Office militaire
2 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Office militaire
Il sera fait selon vos ordres, dono-sama.
Que doivent faire les sodlats s'ils rencontrent une résistance plus opiniâtre?
Que doivent faire les sodlats s'ils rencontrent une résistance plus opiniâtre?
Re: Office militaire
Si cela concerne l'armée et les représentants Saito ceux-ci se verront proposer ils seront emprisonnés voir tués s'il s'en prennent physiquement à la troupe Imagawa. En cas de problèmes trop important des renforts samurai seront déployés (500) afin d'empêcher le clan Saito de continuer à utiliser cet endroit pour la guerre. De plus une flotte de Jonques de 40 navires sera dépêchée pour empêcher la flotte Saito d'agir. Si vraiment la situation devient à notre désavantage une autre force armée pourra être déployée en utilisant les effectifs de l'armée de défense afin de pacifier la zone.
La population sera assurée du maintient des emplois mais sous,l'égide du clan Imagawa, ressources et biens provenant du commerce saito seront confisqués afin de le punir d'avoir rompu le traité.
La population sera assurée du maintient des emplois mais sous,l'égide du clan Imagawa, ressources et biens provenant du commerce saito seront confisqués afin de le punir d'avoir rompu le traité.
Clan Imagawa- Messages : 510
Date d'inscription : 21/11/2012
Re: Office militaire
Totale :
Force sous le commandement de Imagawa Ujizane :
3.200 Ashigaru
2,700 Samourais
1,050 Cavaliers Samourais
1.350 Sohei
750 Arquebusiers
18 Couleuvrines
6 armes de siège
Forces sous le commandement d'Imagawa Yoshimoto :
1,400 Ashigaru
400 Samourais
175 Cavaliers Légers
600 Cavaliers Samourais
330 Sohei
700 Arquebusiers
9 Couleuvrines
Corps Expéditionnaire Shogunal sous commandement de yoshimoto :
1.700 Ashigaru
1.600 Samourais
400 Cavaliers Samourais
300 Cavaliers Légers
Forces en défense :
500 Ashigaru
500 Samourais
300 Cavaliers Samourais
300 Sohei
200 Arquebusiers
Force vers Hazu :
300 Sohei
100 Arquebusiers
Flotte :
75 Jonques
Ordres concernant Kai :
A la vue de la difficulté de notre état actuel le clan Imagawa préconise une position défensive pour notre armée, tout en renforçant la sécurité autour de l'artillerie et des généraux et daimyo, afin d'éviter qu'un coup comme le précédent ne se reproduise.
Nous proposons également l'envoi de nos cavaliers légers (475 plus si le Takeda en a) en dehors du bassin défensif, divisés en petit groupes pour s'en prendre au ravitaillement Uesugi, évitant les convois armés ainsi que les groupes armés important ennemis. Incitant la population à les soutenir dans cet effort contre l'envahisseur. Une partie des cavaliers pourra également se diriger vers Shinano afin d'inciter la population à faire de même, tentant de couper d'éventuels renforts Uesugi voir du ravitaillement si une partie passe par là, ce même groupe pourra également se déplacement à la frontière de Musashi (en évitant toute fois les corps armés) dans le même but de trouver et couper le ravitaillement Uesugi.
Une partie restera en revanche à proximité de l'armée ennemie, attaquant le ravitaillement et tentant de faire se soulever la population locale contre le clan Uesugi, ou tout du moins contre son ravitaillement afin de mener une guérilla contre eux. Leur objectif sera aussi d'attaquer parfois la nuit les campements Uesugi afin de les épuiser, les forçant à rester sur le qui-vive. Leur principale cible serait les réserves de poudre Uesugi qu'ils tenteront d'attaquer à l'aide de flammes afin de diminuer leur réserve et de causer des dégâts aux armées Uesugi.
Comme dit plus haut nous pensons qu'une position défensive derrière les solides murs des châteaux serait préférable, la hauteur permettant à nos couleuvrines d'obtenir un avantage de portée sur celles du clan Uesugi. Néanmoins il ne faut pas omettre la possibilité qu'il tente de contourner le bassin de Kofu voir de s'attaquer directement à d'autres terres, dans le cas où il tenterait nous pourrions utiliser les puissants cavaliers lourds Takeda ainsi les samourais à cheval du clan Imagawa pour frapper de manière chirurgicale l'armée ennemie, visant les arquebusiers en priorité, les couleuvrines étant sans doutes protégées lourdement par l'armée Uesugi. Ainsi s'ils bougent nous proposons d'attaquer en deux attaques, une premières concentrée sur le flanc pour détourner l'attention ennemie puis une directement sur l'arrière ennemi, visant les couleuvrines en priorité afin de supprimer cet avantage à Kenshin.
