dans le cas ou des pirates viendrais a attaquer son commerce.
Le Clan Hatakeyama laisse le Clan Kono installer 2 comptoirs su ces terres, le premier sera sur le port commerciale du Clan Hatakeyama, le second sera installer proche de la frontière en le Clan Hatakeyama, le Clan Myoshi et le Clan Ashikaga.
Le Clan Hatakeyama diminue les taxes pour les marchands Kono de 15%.
Le Clan Kono verse au Clan Hatakeyama la somme de 600 koku en paiement des privilège et comptoirs qui lui sont accordé sous deux paiement le premier de 400 koku a ce tour le deuxième de 200 koku au tour suivant.
Le Clan Kono s'engage a avoir un débit dans le port Hatakeyama régulier afin que cela crée des emplois pour débarquer les marchandises, les transporter etc ... .

Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actions - Decrets du Clan Kono Empty Re: Actions - Decrets du Clan Kono

Message  Clan Kono Mar 11 Nov - 21:39

[Voir les deux message au dessus]

[Edité le 13/11 à 20h]

Plan de défense et d'attaque contre les Otomo


Plan maritime


  • Défense en attendant que les Otomo nous attaque

La flotte Kono forte de ces 150 jonques  est a l'heure actuel en position défensive. 90 jonques protège les côté du Clan So ce qui permet également de voir le port de Dazaifu. 30 jonque sont positionné entre les côte Kono et Otomo . 10 jonques font la liaison entre les deux grande flotte leur permettant d'avoir l'info casi en temps réel , 5joncques seront entre la flotte Otomo qui surveille le galion espagnole et notre gande flotte et 5 jonque seront  vers les côte Kono côté ex Shimazu afin de voire si les Otomo nous contourne ou pas. Tout ceci permettra une réactivité parfaite de notre pars.


  • Attaque maritime contre les Otomo

Nous serons au courans de l'attaque Otomo du fait du positionnement des 5 joncques de part et d'autre de nos flotte principale. Nous aurons donc l'information et pourrons nous positionner.
Dans le cas ou la flotte Otomo qui nous attaque arrive du côté Nabeshima, étant prévenu a l'avance, nous enverrons 30 jonques envoyer des brulot a l'interrieur du port de Dazaifu. En effet, le port contient plus de 10unité de jonque en réparation. ne pouvant pas bouger le feu se répendra a une vitesse phénoménale. Dans le même temps, la flotte de 30 navire rejoindrer celle de 90 formant une grande flotte de 120 navire. Cette action contre Dazaifu devrais attirais l'attention de la flotte Otomo qui nous attaquerais alors. Cela permettrais au 120 joncques d'éviter le combat et de foncer sur la flotte que l'Otomo a laissé pour bloquer le Galion espagnole. Une fois que nous aurons anéantit la petite flotte Otomo qui sera resté, nous enverrons un message au capitaine du galion l'invitant a nous rejoindre dans notre lutte contre la marine Otomo. Les Otomo sont pro portugais et vous obligerons a partir du Japon. Les homme et le galion espagnole serons par la suite inviter sur les terre Kono et un comptoir leur sera donné. Si le capitaine espagnole accepte, alors nous attaquerons la flotte Otomo de front sans gêner le galion afin qu'il fasse un baltrappe si il n'accept pas, nous lui demanderons de nous preter quelques un de ses  demi coulevrine que nous mettrons en place sur nos navire puis nous reviendrons sur  les arrière de la flotte Otomo. L'invitation pour les espagnole de venir sur les terre Kono sera quand même valide.

Dans le cas ou la flotte Otomo qui nous attaque arrive par le côté Shimazu, etant prévenu rapidement grace a mon système, on pourra faire décaler notre flotte vers le bas tout en gardant une partie près des Coté du Clan So et tout en ayant la même attaque envers Dazaifu.

