Candidature Clan Soma
4 participants
Ab Urbe Condita :: Royaume de Cassandre :: Archives :: Archives de Shogun & Daimyo :: Statistiques et inscriptions S&D
Page 1 sur 1
Candidature Clan Soma
1er choix: Clan Soma
2eme choix: Clan Mogamie
3eme choix: Clan Satake
Pourquoi avez-vous fait ces trois choix? Soma et Mogamie, parce qu'ils sont seul au Nord et qu'ils ont a l'air a priori tranquille.Satake, parce qu'il me fallait un troisieme choix
Expérience dans des jeux semblables: Tout depuis le 1er VV
Pseudos sous lesquels on a été connu par le passé : J'ai pas de pseudo tres connue mais je suis l'Armenien de VV1, le Sud Africain de YOG1 et le Grec de YOG2
Des remarques? Pas tellement
2eme choix: Clan Mogamie
3eme choix: Clan Satake
Pourquoi avez-vous fait ces trois choix? Soma et Mogamie, parce qu'ils sont seul au Nord et qu'ils ont a l'air a priori tranquille.Satake, parce qu'il me fallait un troisieme choix
Expérience dans des jeux semblables: Tout depuis le 1er VV
Pseudos sous lesquels on a été connu par le passé : J'ai pas de pseudo tres connue mais je suis l'Armenien de VV1, le Sud Africain de YOG1 et le Grec de YOG2
Des remarques? Pas tellement
Clan Kikawa- Messages : 36
Re: Candidature Clan Soma
tranquille ? tu as regardé le topic de Guerre ? c'est la Guerre totale dans le Nord ...
Bienvenue sinon XD
Bienvenue sinon XD
Royaume des Ligures- Messages : 583
Ah oui j'avais pas vue que le Nord se transformait en Bagdad !
Donc en gros il reste quoi de plutôt tranquille a jouer ?
Donc en gros il reste quoi de plutôt tranquille a jouer ?
[size=13.333333015441895]Y a plus que le centre et le Sud de calme (hors mis Kyushu, ou c'est tendus entre les deux super puissance)[/size]
Royaume des Ligures- Messages : 583
Tu es mon vassal. Tes troupes sont actuellement engagées avec les miennes et sous mon commandement dans un conflit généralisé.
Massalia- Messages : 740
Je confirme, pas une bonne idée. Les Soma sont 1/ pauvres; 2/ isolés; 3/ vassaux des Uesugi et 4/participent à la guerre totale dans le nord en ce moment. Quant aux Mogami, ben, ils sont en occupation militaire Uesugi depuis le tour juste après le début des stats^^
Les Satake sont indépendants, mais sont coincés entre trois gros clans (Uesugi, Satomi et Hojo).
Je te conseillerais plutôt les clans du centre du pays, où tu aurais le temps d'être tranquille et t'éviterais de te retrouver à devoir te battre pour ta survie, militairement et diplomatiquement, dès le premier tour.
Je te conseillerais les clans suivants: Asakura, Maeda, Urakami, Sakai, Miyazu ou encore Kikawa. Leurs stats ne sont pas fantastiques, mais déjà meilleures que celles des Soma, et leurs positions plus tranquilles.
Les Satake sont indépendants, mais sont coincés entre trois gros clans (Uesugi, Satomi et Hojo).
Je te conseillerais plutôt les clans du centre du pays, où tu aurais le temps d'être tranquille et t'éviterais de te retrouver à devoir te battre pour ta survie, militairement et diplomatiquement, dès le premier tour.
Je te conseillerais les clans suivants: Asakura, Maeda, Urakami, Sakai, Miyazu ou encore Kikawa. Leurs stats ne sont pas fantastiques, mais déjà meilleures que celles des Soma, et leurs positions plus tranquilles.
Je postule donc pour les Kikawa
Okay, je te valide les Kikawa. Je te mets tout en place. Tu peux changer ton pseudo. Voici l'avatar associé au clan: Kikkawa.
Ab Urbe Condita :: Royaume de Cassandre :: Archives :: Archives de Shogun & Daimyo :: Statistiques et inscriptions S&D
Page 1 sur 1