Dans le cas où il tente d'attaquer de front les châteaux les couleuvrines en hauteur pourront tirer plus loin tout comme les arquebusiers, afin ainsi d'obtenir une portée optimale. Les corps armées dans les autres fort devront intervenir un à un, focalisant l'attention ennemie sur eux avant l'arrivée du corps suivant afin que l'impact du corps soit maximal. Si jamais néanmoins leur assaut venait à briser les murs des forts alors les forces devront se placer dans les bâtiments les plus solides (bas des tours fortins etc etc) et s'y barricader, afin d'attaquer l'ennemi à l'intérieur de la forteresse et la retenir autant que possible, attirant les forces ennemies dedans. A l'extérieur les corps armés pourront se regrouper pour attaquer le point le plus fragile de l'armée Uesugi en une attaque concentrée pour la déstabiliser et offrir aux forces barricader la possibilité de faire une sortie et d'attaquer les forces engouffrées dans le fort.
En cas d'opportunité, si l'armée ennemie nous tourne le dos bien entendu nous devrons faire notre possible pour l'attaquer et tirer avantage d'une attaquer sur l'arrière. Quoi qu'il en soit il faut éviter les batailles rangées comme le fut celle de Nirasaki, l'armée Uesugi possédant une force brute trop importante. En revanche les attirer d'un un piège pourrait être une bonne idée, laissant une ouverture dans notre système défensif afin de laisser l'ennemi s'y engouffrer, puis attaquer par deux endroits au cœur de l'armée ennemie pour la couper en deux et concentrer nos forces sur la partie la plus avancée dans le système défensif pour avoir une possibilité de retraite en cas de défaite.
Ordres concernant Sagami :
500 Ashigaru, 500 Samourai, 200 Sohei, 200 Arquebusiers et 100 cavaliers Samourais frais venus de Suruga viendront grossir les rangs de l'armée d'Ujizane qui sera ainsi portée à :
3.200 Ashigaru
2,700 Samourais
1,050 Cavaliers Samourais
1.350 Sohei
750 Arquebusiers
18 Couleuvrines
6 armes de siège
L'armée Imagawa marchera une deuxième fois vers Odowara, faisant courir les bruits de vouloir tenter un second siège, faisant courir les bruits d'un nombre plus élevé, un corps de 250 cavaliers samourais plus avancé fera la chasse aux éclaireurs Hojo. Néanmoins l'armée Imagawa avançant sera composée de simplement de 1000 Ashigaru, 700 Samourai, 300 Cavaliers Samurais, 350 Sohei, 50 Arquebusiers et les 6 armes de siège. Cette force de 2400 hommes n'aura qu'un but de diversion, avançant dans une position semblable à précédemment, mais avec les armes de siège au centre.
Cette armée cherchera à provoquer l'armée Hojo en combat, afin de les faire sortir comme lors de la première bataille d'Odowara, voir plus tôt si possible, titillant l'armée ennemie à l'aide de rumeurs et de démonstrations de force. Il est peu probable que l'armée ennemie croit et vienne à la rencontre du corps armée, afin de les rassurer une armée de 1500 Ashigaru, 1000 Samurais, 500 Sohei, 250 Cavaliers Samourais, 200 Arquebusiers et 5 couleuvrines attaquera par le flanc, faisant ainsi croire que cette force de presque 3500 hommes représenterait le gros de la stratégie Imagawa.
Un troisième corps, mené personnellement par le fils du Daimyo composé de 700 Ashigaru, 1000 Samurais, 500 Cavaliers Samurais, 500 Sohei, 500 Arquebusiers et des 13 couleuvrines restantes, contournera de plus loin les positions Hojo, profitant des diversions des deux premiers corps armés afin de s'en prendre à Odowara une fois que les Hojo auront envoyé leur armée affronter les deux premiers corps. Si une bataille rangée doit arriver à cette armée alors les Imagawa utiliseront les Ashigaru comme garde des couleuvrines, les Samourais comme infanterie de choc et les Sohei comme archers, les Cavaliers Lourds chargeront rapidement pour permettre de briser les lignes ennemies rapidement et laisser le temps aux couleuvrines de se positionner. Les Arquebusiers attaqueront par le flanc afin de destabiliser l'armée ennemie tandis que les couleuvrines feront feu.