Plan terrestre
Que 1/3 armé se mette a la frontière avec le Miyoshi et prépare des piège dans les montagne ainsi que sur les pont des rivières dans le cas ou son armé essaie de passer il sera attendu. Le passage entre nos deux province c'est pas si facile.
Q'1/3 de mon armé reste près des côte Kono qui sont face au côte Otomo nottement les cavaliers qui en cas d'attaque pourrons aller prévenir rapidement la partie de mon armé qui est côté Miyoshi.
Que le tier de mon armé qui est sur les terre du Clan So reviennent sur les terre Kono après avoir capturer les soldat Otomo restant sur les terre So ce qui avec l'aide de l'armé So a du etre très rapide de plus vu la longueur des négociations j'ai eu le temps de faire des préparatif. Préparatif de cargaison d'arme et armure. Si il y a un débarquement Otomo en masse sur les terre Kono nous enverrons alors ce 1/3 de mon armé avec les cargaison d'arme et armure sur les ex terre Shimazu afin de les libéré. Nous armerons au passage les ex Shimazu qui ont été misérablement traité lors de cette guerre. Les chateau devrais tomber sans grande resistance si les ex Shimazu ce rebelle et cela nous permetrtra de disposer de stock d'arme encore plus iomportant et d'armé encore plus d'ex Shimazu. Nous espérons bien que tout les Clan opprimé profiterons de cela pour briser leur chaine, tout ces seigneurs qui pourrons enfin ce rebéllé contre l'Otomo. Otomo Sorin n'étant pas reconnu comme un grand diplomate il a opprimé, froisé, bléssé trop de personne sur ces terre. Certain Clan avais déja été tenter de les trahir il auront alors une vrai occasion de prendre les armé d'autant plus que les Nabeshima oblige une partie de l'armé Otomo a rester .

Que les plage ou un débarquement de masse soit défendu énormément. Nos archer et tempa empêcherons toute force Otomo de s'implanter sur une plage Kono.
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actions - Decrets du Clan Kono Empty Re: Actions - Decrets du Clan Kono

Message  Clan Kono Mer 10 Déc - 18:27

Je continue de faire des stoks d'arme qui en cas de guerre seront acheminé en terrictoire Otomo afin de lancer les révoltes des Clan vaincu et de ceux opprimé depuis des années.
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actions - Decrets du Clan Kono Empty Re: Actions - Decrets du Clan Kono

Message  Clan Kono Mer 10 Déc - 20:27

Message au Clan So : (J suis sur son iles donc la reponse doit etre immédiate)

So dono,

Après réflexion nous pensons que la meilleur solution et de vous libérer de cette vassalisation et de signer une alliance totale entre nos Clan cela ferait baisser la pression d'un cran. Le Clan Kono fera une déclaration public comme quoi il défendra le Clan So quoi qu'il advienne mais qu'il renonce a la vassalisation. Nous demanderons par la suite au Clan Otomo et ses allié de signer un PNA avec vous afin de garantir définitivement votre sécurité. Etes vous d'accord avec ceci ?
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actions - Decrets du Clan Kono Empty Re: Actions - Decrets du Clan Kono

Message  Athéna - Syllas Ven 12 Déc - 1:05

Soit, ils acceptent.
Athéna - Syllas
Athéna - Syllas
Maître du jeu

Messages : 4163
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Mont Olympe

https://aburbecondita.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Actions - Decrets du Clan Kono Empty Re: Actions - Decrets du Clan Kono

Message  Clan Kono Mar 23 Déc - 0:51

Ah oui j'ai pas préciser mais quand j'ai recruté mes jonques supplémentaire elle vont renforcer mon plan proportionnellement a ce que j'avait fait. Jl'ai pas précisé plus tôt mais c'est logique.
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actions - Decrets du Clan Kono Empty Re: Actions - Decrets du Clan Kono

Message  Clan Kono Mar 23 Déc - 22:42

Les 200 koku donné par le Shogun sont investit dans la préparation a la rébellion en terre Otomo. Paiement des espions et des fournitures supplémentaire.

La situation met du temps a ce résoudre mais cela ne me laisse que plus de temps pour préparer cette belle rébellion.
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actions - Decrets du Clan Kono Empty Re: Actions - Decrets du Clan Kono

Message  Clan Kono Ven 2 Jan - 12:06

Message au Clan Hatakeyama : (comme d'habitude j’amène avec la délégation des entrepreneur avec moi afin qu'il ai des opportunité de signer des contrats)

Noble daymo,

nous venons aujourd'hui afin de voir si un accord commerciale bénéfique a nos deux Clan serait possible. Le Clan Kono vous propose l'accord suivant : 

Le Clan Kono s'engage a soutenir le Clan Hatakeyama dans le cas ou des pirates viendrais a attaquer son commerce.
Le Clan Hatakeyama laisse le Clan Kono installer 2 comptoirs su ces terres, le premier sera sur le port commerciale du Clan Hatakeyama, le second sera installer proche de la frontière en le Clan Hatakeyama, le Clan Myoshi et le Clan Ashikaga.
Le Clan Hatakeyama diminue les taxes pour les marchands Kono de 15%.
Le Clan Kono verse au Clan Hatakeyama la somme de 500 koku en paiement des privilège et comptoirs qui lui sont accordé.
Le Clan Kono s'engage a avoir un débit dans le port Hatakeyama régulier afin que cela crée des emplois pour débarquer les marchandises, les transporter etc ... .









