Ab Urbe Condita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les studios Emeji&Emeji lancent une série de films !

+10
Milêtos
Troubadour
Royaume des Ligures
Athéna - Syllas
Cité de Rome
Massalia
Byzantion
Clan Kono
Clan Imagawa
Royaume de Saba
14 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les studios Emeji&Emeji lancent une série de films ! - Page 2 Empty Re: Les studios Emeji&Emeji lancent une série de films !

Message  Byzantion Dim 21 Sep - 16:31

Du coup, je me demande si ma voix correspond au barbare que vous attendez. xD
Byzantion
Byzantion

Messages : 284
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les studios Emeji&Emeji lancent une série de films ! - Page 2 Empty Re: Les studios Emeji&Emeji lancent une série de films !

Message  Royaume des Ligures Dim 21 Sep - 16:33

tu grogne quand tu parles ?
Royaume des Ligures
Royaume des Ligures

Messages : 583
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les studios Emeji&Emeji lancent une série de films ! - Page 2 Empty Re: Les studios Emeji&Emeji lancent une série de films !

Message  Royaume de Saba Dim 21 Sep - 20:41

Syllas => Oui. Mais je ne joue pas le Walkthrough avec Byzance au final. Des changements dans la dernière maj m'oblige à revoir et refaire toute ma strat >.< ... (Entre autre : plus possible de déclarer la guerre à l'Albanie puis une paix avec les Ottomans pour dix ans ... Obliger de livrer la guerre aux ottomans ensuite. Et ça, c'est horrible ...)
Royaume de Saba
Royaume de Saba

Messages : 220
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les studios Emeji&Emeji lancent une série de films ! - Page 2 Empty Re: Les studios Emeji&Emeji lancent une série de films !

Message  Clan Imagawa Lun 22 Sep - 10:12

Perso je pense que je prendrais l'Autriche pour la partie en ligne, ou bien la Castille mais bon... Habsburg rules.
Clan Imagawa
Clan Imagawa

Messages : 510
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les studios Emeji&Emeji lancent une série de films ! - Page 2 Empty Re: Les studios Emeji&Emeji lancent une série de films !

Message  Royaume de Saba Lun 22 Sep - 11:58

Ok, c'est noté.
Royaume de Saba
Royaume de Saba

Messages : 220
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les studios Emeji&Emeji lancent une série de films ! - Page 2 Empty Re: Les studios Emeji&Emeji lancent une série de films !

Message  Clan Kono Lun 22 Sep - 14:57

Etant débutant sur le jeux je pensais prendre la Suèdes dans la partie.
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les studios Emeji&Emeji lancent une série de films ! - Page 2 Empty Re: Les studios Emeji&Emeji lancent une série de films !

Message  Royaume de Saba Lun 22 Sep - 19:22

Hum ... Tu as testé la Suède en partie solo d'abord ? Elle présente un très très net inconvénient, et c'est celui d'être inféodée au Danemark par Union Personnelle. Donc il te faudra d'abord prévoir un plan pour briser cette Union Personnelle. Ce n'est pas une nation facile à jouer contrairement aux apparences ... Les plus faciles sont la France, l'Angleterre, la Castille et l'Empire Ottoman (je dirai).
Royaume de Saba
Royaume de Saba

Messages : 220
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les studios Emeji&Emeji lancent une série de films ! - Page 2 Empty Re: Les studios Emeji&Emeji lancent une série de films !

Message  Cité de Rome Lun 22 Sep - 19:38

France, Empire Ottoman ou Moscovie pour ma part :).

Les zones de colos seront respectées ? Ou pas du tout ?
Cité de Rome
Cité de Rome

Messages : 896
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Les studios Emeji&Emeji lancent une série de films ! - Page 2 Empty Re: Les studios Emeji&Emeji lancent une série de films !

Message  Clan Kono Lun 22 Sep - 23:54

Hum ... Tu as testé la Suède en partie solo d'abord ? Elle présente un très très net inconvénient, et c'est celui d'être inféodée au Danemark par Union Personnelle. Donc il te faudra d'abord prévoir un plan pour briser cette Union Personnelle. Ce n'est pas une nation facile à jouer contrairement aux apparences ... Les plus faciles sont la France, l'Angleterre, la Castille et l'Empire Ottoman (je dirai).

Oui après avoir fait une vingtaine de partie avec la Suède j me suis rendu compte que c'est pas facile le début de jeux est très limité surtout diplomatiquement ^^ mais sa donne du challenge. Etant donné que je ne joue a EU IV que depuis 2 jours j’enchaîne les partie en mode très rapide afin de comprendre les mécanique de jeu. J lance la Suède j laisse en mode très rapide et je teste un déroulement différent par partie pour voir comment le jeu réagit etc . Au final c'est mieux que lire les règles car on voit les mécanique en oeuvre en direct. S'a ma pris 3 partis pour arriver a briser l'UP avec le Danemark. Je rejoue uniquement le début en boucle pour briser l'UP et sa passe pas a chaque fois c'est très variant en fonction des évent que j'ai ainsi que du fait que le Danemark décide d'attaquer ou non d'attaquer la livonie ou le teuton.