De plus en cas de bataille rangée contre ce corps les forces du premier corps de diversion (celui avec seulement 1000 Ashigaru) viendront attaquer par l'arrière les forces Hojo tandis que le deuxième corps (avec les 5 couleuvrines) viendra à son tour tenter de prendre Odawara. Si le clan Hojo tombe dans le premier piège et attaque le premier corps le second viendra prendre à revers les forces Hojo tandis que le troisième (sous commandement d'Ujizane) attaquera le château d'Odawara comme prévu dans le cas premier.
Si les Hojo ne tente pas d'affronter les forces Imagawa alors le siège sera installé comme prévu au semestre précédent, utilisant les couleuvrines et armes de siège pour attaquer les murailles. De plus (dans tous les cas) un corps Imagawa de 150 cavaliers samourais (provenant de la défense) escorteront les convoi de Suruga jusqu'à l'armée Imagawa.
Dans la probable hypothèse ou le clan Hojo tente de s'en prendre à l'un des corps lors de leur déplacement les forces Imagawa devront se placer sur la défensive, tant que possible en hauteur afin de maintenir une position, tirant avantage des armes lourdes (couleuvrines ou armes de siège) pour ralentir l'ennemi. Un second corps, le plus proche viendra alors soutenir l'armée déjà engagée en attaquant par le flanc les forces ennemies engagée en combat, attaquant en triangle avec la cavalerie pour briser le flanc ennemi, puis laissant l'infanterie s'y engouffrer, puis recharger à un autre point et laisser les arquebuses tirer en se repliant puis recommencer etc etc (cycle habituel quoi). Le troisième corps continuera jusqu'à Odowara, pour couper la retraite Hojo, un petit corps de cavaliers sera envoyé comme éclaireur, afin de voir si Odowara et vulnérable, si c'est le cas alors l'armée sera envoyée pour prendre Odowara et un message sera envoyé au reste de l'armée pour lui demander de se replier jusqu'à Odowara pour un corps et Suruga pour l'autre afin de coincer les Hojo entre le marteau et l'enclume. SI Odowara est encore défendue le troisième corps arrivera par l'arrière Hojo afin de prendre par trois fronts l'armée ennemie.
Si jamais l'armée venait à échouer les forces se replieront à Suruga.
[HRP : Ordres pouvant être modifiée en fonction de réponses et actions.]
Force sous le commandement de Imagawa Ujizane :
3.200 Ashigaru
2,700 Samourais
1,050 Cavaliers Samourais
1.350 Sohei
750 Arquebusiers
18 Couleuvrines
6 armes de siège
- Spoiler:
- 1er corps de diversion :
1000 Ashigaru
700 Samourai
300 Cavaliers Samurais
350 Sohei
50 Arquebusiers
6 armes de siège
2e corps de diversion :
1500 Ashigaru 1
000 Samurais
500 Sohei
250 Cavaliers Samourais
200 Arquebusiers
5 couleuvrines
Corps Principal :
700 Ashigaru
1,000 Samourais
500 Cavaliers Samourais
500 Sohei
500 Arquebusiers
13 Couleuvrines
Forces sous le commandement d'Imagawa Yoshimoto :
1,400 Ashigaru
400 Samourais
175 Cavaliers Légers
600 Cavaliers Samourais
330 Sohei
700 Arquebusiers
9 Couleuvrines
Corps Expéditionnaire Shogunal sous commandement de yoshimoto :
1.700 Ashigaru
1.600 Samourais
400 Cavaliers Samourais
300 Cavaliers Légers
Forces en défense :
500 Ashigaru
500 Samourais
300 Cavaliers Samourais
300 Sohei
200 Arquebusiers
Force vers Hazu :
300 Sohei
100 Arquebusiers
Flotte :
75 Jonques
Ordres concernant Kai :
A la vue de la difficulté de notre état actuel le clan Imagawa préconise une position défensive pour notre armée, tout en renforçant la sécurité autour de l'artillerie et des généraux et daimyo, afin d'éviter qu'un coup comme le précédent ne se reproduise.