De plus, je demande a mes conseiller quel est l'impact aujourd'hui du clan Miyoshi sur notre commerce ?
Je demande également a mes conseiller de me dire si le Clan Soga est en difficulté aujourd'hui vis a vis du Miyoshi si oui comment ? 




=> Que des stock d'arme/armur  sois amené sur les province du Clan So elle serviront alimenter la future révolte au sein des terre Otomo. Du fait de mon investissement de 300 a ce tour ainsi que les investissement dans le tour précédent les arme devrait être prête en quantité.
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actions - Decrets du Clan Kono Empty Re: Actions - Decrets du Clan Kono

Message  Clan Kono Jeu 8 Jan - 11:58

De plus, je demande a mes conseiller quel est l'impact aujourd'hui du clan Miyoshi sur notre commerce ?
Je demande également a mes conseiller de me dire si le Clan Soga est en difficulté aujourd'hui vis a vis du Miyoshi si oui comment ?
Mes espion on il vu des mouvement de troupe Miyoshi ?
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actions - Decrets du Clan Kono Empty Re: Actions - Decrets du Clan Kono

Message  Athéna - Syllas Dim 11 Jan - 20:18

Mes espion on il vu des mouvement de troupe Miyoshi ?
Non.

Le seigneur Hatakeyama ne consentira qu'à une baisse des taxes de 10%, et demande l'établissement d'un comptoir en territoire Kono.


De plus, je demande a mes conseiller quel est l'impact aujourd'hui du clan Miyoshi sur notre commerce ?
Le commerce Miyoshi a pour résultat de réduire les profits des maisons commerciales Kono et de drainer une partie des revenus commerciaux potentiels Kono.

Je demande également a mes conseiller de me dire si le Clan Soga est en difficulté aujourd'hui vis a vis du Miyoshi si oui comment ?
Le daimyo Soga est notoirement désintéressé par le commerce. A plusieurs reprise il a publiquement dit n'en avoir rien à faire et laisser cela aux paysans. Toutefois, l'essentiel des maisons commerciales Soga ont disparu depuis la formation de la ligue commerciale avec les Miyoshi.



=> Que des stock d'arme/armur  sois amené sur les province du Clan So elle serviront alimenter la future révolte au sein des terre Otomo. Du fait de mon investissement de 300 a ce tour ainsi que les investissement dans le tour précédent les arme devrait être prête en quantité.
Vu.

[HRp]Je ne réagirai plus aux relances par MP. Utilises ce topic-ci: Ici (sauf si c'est tellement secret que le simple fait de mentionner le topic en souffrance en public mettrai en danger ta stratégique).
Athéna - Syllas
Athéna - Syllas
Maître du jeu

Messages : 4163
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Mont Olympe

https://aburbecondita.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Actions - Decrets du Clan Kono Empty Re: Actions - Decrets du Clan Kono

Message  Clan Kono Dim 11 Jan - 21:08

L'accord commerciale avec le Clan Hatakeyama est signé.
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actions - Decrets du Clan Kono Empty Re: Actions - Decrets du Clan Kono

Message  Clan Kono Dim 11 Jan - 21:59

Création d'une grande maison commerciale du Clan Kono

Voilà des années que le clan Kono négocie durement des contrats avec les Clan de la Mer intérieur de Seto. Des années de dur labeur en liaison avec nos commerçants artisants qui nous accompagnent à chaque voyage.

Deux obstacles se lever devant le commerce Kono:

- le premier et la ligue commerciale le reliant au Soga et au Miyoshi qui depuis des années affaiblit les maisons de commerce Kono. Le clan Miyoshi ayant des conditions à l'intérieur de cette ligue commerciale qui lui sont trop favorables.

- La seconde est le réseau trop faible du clan Kono par rapport à ses voisins.
Ces deux sont désormais résolus et le clan Kono va enfin pouvoir se lancer dans une dynamique commerciale importante.


En effet, le clan Kono vient de rompre l'accord liant le clan Kono à cette ligue commerciale ce qui brise nombre de barrière qui se tenaient devants les commerçant Kono mais surtout ils seront enfin compétitifs par rapport au commerçant Miyoshi/Ouchi/Hosokawa.

Comme dit ci-dessus, le clan Kono accompagné de sa délégation d'artisans / commerçants a réussis en une décennie à finaliser son réseau commercial dans la Mer intérieur de Seto avec des accords qui lui auront certes couté cher mais qui lui sont très favorables.


