Âme perdu cherche nouvelle patrie
3 participants
Page 1 sur 1
Âme perdu cherche nouvelle patrie
Au vue de la profusion de forum de la Communauté ouvert en ce moment et mon envie soudaine de reprendre de l'activité, je me tourne vers vous les membres et plus particulièrement vers Syllas pour m'orienter vers un clan plutôt calme (même si je sais que le calme est une notion très abstraite à cette époque) et tournée vers le commerce .
Merci d'avance .
Merci d'avance .
Tribus Ouïghoures- Messages : 75
Re: Âme perdu cherche nouvelle patrie
Salut!
En ce moment, nous avons un certain nombre de factions plus tranquilles. Parmi elles, le royaume des Ryukyu (très faible niveau de risque... mais peu d'opportunités d'action dans l'immédiat aussi), le clan So (petit clan), les deux clans de Shikoku (Kono et Soga, zone pacifiée y a une dizaine d'années suite à la guerre Chosokabe-Miyoshi), les Urakami et enfin les Hosokawa, qui, quoique à dominante commerciale et pacifique, demanderont un certain doigté diplomatique afin de bien se développer. Qu'est-ce qui te plairait?
En ce moment, nous avons un certain nombre de factions plus tranquilles. Parmi elles, le royaume des Ryukyu (très faible niveau de risque... mais peu d'opportunités d'action dans l'immédiat aussi), le clan So (petit clan), les deux clans de Shikoku (Kono et Soga, zone pacifiée y a une dizaine d'années suite à la guerre Chosokabe-Miyoshi), les Urakami et enfin les Hosokawa, qui, quoique à dominante commerciale et pacifique, demanderont un certain doigté diplomatique afin de bien se développer. Qu'est-ce qui te plairait?
Salut tout le monde,
Je fais mon retour. Cela faisait bien longtemps mais me revoilà !
Savez vous ce qu'il existe comme jeux actuellement ?
Je fais mon retour. Cela faisait bien longtemps mais me revoilà !
Savez vous ce qu'il existe comme jeux actuellement ?
Troubadour- Messages : 220
Outre celui-ci? Pas grand chose je crois. Un Féodalité à un stade inconnu de préparation...
Le Royaume des Ryukyu me tente bien mais ça me semble bien un peu éloignée du jeu, je vais réfléchir encore un peu .
Tribus Ouïghoures- Messages : 75
Page 1 sur 1