Nous proposons également l'envoi de nos cavaliers légers (475 plus si le Takeda en a) en dehors du bassin défensif, divisés en petit groupes pour s'en prendre au ravitaillement Uesugi, évitant les convois armés ainsi que les groupes armés important ennemis. Incitant la population à les soutenir dans cet effort contre l'envahisseur. Une partie des cavaliers pourra également se diriger vers Shinano afin d'inciter la population à faire de même, tentant de couper d'éventuels renforts Uesugi voir du ravitaillement si une partie passe par là, ce même groupe pourra également se déplacement à la frontière de Musashi (en évitant toute fois les corps armés) dans le même but de trouver et couper le ravitaillement Uesugi.
Une partie restera en revanche à proximité de l'armée ennemie, attaquant le ravitaillement et tentant de faire se soulever la population locale contre le clan Uesugi, ou tout du moins contre son ravitaillement afin de mener une guérilla contre eux. Leur objectif sera aussi d'attaquer parfois la nuit les campements Uesugi afin de les épuiser, les forçant à rester sur le qui-vive. Leur principale cible serait les réserves de poudre Uesugi qu'ils tenteront d'attaquer à l'aide de flammes afin de diminuer leur réserve et de causer des dégâts aux armées Uesugi.
Comme dit plus haut nous pensons qu'une position défensive derrière les solides murs des châteaux serait préférable, la hauteur permettant à nos couleuvrines d'obtenir un avantage de portée sur celles du clan Uesugi. Néanmoins il ne faut pas omettre la possibilité qu'il tente de contourner le bassin de Kofu voir de s'attaquer directement à d'autres terres, dans le cas où il tenterait nous pourrions utiliser les puissants cavaliers lourds Takeda ainsi les samourais à cheval du clan Imagawa pour frapper de manière chirurgicale l'armée ennemie, visant les arquebusiers en priorité, les couleuvrines étant sans doutes protégées lourdement par l'armée Uesugi. Ainsi s'ils bougent nous proposons d'attaquer en deux attaques, une premières concentrée sur le flanc pour détourner l'attention ennemie puis une directement sur l'arrière ennemi, visant les couleuvrines en priorité afin de supprimer cet avantage à Kenshin.
Dans le cas où il tente d'attaquer de front les châteaux les couleuvrines en hauteur pourront tirer plus loin tout comme les arquebusiers, afin ainsi d'obtenir une portée optimale. Les corps armées dans les autres fort devront intervenir un à un, focalisant l'attention ennemie sur eux avant l'arrivée du corps suivant afin que l'impact du corps soit maximal. Si jamais néanmoins leur assaut venait à briser les murs des forts alors les forces devront se placer dans les bâtiments les plus solides (bas des tours fortins etc etc) et s'y barricader, afin d'attaquer l'ennemi à l'intérieur de la forteresse et la retenir autant que possible, attirant les forces ennemies dedans. A l'extérieur les corps armés pourront se regrouper pour attaquer le point le plus fragile de l'armée Uesugi en une attaque concentrée pour la déstabiliser et offrir aux forces barricader la possibilité de faire une sortie et d'attaquer les forces engouffrées dans le fort.
En cas d'opportunité, si l'armée ennemie nous tourne le dos bien entendu nous devrons faire notre possible pour l'attaquer et tirer avantage d'une attaquer sur l'arrière. Quoi qu'il en soit il faut éviter les batailles rangées comme le fut celle de Nirasaki, l'armée Uesugi possédant une force brute trop importante. En revanche les attirer d'un un piège pourrait être une bonne idée, laissant une ouverture dans notre système défensif afin de laisser l'ennemi s'y engouffrer, puis attaquer par deux endroits au cœur de l'armée ennemie pour la couper en deux et concentrer nos forces sur la partie la plus avancée dans le système défensif pour avoir une possibilité de retraite en cas de défaite.
Ordres concernant Sagami :
500 Ashigaru, 500 Samourai, 200 Sohei, 200 Arquebusiers et 100 cavaliers Samourais frais venus de Suruga viendront grossir les rangs de l'armée d'Ujizane qui sera ainsi portée à :
3.200 Ashigaru
2,700 Samourais
1,050 Cavaliers Samourais
1.350 Sohei
750 Arquebusiers
18 Couleuvrines
6 armes de siège
L'armée Imagawa marchera une deuxième fois vers Odowara, faisant courir les bruits de vouloir tenter un second siège, faisant courir les bruits d'un nombre plus élevé, un corps de 250 cavaliers samourais plus avancé fera la chasse aux éclaireurs Hojo. Néanmoins l'armée Imagawa avançant sera composée de simplement de 1000 Ashigaru, 700 Samourai, 300 Cavaliers Samurais, 350 Sohei, 50 Arquebusiers et les 6 armes de siège. Cette force de 2400 hommes n'aura qu'un but de diversion, avançant dans une position semblable à précédemment, mais avec les armes de siège au centre.
