Statistiques et cartes - Année 1571, année 2 de l'ère Genki
3 participants
Ab Urbe Condita :: Royaume de Cassandre :: Archives :: Archives de Shogun & Daimyo :: Statistiques et inscriptions S&D
Page 1 sur 1
Statistiques et cartes - Année 1571, année 2 de l'ère Genki
Comme promis, les voici!
Carte des provinces
Légende de la carte des provinces
Carte des voies de communication entre les provinces
Carte du christianisme au Japon
Remarques:
Carte des provinces
Légende de la carte des provinces
Carte des voies de communication entre les provinces
Carte du christianisme au Japon
Remarques:
- Pas de changement sur les cartes politiques. Un tour presque sans guerres! Incroyable.
- Pas grand chose, si ce n'est que j'ai du compléter manuellement les stats de certains clans, donc si des dépenses ont étés oubliées/ajoutées, n'hésitez pas à me le faire savoir. Lorsque le stockage de fichier comptable ne fonctionne pas sur l'hébergeur forumactif,n'hésitez pas à utiliser un hébergeur extérieur gratuit.
- Fichiers joints
Re: Statistiques et cartes - Année 1571, année 2 de l'ère Genki
Très bon travail !
Mais j'ai quelques remarques : Aux dernières stats, j'avais 14 pts nanban. Sur celles-ci j'ai 19 alors que déjà 3 ans avant les statistiques mon festival des Arts Nanban m'a fait gagner 8 points, ce qui me fait 22 points en 1568 !
Encore sur la carte, Higo, province Otomo, est mise en couleur Shimazu. Et parlant d'Otomo, il n'a pas la nouvelle caractéristique Sanctuaire des Arts dans les stats cumulées par clan, alors que moi si sans que je ne l'aie dans les statistiques séparées des provinces.
Voilà :)
Mais j'ai quelques remarques : Aux dernières stats, j'avais 14 pts nanban. Sur celles-ci j'ai 19 alors que déjà 3 ans avant les statistiques mon festival des Arts Nanban m'a fait gagner 8 points, ce qui me fait 22 points en 1568 !
Encore sur la carte, Higo, province Otomo, est mise en couleur Shimazu. Et parlant d'Otomo, il n'a pas la nouvelle caractéristique Sanctuaire des Arts dans les stats cumulées par clan, alors que moi si sans que je ne l'aie dans les statistiques séparées des provinces.
Voilà :)
Clan Hosokawa- Messages : 1041
Pff j'avais oublié cet event. Bon je corrigerai ça.
Pour Higo, j'avais oublié de MAJer cette province sur la carte, je corrigerai aussi. Sinon, les deux clans avec la nouvelle charactéristique sont Miyoshi et toi, l'Otomo ne l'a pas. J'homogénéiserai l'affichage détaillé/général.
Pour Higo, j'avais oublié de MAJer cette province sur la carte, je corrigerai aussi. Sinon, les deux clans avec la nouvelle charactéristique sont Miyoshi et toi, l'Otomo ne l'a pas. J'homogénéiserai l'affichage détaillé/général.
NOOOOON j'ai pas atteint mon objectif 2.000 Koku !!! U_U
Merci pour les Stats Syllas
Merci pour les Stats Syllas
Royaume des Ligures- Messages : 583
Voici la version à jour des stats. J'ai ré-évalué la population de Bungo, les coefficients nanbans Otomo, Saito et Uesugi, et harmonisé les stats Uesugi et Otomo entre le tableau général et le tableau du bas.
- Fichiers joints