Candidature Amago
2 participants
Ab Urbe Condita :: Royaume de Cassandre :: Archives :: Archives de Shogun & Daimyo :: Statistiques et inscriptions S&D
Page 1 sur 1
Candidature Amago
1er choix: Amago
2eme choix: Tsuitsui
3eme choix: Otomo
Pourquoi avez-vous fait ces trois choix? Les deux premiers parce que c'est des clans tranquilles et le troisième choix parce qu'il en faut un troisième.
Expérience dans des jeux semblables: J'ai joué à la plupart depuis EF.
Pseudos sous lesquels on a été connu par le passé: Nami.
Des remarques? J'aime pas harcelé les MJ, mais là Syllas j'aurais besoin de ton aide, prépare toi :). Sinon, Go! Amago, Go!
2eme choix: Tsuitsui
3eme choix: Otomo
Pourquoi avez-vous fait ces trois choix? Les deux premiers parce que c'est des clans tranquilles et le troisième choix parce qu'il en faut un troisième.
Expérience dans des jeux semblables: J'ai joué à la plupart depuis EF.
Pseudos sous lesquels on a été connu par le passé: Nami.
Des remarques? J'aime pas harcelé les MJ, mais là Syllas j'aurais besoin de ton aide, prépare toi :). Sinon, Go! Amago, Go!
Nami-sama- Messages : 10
Re: Candidature Amago
Hey, bienvenue sur S&D.
Je te valide sans problème les Amago. Tu pourras me poser les questions dans ton sous-forum privé.
Tu noteras (as déjà noté?) aussi que le rythme du jeu est lent. C'est volontaire, ne t'inquiète pas, je ne suis pas en train d'abandonner le jeu, ce rythme est en place depuis le début février. Les joueurs savent que je leur répondrai tôt ou tard (et si non, y a toujours le sujet "vous attendez le MJ?"), et comme ça le jeu perdure tranquillement.
Tu peux changer ton pseudo et avatar. Je te mets tout en place.
Je te valide sans problème les Amago. Tu pourras me poser les questions dans ton sous-forum privé.
Tu noteras (as déjà noté?) aussi que le rythme du jeu est lent. C'est volontaire, ne t'inquiète pas, je ne suis pas en train d'abandonner le jeu, ce rythme est en place depuis le début février. Les joueurs savent que je leur répondrai tôt ou tard (et si non, y a toujours le sujet "vous attendez le MJ?"), et comme ça le jeu perdure tranquillement.
Tu peux changer ton pseudo et avatar. Je te mets tout en place.
Re: Candidature Amago
Merci ^^
Des joueurs m'ont parlé du rythme de jeu, et j'avoue que ça m'arrange bien. J'espère que ça durera encore longtempspour que je soumette le Japon, la Corée et la Mandchourie.
Des joueurs m'ont parlé du rythme de jeu, et j'avoue que ça m'arrange bien. J'espère que ça durera encore longtemps
Nami-sama- Messages : 10
Ab Urbe Condita :: Royaume de Cassandre :: Archives :: Archives de Shogun & Daimyo :: Statistiques et inscriptions S&D
Page 1 sur 1