Cette armée cherchera à provoquer l'armée Hojo en combat, afin de les faire sortir comme lors de la première bataille d'Odowara, voir plus tôt si possible, titillant l'armée ennemie à l'aide de rumeurs et de démonstrations de force. Il est peu probable que l'armée ennemie croit et vienne à la rencontre du corps armée, afin de les rassurer une armée de 1500 Ashigaru, 1000 Samurais, 500 Sohei, 250 Cavaliers Samourais, 200 Arquebusiers et 5 couleuvrines attaquera par le flanc, faisant ainsi croire que cette force de presque 3500 hommes représenterait le gros de la stratégie Imagawa.
Un troisième corps, mené personnellement par le fils du Daimyo composé de 700 Ashigaru, 1000 Samurais, 500 Cavaliers Samurais, 500 Sohei, 500 Arquebusiers et des 13 couleuvrines restantes, contournera de plus loin les positions Hojo, profitant des diversions des deux premiers corps armés afin de s'en prendre à Odowara une fois que les Hojo auront envoyé leur armée affronter les deux premiers corps. Si une bataille rangée doit arriver à cette armée alors les Imagawa utiliseront les Ashigaru comme garde des couleuvrines, les Samourais comme infanterie de choc et les Sohei comme archers, les Cavaliers Lourds chargeront rapidement pour permettre de briser les lignes ennemies rapidement et laisser le temps aux couleuvrines de se positionner. Les Arquebusiers attaqueront par le flanc afin de destabiliser l'armée ennemie tandis que les couleuvrines feront feu.
De plus en cas de bataille rangée contre ce corps les forces du premier corps de diversion (celui avec seulement 1000 Ashigaru) viendront attaquer par l'arrière les forces Hojo tandis que le deuxième corps (avec les 5 couleuvrines) viendra à son tour tenter de prendre Odawara. Si le clan Hojo tombe dans le premier piège et attaque le premier corps le second viendra prendre à revers les forces Hojo tandis que le troisième (sous commandement d'Ujizane) attaquera le château d'Odawara comme prévu dans le cas premier.
Si les Hojo ne tente pas d'affronter les forces Imagawa alors le siège sera installé comme prévu au semestre précédent, utilisant les couleuvrines et armes de siège pour attaquer les murailles. De plus (dans tous les cas) un corps Imagawa de 150 cavaliers samourais (provenant de la défense) escorteront les convoi de Suruga jusqu'à l'armée Imagawa.
Dans la probable hypothèse ou le clan Hojo tente de s'en prendre à l'un des corps lors de leur déplacement les forces Imagawa devront se placer sur la défensive, tant que possible en hauteur afin de maintenir une position, tirant avantage des armes lourdes (couleuvrines ou armes de siège) pour ralentir l'ennemi. Un second corps, le plus proche viendra alors soutenir l'armée déjà engagée en attaquant par le flanc les forces ennemies engagée en combat, attaquant en triangle avec la cavalerie pour briser le flanc ennemi, puis laissant l'infanterie s'y engouffrer, puis recharger à un autre point et laisser les arquebuses tirer en se repliant puis recommencer etc etc (cycle habituel quoi). Le troisième corps continuera jusqu'à Odowara, pour couper la retraite Hojo, un petit corps de cavaliers sera envoyé comme éclaireur, afin de voir si Odowara et vulnérable, si c'est le cas alors l'armée sera envoyée pour prendre Odowara et un message sera envoyé au reste de l'armée pour lui demander de se replier jusqu'à Odowara pour un corps et Suruga pour l'autre afin de coincer les Hojo entre le marteau et l'enclume. SI Odowara est encore défendue le troisième corps arrivera par l'arrière Hojo afin de prendre par trois fronts l'armée ennemie.
Si jamais l'armée venait à échouer les forces se replieront à Suruga.
[HRP : Ordres pouvant être modifiée en fonction de réponses et actions.]
Clan Imagawa- Messages : 510
Date d'inscription : 21/11/2012
Re: Office militaire
Ajout par portable :
Les troupes de défense stationees à Suruga devront se tenir à la frontière afin d'escorter les convoi de ravitaillement ainsi que les magasins de poudre pour l'armée d'Ujizane.
