Changement de clan
2 participants
Page 1 sur 1
Changement de clan
Tu reprends le clan Oda. je t'ai mis un certain nombre des précédents topics du clan Oda, pour que tu puisses voir ce qui a déjà été fait. Vu qu'Esko a quitté au début de ce tour, par ailleurs, ses armées sont encore levées et disponibles. Tu peux choisir de les garder, ou de recommencer à zéro (tes comptes recommencent à zéro aussi sans entretien donc).
Pareil pour les espions: tu reprends les siens, ou en crée de nouveaux.
Je te laisse cette possibilité par soucis de faire un peu l'équilibre pour toi par rapport aux joueurs plus anciennement présents dans la région.
Evidemment, si tu veux que j'archive l'un ou l'autre topic d'Esko, je le ferai, demande-le juste ici.
Pareil pour les espions: tu reprends les siens, ou en crée de nouveaux.
Je te laisse cette possibilité par soucis de faire un peu l'équilibre pour toi par rapport aux joueurs plus anciennement présents dans la région.
Evidemment, si tu veux que j'archive l'un ou l'autre topic d'Esko, je le ferai, demande-le juste ici.
Re: Changement de clan
L'alliance secrète qu'Esko avait signé avec les Tokugawa est-elle toujours d'actualité? Par ailleurs, je choisis de garder les shinobi et armées d'Esko. Le seul post que j'aimerais que tu archives serait celui des "Évènements de clan Oda".
Mon frère est-il toujours chez les Imagawa?
Mon frère est-il toujours chez les Imagawa?
Clan Oda- Messages : 238