Récapitulatif des traités


Kono => Ouchi:

Kono => Hosokawa:

Kono => Urakami et Kikkawa:

Kono => Royaume de Ryukyu:

Kono => Clan Hatakeyama:

Kono => Clan So:

Comme tu peux le voir Syllas tout ces accord m'on couté cher mais  je n'ai jamais céder de % de réduction a leur marchands alors qu'a l'inverse, mes marchands disposerons entre 10 et 15% de réduction chez tout les Clan de la Mer intérieur de Seto (excepté Miyoshi). J'ai également grâce a ces divers accord des comptoirs chez les autre et plus important je me suis offert grâce au Clan Hatakeyama des comptoir me donnant accès au centre du Japon et notamment au province Shogunale. En plus de cela, viens s'ajouter mon vassale, le Clan So grâce a qui je peux profiter du commerce Coréen du fait qu'il m'accorde 20% sur le commerce Coréen et j'ai un comptoir chez lui. Enfin, mon accord avec le Royaume de Ryukyu me donne accès a d'avantage de commerce Coréen mais aussi au commerce Chinois.
De plus, comme tu a du le remarquer, j'ai dans chaque contrat préciser que le Clabn Kono lutterai contre la piraterie ce qui donne une légitimité a mes navire a être dans la Mer interrieur de Seto et surtout du fait de leur présence assez conséquente rassure les autre commeçant qui ce rende compte de la présence du Clan Kono. Ce fait fait d'autant plus la renommé de mon Clan. Puis sa fait dla pub :).

Maintenant que toutes les conditions sont réunit, le Clan Kono va crée une "Maison commercial du Clan Kono" qui sera donc une maison commerciale publique mais qui recrutera dans le privé. Je m'explique : sera mis a la disposition de la maison commerciale du Clan Kono une flotte payé par le Clan, une administration géré par le Clan Kono sera mis en place afin de recenser tout les contrats a saisir et les répartir du mieux possible. Tu notera qu'a chaque fois que j'allais chez un Clan négocier je précisez toujours que j'amenez une délégation d'artisans commerçant, ceci n'étais pas désintéressé. Au fils du temps il ce sont construit un bon réseau chez les différents Clan présent dans la mer intérieur de Seto. Se réseau sera enfin exploité a 100%. En effet, l'administration de la maison commerciale Kono fera de la prospection un peux partout afin de connaitre les besoins puis répartira tout sa au commercant privé du Clan. Mais pas que ..., en effet, la maison sera également ouverte au autre maison commerciale Kono privé. Pour que les maison commerciale privé puisse obtenir le "label" Maison commerciale Kono, elle devront passer un audit et si l'audit est réussit elle seront certifié et recevrons des contrats négocié grâce au réseau du Clan. La certification "partenaire de la maison commerciale Kono" sera gage de qualité et de livraison a temps tout le monde ne pourra pas l'avoir et lorsqu'on l'obtient et qu'un contrat nous ai attribué le Clan Kono prendra un % mais les maison privé seront quand même gagnante. En effet, grâce au fait que j'ai réussit a négocier 10 à 15% de réduction chez tout les Clan je peux tout en redonnant un contrat a une maison commerciale privé prendre un % et elle sera quand même gagnante.

La "Maison commerciale Kono" ne donnera des certification qu'au maison commerciale privé Kono logique mais pas que. Effectivement, nous desserviront également ce label a 2 maison commerciale privé issu du Clan Soga afin de les faire monter en puissance (nous prendrons cependant un% supérieur que celui appliquer au maison privée Kono). Ces maison privé Soga seront suivit et aider par le Clan Kono pour obtenir le minimum requis pour avoir droit au label. Le but est de lié le commerce Soga au commerce Kono.

Bon voila j'ai tout expliqué si ta tout compris met moi un ptit lu et approuvé ^^ thx Syllas.

Pour les navire commerciaux propre a la maison commerciale Kono  ainsi que l'administration , la coordination, le passage des audit, le Clan Kono investit 500 koku.
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actions - Decrets du Clan Kono Empty Re: Actions - Decrets du Clan Kono

Message  Athéna - Syllas Ven 16 Jan - 1:08

La mise en palce d'une pareille infrastructure commerciale coûtera 100 koku.