Les troupes de défense stationees à Suruga devront se tenir à la frontière afin d'escorter les convoi de ravitaillement ainsi que les magasins de poudre pour l'armée d'Ujizane.
Clan Imagawa- Messages : 510
Date d'inscription : 21/11/2012
Re: Office militaire
Le Clan Imagawa demande au clan Takeda quels sont les effectifs restant dans son armée, afin de pouvoir établir une stratégie adequat.
Clan Imagawa- Messages : 510
Date d'inscription : 21/11/2012
Re: Office militaire
Armée Imagawa actuelle :
5,000 Ashigarus
3.900 Samourais
2,200 Cavaliers Samourais
2.600 Sohei
1.900 Arquebusiers
120 Cavaliers Légers
23 Couleuvrines
6 Armes de Siège
Total :
16,010 hommes
Total disponible :
38,025 (dont 11,300 anciennes terres hojo)
26,725 terres acquises imagawa
Reste :
22,015 total
10,715 imagawa
Recrutement d'une nouvelle armée toute neuve toute propre :
6,000 Ashigaru (60 unités)
1,800 Arquebusiers (18 unités)
1,500 Samourais (15 unités)
500 cavaliers samourais (5 unités)
700 cavaliers légers (7 unités)
20 couleuvrines (4 unités)
total :
4180 koku
10,700 hommes
chti récapitulatif, car là c'est vraiment la merde xD.
5,000 Ashigarus
3.900 Samourais
2,200 Cavaliers Samourais
2.600 Sohei
1.900 Arquebusiers
120 Cavaliers Légers
23 Couleuvrines
6 Armes de Siège
Total :
16,010 hommes
Total disponible :
38,025 (dont 11,300 anciennes terres hojo)
26,725 terres acquises imagawa
Reste :
22,015 total
10,715 imagawa
Recrutement d'une nouvelle armée toute neuve toute propre :
6,000 Ashigaru (60 unités)
1,800 Arquebusiers (18 unités)
1,500 Samourais (15 unités)
500 cavaliers samourais (5 unités)
700 cavaliers légers (7 unités)
20 couleuvrines (4 unités)
total :
4180 koku
10,700 hommes
chti récapitulatif, car là c'est vraiment la merde xD.
Clan Imagawa- Messages : 510
Date d'inscription : 21/11/2012
Re: Office militaire
Effectif mobilisable : 30,150 hommes
Mobilisé : 28,310
Recrutement de :
50 Jonques (10 unités) : 200 Koku, 1000 hommes
10 Couleuvrines (2 unités) : 900 Koku, 100 hommes
600 Arquebusiers (6 unités) : 240 Koku, 600 hommes
100 Sohei (1 unité) : 60 Koku, 100 hommes
Total :
1,400 Koku, 1800 hommes
Mobilisé : 28,310 + 1800 = 30,110
Mobilisé : 28,310
Recrutement de :
50 Jonques (10 unités) : 200 Koku, 1000 hommes
10 Couleuvrines (2 unités) : 900 Koku, 100 hommes
600 Arquebusiers (6 unités) : 240 Koku, 600 hommes
100 Sohei (1 unité) : 60 Koku, 100 hommes
Total :
1,400 Koku, 1800 hommes
Mobilisé : 28,310 + 1800 = 30,110
Clan Imagawa- Messages : 510
Date d'inscription : 21/11/2012
Re: Office militaire
Le CHâteau Hanaboei (celui construit par décret) acceuillera la garnison qui lui est nécéssaire soit :
3.000 Ashigaru
1.000 Samourais
500 Sohei
1.000 Arquebusiers
500 Cavaliers Samourais
20 Canons
Ceux-ci seront prit sur les troupes globales.
Juste histoire de l'habiter, faut la faire cette forteresse.
3.000 Ashigaru
1.000 Samourais
500 Sohei
1.000 Arquebusiers
500 Cavaliers Samourais
20 Canons
Ceux-ci seront prit sur les troupes globales.
Juste histoire de l'habiter, faut la faire cette forteresse.
Clan Imagawa- Messages : 510
Date d'inscription : 21/11/2012
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Caserne Militaire
» Office de Gestion
» Office diplomatique secrète
» Office des affaires secrètes
» Office des Ombres
» Office de Gestion
» Office diplomatique secrète
» Office des affaires secrètes
» Office des Ombres
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum