Ab Urbe Condita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Etat des fortifications territoriales

Aller en bas

Etat des fortifications territoriales Empty Etat des fortifications territoriales

Message  Clan Imagawa Lun 5 Mai - 20:26

Spoiler:

Forteresse de Shizuoka :
Principale forteresse du clan, situé au bord de la mer dans la province de Suruga mais disposant de fortifications terrestre très importantes ainsi que d'un centre d'entraînement militaire important.

Forteresse de Omaezaki :
Forteresse marîtime chargée d’accueillir la flotte et de surveiller la mer Imagawa, située à la pointe de Totomi celle-ci possède des fortifications néanmoins moins importantes que celles de Shizuoka.

Fortins Frontaliers :
Ensemble de fortins à la frontière entre Mikawa et Totomi. Établi lors de la guerre contre le rebelle Matsudaira ceux-ci sont assez nombreux et considérablement fortifié, offrant une zone de passage difficile à d'éventuels ennemis. Leur principal atout est la protection de la frontière.

Avant-Post Simple :
Bâti comme point de rassemblement de l'armée Imagawa en territoire Matsudaira il ne possède que très peu de fortifications, quelques mottes avec de fines palissades néanmoins il a comme principale vocation d’accueillir le campement d'une armée.

Avants-Posts routiers :
Situés sur les bords des routes de Totomi et Suruga ceux-ci accueillent une garnison de milicien entretenue, d'une quinzaine d'hommes. Dispose d'une auberge, d'un entrepôt, d'une épicerie, d'une écurie et d'un corps de garde. Principalement utilisés pour le commerce et la lutte face au banditisme ils sont néanmoins présents.

Autres châteaux non représentés (historiques) :
Suruga : château de Shizuhatayama, château de Mochifune, château de Tanaka.
Totomi : château de Kakegawa, château de Takatenjin, château de Futamada, château d'Inui, château de Hamamatsu, château d'Utsuyama.
château de Yoshida, château de Tahara, château d'Okazaki, château d'Anshō


[HRP : Voilà afin de savoir les fortifications faites par décrets, SHizuoka valait 300, 250 Pour Omaezaki, 650 pour les fortins et 50 pour l'avant-post simple.]
Clan Imagawa
Clan Imagawa

Messages : 510
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum