Statistiques an 945 - an 2 de l'ère Jiameng
2 participants
Page 1 sur 1
Statistiques an 945 - an 2 de l'ère Jiameng
Voici les statistiques.
Je mettrai à jour la Chine plus tard.
Lien carte d'extrême-orient
Carte détaillée du Japon
Carte détaillée d'Inde du sud
Hors carte: Tribus arctiques, tribus papoues
Notes:
-Le trésor de Wuyue a subi de graves manipulations de la part d'individus inconnus, et une bonne partie des rentrées fiscales des dernières années semble s'être évanouie dans la nature... Quoi qu'il en soit, le joueur de Wuyue étant inactif depuis plus d'un tour sans justification, le pays est redevenu un PNJ.
-Deux nouveaux clans apparaissent au Japon, les Sorakage et les Adachi. Ces derniers représentent les clans dominants dans deux des provinces auparavant grises. Vos relations avec ces régions ne changent pas! En gros je n'ai fait que mettre un nom sur deux clans.
-Je note aussi les grands progrès fait par le joueur de Dali, qui a présenté outre une excellente compta, un bon début de gestion pour sa nouvelle faction.
-Enfin, le rythme pour ce tour sera de 1 semestre = 2 jours IRL, car votre serviteur est assez occupé, et qu'en plus je me suis rendu compte que durant la dernière décennie j'ai négligé les events et la réponse aux décrets au profit de la guerre en Asie du S-E.
Edit:
Suite à un oubli, je corrige: coefficient agricole Dali: 0,35; revenu: 2140
Je mettrai à jour la Chine plus tard.
Lien carte d'extrême-orient
Carte détaillée du Japon
Carte détaillée d'Inde du sud
Hors carte: Tribus arctiques, tribus papoues
Notes:
-Le trésor de Wuyue a subi de graves manipulations de la part d'individus inconnus, et une bonne partie des rentrées fiscales des dernières années semble s'être évanouie dans la nature... Quoi qu'il en soit, le joueur de Wuyue étant inactif depuis plus d'un tour sans justification, le pays est redevenu un PNJ.
-Deux nouveaux clans apparaissent au Japon, les Sorakage et les Adachi. Ces derniers représentent les clans dominants dans deux des provinces auparavant grises. Vos relations avec ces régions ne changent pas! En gros je n'ai fait que mettre un nom sur deux clans.
-Je note aussi les grands progrès fait par le joueur de Dali, qui a présenté outre une excellente compta, un bon début de gestion pour sa nouvelle faction.
-Enfin, le rythme pour ce tour sera de 1 semestre = 2 jours IRL, car votre serviteur est assez occupé, et qu'en plus je me suis rendu compte que durant la dernière décennie j'ai négligé les events et la réponse aux décrets au profit de la guerre en Asie du S-E.
Edit:
Suite à un oubli, je corrige: coefficient agricole Dali: 0,35; revenu: 2140
- Liens directs vers cartes:
https://2img.net/r/ihimizer/img4/7034/extrmeorient945.png
https://2img.net/r/ihimizer/img717/3826/clansjaponf.png
https://i.servimg.com/u/f17/17/93/46/23/indesu11.png
- Fichiers joints
Re: Statistiques an 945 - an 2 de l'ère Jiameng
"-Je note aussi les grands progrès fait par le joueur de Dali, qui a présenté outre une excellente compta, un bon début de gestion pour sa nouvelle faction. "
Merci à toi
Sinon, normal que les stats Champa n'ont pas bouger ?
Merci à toi
Sinon, normal que les stats Champa n'ont pas bouger ?
Cité de Rome- Messages : 896
Re: Statistiques an 945 - an 2 de l'ère Jiameng
J'ai du oublier de remettre les stats du Champa à leurs nouvelles valeurs. Je corrigerai.