I a encore quelques subtilité que j'ai toujour pas compris du genre les révoltes j'arrive tjr a me taper des révoltes alors que j'ai +3 de stabilité. J'ai l'impression que j peux avoir aucune incidence sur des provinces comme la Laponie qui est chamaniste en début de jeu ou plus tard sur Neva que j récup au Novgrod. I aura toujours des indépendantistes qui arrive d'un coup ou un event qui le déclenche ... point a travailler pour comprendre comment sa marche ^^

Un autre truc que j'ai pas saisis c'est au niveau commerciale. Comment tirer partie d'un nœud commerciale a part mettre des navires qui le protège ainsi qu'un mec qui collecte des impôts ?

Enfin bon, je continue mes ptit teste j serais prêt pour la partie tkt
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les studios Emeji&Emeji lancent une série de films ! - Page 2 Empty Re: Les studios Emeji&Emeji lancent une série de films !

Message  Clan Imagawa Mer 24 Sep - 10:07

Question d'ailleurs au sujet de la partie vu que ce sera en multi il n'y aura pas de pause active je suppose, mais la vitesse de jeu sera comment du coup on va pas la régler à souhait non ?
Clan Imagawa
Clan Imagawa

Messages : 510
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les studios Emeji&Emeji lancent une série de films ! - Page 2 Empty Re: Les studios Emeji&Emeji lancent une série de films !

Message  Clan Kono Lun 29 Sep - 16:34

En fouillant dans ma carte graphique (Nvidia GEForce GTX 770) j'ai trouvé ceci :

Les studios Emeji&Emeji lancent une série de films ! - Page 2 110

Et en paramétrant et en testant le ShadowPlay j me suis rendu compte que c'est de la super qualité (limite HD) et très simple d'utilisation. J'ai fait des essaies sur des partie de LOL sur des vidéo qui dure plus d'une heure et j'ai eu aucun soucis le son que ce soit mon micro ou la music de fond du jeux ressorte nickel.

Voila le site http://www.nvidia.fr/object/geforce-experience-shadow-play-fr.html si tu veux de plus ample information si t'arrive a le télécharger et que ton PC est compatible sa pourrez t'être très utile.
Clan Kono
Clan Kono

Messages : 422
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les studios Emeji&Emeji lancent une série de films ! - Page 2 Empty Re: Les studios Emeji&Emeji lancent une série de films !

Message  Troubadour Mer 1 Oct - 8:53

Je ne possède pas EU IV. Par contre si vous voulez faire du CK II comme on a déjà teste une fois ça peut se faire avec grand plaisir.
Troubadour
Troubadour

Messages : 220
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les studios Emeji&Emeji lancent une série de films ! - Page 2 Empty Re: Les studios Emeji&Emeji lancent une série de films !

Message  Royaume de Saba Sam 22 Nov - 11:09

J'ai téléchargé mes drivers Nvidia comme toi, mais mon PC n'est pas assez puissant pour gérer le Shadow play ...

Bref, je reviens vers vous au sujet de ce petit jeu pour vous transmettre deux nouvelles :

D'abord je voulais organiser ça pendant les vacances de la Toussaint. Mais la vie étant une chienne, j'ai passé mes vacances au pieu parce que malade (yeepee ! Mes seuls jours de congé depuis six mois, je les passe à dormir \o/ !). Donc ça saoule.

Ensuite, j'ai finalement démissionné de mon travail, parce que totalement ingérable avec la fac et la vie associative. Donc c'est pas grave, d'ici trois/quatre semaine, j'ai de nouveau du temps libre le week-End, et on pourra s'organiser ça correctement.

Pour l'heure, ce n'est pas pensable en l'état actuel. L'association dans laquelle je suis trésorier me force à jongler avec des chiffres toute la journée car nous organisons deux très gros événements début Décembre et fin Janvier. De plus les partiels approchent, donc la charge de taff à la fac est multipliée par deux, et donc voila. Mais je n'oublies pas cette série de Let's Play. Ah oui, dernier point, Numéricable me casse les noix et ma connexion internet tourne à 50 KB/s. Genre je vis à la préhistoire de l'internet. Donc pour l'instant, ce let's play est difficilement envisageable, temps qu'ils ne m'auront pas rendez mon internet très haut débit à 3 MB/s -.- ...

Ne vous en faites guère cependant, j'ai l'intention d'acheter une tour afin d'avoir un PC puissant exclusivement dédié au gaming (comme un gros sagouin ! Je vais pouvoir faire tourner un paquet de jeux que j'adore à pleine puissance :] !), et sitôt ma connexion rétablie, mon agenda un peu plus tranquille (donc d'ici trois/quatre semaines), je nous fait un bô doodle pour organiser cette partie.

J'y tiens, mon frère et moi avons commencé une série de Let's Play sur Star Wars The Old Republic, qui devrait plus tarder à atterrir en ligne, et ce premier let's play sur EU IV, sera donc diffusé en parallèle.