Des dommages à la réputation du daimyo Kono sont à prévoir, le commerce étant considéré comme déshonorant pour un samourai, même si le personnel est distinct du clan. Il sera également nécessaire afin d'assurer un fonctionnement sans difficultés et un développement de la maison commerciale de bases en matière de comptabilité, d'investissement et de responsabilité sur l'actif, mais cela peut être introduit progressivement, et coûtera environ 100 à 150 koku (i.e. tu peux le faire au tour prochain).
[/quote]
Athéna - Syllas
Athéna - Syllas
Maître du jeu

Messages : 4163
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Mont Olympe

https://aburbecondita.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Actions - Decrets du Clan Kono Empty Re: Actions - Decrets du Clan Kono

Message  Clan Kono Ven 16 Jan - 7:38

250 koku payé


De plus, le Clan Kono payera une place de marché bien positionné dans Kyoto afin que la Maison Commerciale Kono sois connu rapidement mais profite du lucratif commerce de Kyoto => 100 koku (si besoin de mettre plus Syllas dis le moi)
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actions - Decrets du Clan Kono Empty Re: Actions - Decrets du Clan Kono

Message  Clan Kono Ven 16 Jan - 18:13

Puis-je avoir un premier retour sur les constats de mes espions:

=> Cartographie du Awa - capacité a fair un embargo d'Awa et Awaji

=> Contre espionnage

=> Réseau de rébellion chez l'Otomo
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actions - Decrets du Clan Kono Empty Re: Actions - Decrets du Clan Kono

Message  Clan Kono Mer 21 Jan - 18:27

Du fait du passé commun du Clan Kono et Soga (guerre commune, entraide, allié militaire et ceux depuis des dizaine d'année) a quoi s'ajoute un mariage liant nos deux familles puis-je considérer le Clan Soga comme TRES proche du Clan Kono ? 

Mes conseillés peuvent il me dire quel est la relation entre le clan Soga et Miyoshi ?

Mes conseillés peuvent il me donner un aperçu du lancement de la maison du commerce Kono ?
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actions - Decrets du Clan Kono Empty Re: Actions - Decrets du Clan Kono

Message  Athéna - Syllas Jeu 22 Jan - 11:28


Du fait du passé commun du Clan Kono et Soga (guerre commune, entraide, allié militaire et ceux depuis des dizaine d'année) a quoi s'ajoute un mariage liant nos deux familles puis-je considérer le Clan Soga comme TRES proche du Clan Kono ?

Le clan Soga est un allié proche, oui.

Mes conseillés peuvent il me dire quel est la relation entre le clan Soga et Miyoshi ?

La relation entre les Soga et les Miyoshi est bonne, ces deux clans étant liés par une ancienne alliance et ayant toujours étés bon voisins.

Mes conseillés peuvent il me donner un aperçu du lancement de la maison du commerce Kono ?
C'est-à-dire?
Si c'est pour un premier bilan, il est encore trop tôt pour le dire.
Athéna - Syllas
Athéna - Syllas
Maître du jeu

Messages : 4163
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Mont Olympe

https://aburbecondita.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Actions - Decrets du Clan Kono Empty Re: Actions - Decrets du Clan Kono

Message  Clan Kono Mer 4 Fév - 10:36

Mes conseillés peuvent il me faire un rapport sur les Clan Urakami et Kikawa sur leur relation avec leur voisin (Amago - Ouchi - Hosokawa) et leur ressentit de la situation tendu entre le Ouchi et l'Amago.

S'il n'on pas assez d'éléments nous enverrons une délégation chez ces derniers afin de parler de cela mais aussi de signer des contrats commerciau via la maison du commerce Kono. Continuer d'entretenir de bonne relation avec ces deux Clan.
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actions - Decrets du Clan Kono Empty Re: Actions - Decrets du Clan Kono

Message  Athéna - Syllas Sam 7 Fév - 19:23

Pour autant qu'il est connu, les Kikkawa ont entretenu de bonnes relations avec les Amago jusqu'ici, et des relations neutres avec les Ouchi. En cas de conflit, ils seraient probablement plus favorables aux Amago.
Les Urakami sont restés neutres jusqu'ici dans tous les conflits de la région, et sont des partisans du shogun.


Les deux clans sont prêts à accepter les accords commerciaux suggérés.
Athéna - Syllas
Athéna - Syllas
Maître du jeu

Messages : 4163
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Mont Olympe

https://aburbecondita.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Actions - Decrets du Clan Kono Empty Re: Actions - Decrets du Clan Kono

Message  Clan Kono Sam 14 Fév - 14:46

Spoiler:

Que nos troupes redouble d'effort, apprennent les stratégie, le terrain de l'adversaire et que les 25 jonques soit construit grâces au frais du Shogunat.
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Actions - Decrets du Clan Kono Empty Re: Actions - Decrets du Clan Kono

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum