Ouverture du forum
Page 1 sur 1
Ouverture du forum
Voilà, étant donné que plusieurs forums existent en parallèle et que je n'ai pas envie de vampiriser ceux-ci (et de voir UEC se faire vampiriser par la suite), je préfère attendre qu'un créneau se libère à plus ou moins court terme. Évidemment, dans l'intervalle, vous pouvez choisir vos nations et commencer à réfléchir à vos politiques et alliances.
Une fois le moment de l'ouverture venu, je vous le signalerai.
Une fois le moment de l'ouverture venu, je vous le signalerai.
Re: Ouverture du forum
C'est officiel, le forum sera ouvert jeudi prochain, à 20:00, heure de Moscou (17:00 en France, 11:00 à Québec).
Suite à des impératifs IRL, j'avance l''heure de démarrage à 19:00, heure de Moscou (16:00 en France, 10:00 à Québec).
Le forum est officiellement ouvert!
Que le Fenghuang, l'oiseau divin, vous protège!
Okay, suite à diverses discussions avec des joueurs, je vous annonce officiellement le lancement du forum pour mercredi soir, 19h00, les premiers six mois s'écoulant de mercredi à vendredi (afin de pouvoir modérer les pavés que certains d'entre vous me préparent déjà, et pour laisser le temps à d'autres joueurs indisponibles les deux premiers jours d'arriver). A partir de ce moment, ce sera 6 mois/jour, avec statistiques tout les 4 ans.