Si vous avez également du matériel pour filmer vos parties, et ben carrément, faites-le aussi. Ca sera cool ^^. Il faudra par contre qu'on paramètre nos casques en "push to talk", parce que sinon, ces let's play commenté vont être un merdier monstre xD.
Royaume de Saba
Royaume de Saba

Messages : 220
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les studios Emeji&Emeji lancent une série de films ! - Page 2 Empty Re: Les studios Emeji&Emeji lancent une série de films !

Message  Clan Imagawa Mar 25 Nov - 19:42

Aucun problème ^^ Juste, c'est quoi Push to talk ? *-*
Clan Imagawa
Clan Imagawa

Messages : 510
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les studios Emeji&Emeji lancent une série de films ! - Page 2 Empty Re: Les studios Emeji&Emeji lancent une série de films !

Message  Royaume de Saba Lun 5 Jan - 17:43

Appuyez pour parler. Quand tu parles dans une conversation avec les autres joueurs, tu appuies sur un bouton en même temps. Comme ça tu peux parler aux autres en appuyant et commenter ton let's play sans appuyer :).

Autre nouvelle, je suis en train de travailler à un DSP6 :o. Plus dans un prochain message.

(Ooooh ! Teasing spotted tavu !)
Royaume de Saba
Royaume de Saba

Messages : 220
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les studios Emeji&Emeji lancent une série de films ! - Page 2 Empty Re: Les studios Emeji&Emeji lancent une série de films !

Message  Clan Imagawa Lun 5 Jan - 17:55

Han, faudra que je vois, aucune idée de comment ça fonctionne xD.
Clan Imagawa
Clan Imagawa

Messages : 510
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les studios Emeji&Emeji lancent une série de films ! - Page 2 Empty Re: Les studios Emeji&Emeji lancent une série de films !

Message  Royaume des Ligures Lun 5 Jan - 18:10

je croyais que tu avais plus le temps de modérer ? ^^ Surtout un DSP c'est pas ce qui te prenait le plus de temps ? ^^
Royaume des Ligures
Royaume des Ligures

Messages : 583
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les studios Emeji&Emeji lancent une série de films ! - Page 2 Empty Re: Les studios Emeji&Emeji lancent une série de films !

Message  Milêtos Lun 5 Jan - 19:12

Ah DSP, j'aimais beaucoup.
Milêtos
Milêtos

Messages : 415
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les studios Emeji&Emeji lancent une série de films ! - Page 2 Empty Re: Les studios Emeji&Emeji lancent une série de films !

Message  Byzantion Mar 6 Jan - 16:08

Un nouveau DSP. *o*
Byzantion
Byzantion

Messages : 284
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les studios Emeji&Emeji lancent une série de films ! - Page 2 Empty Re: Les studios Emeji&Emeji lancent une série de films !

Message  Syracuse Mar 6 Jan - 18:15

Ouais DSP6, cool, cool, cool, cool.

Par contre, Espé, essaie de calibrer le système pour pas mourir avant la première pause stat, ça serait cool.
Syracuse
Syracuse

Messages : 218
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les studios Emeji&Emeji lancent une série de films ! - Page 2 Empty Re: Les studios Emeji&Emeji lancent une série de films !

Message  Milêtos Sam 10 Jan - 11:44

Je crois que j'étais le seul à aimer l'idée qu'on fasse un bon d'un siècle au premier tour. J'imagine qu'il ne faut pas reproduire cela donc...
Milêtos
Milêtos

Messages : 415
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les studios Emeji&Emeji lancent une série de films ! - Page 2 Empty Re: Les studios Emeji&Emeji lancent une série de films !

Message  Syracuse Sam 10 Jan - 19:20

Nan je l'aime bien moi cette idée.
Syracuse
Syracuse

Messages : 218
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les studios Emeji&Emeji lancent une série de films ! - Page 2 Empty Re: Les studios Emeji&Emeji lancent une série de films !

Message  Byzantion Sam 10 Jan - 20:29

On a rien encore, et vous commencez à lancer des idées et des débats?

Et Marcus, je dois te rappeler se que tu as fait avec Feodalite?
Byzantion
Byzantion

Messages : 284
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les studios Emeji&Emeji lancent une série de films ! - Page 2 Empty Re: Les studios Emeji&Emeji lancent une série de films !

Message  Milêtos Sam 10 Jan - 20:50

Et Marcus, je dois te rappeler se que tu as fait avec Feodalite?



Poooooooooooooooooooooooooh !!!

Milêtos
Milêtos

Messages : 415
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les studios Emeji&Emeji lancent une série de films ! - Page 2 Empty Re: Les studios Emeji&Emeji lancent une série de films !

Message  Royaume de Saba Dim 11 Jan - 10:40

10 billions points for ESKO ! POP POP POOOOO !

Bref, plus sérieusement. Je ferrais pas de com' sans l'aval de Syllas en fait. Donc motus. C'est un secret :P.

Pour ce qui est des let's play, je galère toujours avec internet et mon PC, donc rien de nouveau sur le front.
Royaume de Saba
Royaume de Saba

Messages : 220
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les studios Emeji&Emeji lancent une série de films ! - Page 2 Empty Re: Les studios Emeji&Emeji lancent une série de films !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum