Ab Urbe Condita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Annonce du regent

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Annonce du regent - Page 2 Empty Re: Annonce du regent

Message  Athéna - Syllas Lun 4 Fév - 15:04

Les Hata et les Tachibana soutiennent la proposition des Taira! Et puis d'abord, la province de Kii ne présente pas d'excellents mouillages pour les navires...
Athéna - Syllas
Athéna - Syllas
Maître du jeu

Messages : 4163
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Mont Olympe

https://aburbecondita.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Annonce du regent - Page 2 Empty Re: Annonce du regent

Message  Fujiwara no Tadahira Lun 4 Fév - 15:17

Losque que je dit petite province, cela n'est en aucun cas pejoratif, c'est un constat. La procince de Kii n'a pas été choisit pour privilégié un Clan mais bien car elle repond au critère voulu.
Un grand porst comme celui ci necessite un entretient, voir un agrandissement . Hors ces cout ne pourrons pas forcement etre financée pas le gouvernement. Et il entamerai tres serieusement le budget d'un petit clan.

De plus, la province de Kii procède deja un certain nombres d infrastructure nottement une route commerciales allant directement sur la province de Yamato et permettant de gros transfert de marchandise.
Il y a une grande baie qui serait tres approprié pour le mouillage des bateaux.

Pour en revenir a cette "neutralité" dont vous parlez, voyez par les argument que j avance que la province de Kii n'a pas été privilegie a une autre car elle appartient au Clan Fujiwara mais bien car TOUT les criteres demandé sont present. Ce qui n'est pas le cas pour les petites province de cette region. Ces dernières ayant beauxoup d'autre qualité qui seront qurement utilisé lors des années a venir.

Le regent n'est cependant pas contre revenir sur la localisation de ce port a condition d avoir les bon argument.
Fujiwara no Tadahira
Fujiwara no Tadahira

Messages : 274
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Annonce du regent - Page 2 Empty Re: Annonce du regent

Message  Syracuse Lun 4 Fév - 15:50

Alors puisque vous semblez avoir la memoire courte, seigneur regent, je vais donc rappelez les argument en faveur de kawachi.
Premierement, la province dispose de mouillage suffisant et protege ce qui n'est pas forcement le cas de Kii.
Deuxiemement en plus de Yamato, Kawachi peut permettre l'achemiment vers les terres de Kyo ainsi que d'une grande partie du Kansei.
Troisiemement, elle assure la neutralite de votre action et n'avantage personne mais tous.

Après si cela n'est qu'une question de route, le Clan Taira s'engage a financer pour la somme de 50 deniers des routes reliant le port a Ise en passant par Yamato, mais aussi a Kyo et a ses terres du nord permettant de relier le port au reste des terres Fujiwara et aussi a celle des clans Takumoto puis plus loin Tachibana.

HJ : notez que ce pave a ete ecrit sur mon portable, alors pardonnez les fautes et appludissez la performance.
Syracuse
Syracuse

Messages : 218
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Annonce du regent - Page 2 Empty Re: Annonce du regent

Message  Fujiwara no Tadahira Lun 4 Fév - 16:00

Ce n'est aucunement une question de route cela ai bien plus complexe. Vous simplifier la situation pour eviter certain probleme.

Je prendrais en compte les diverse remarque
Je vais reflechir a tout ce qui a ete dis puis je reviendrai vers vous avec la decision final.

En atendant, je concidere le sujet comme clos.

(HJ mon pave precedent aussi ete rediger sur samsoug S3 ^^)
Fujiwara no Tadahira
Fujiwara no Tadahira

Messages : 274
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Annonce du regent - Page 2 Empty Re: Annonce du regent

Message  Royaume de Saba Lun 4 Fév - 22:45

Pas nous.

L'installation de port sur les Terres des Fujiwara est totalement hors de question. Cela serait considéré comme une grave menace à l'équilibre du Japon par notre clan. Nous soutenons la proposition des Tairas, avançant que leurs arguments sont infiniment plus solides et plus convaincants que les vôtre.

Nous constatons qu'une fois encore les Fujiwara usent des deniers de l'Empereur pour leurs propres fins. Combien de temps encore cela va-t-il durer ?
Royaume de Saba
Royaume de Saba

Messages : 220
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Annonce du regent - Page 2 Empty Re: Annonce du regent

Message  Athéna - Syllas Mar 5 Fév - 6:26

De nombreux clans mineurs sont d'accord avec des Taira et les Minamoto.
Athéna - Syllas
Athéna - Syllas
Maître du jeu

Messages : 4163
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Mont Olympe

https://aburbecondita.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Annonce du regent - Page 2 Empty Re: Annonce du regent

Message  Syracuse Mar 5 Fév - 9:08

Tant que nous y sommes, voudriez vous bien aussi préciser la manière dont vos recherches seront menés, seigneur régent ?
Syracuse
Syracuse

Messages : 218
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Annonce du regent - Page 2 Empty Re: Annonce du regent

Message  Fujiwara no Tadahira Mar 5 Fév - 14:12

Moi, Fujiwara no Tadahira, regent du Royaume de Yamato, j'ai arrêtée ma decision.

Le port sera sur la province Kawachi, il sera entièrement financé par le trésor du Royaume a hauteur de 50 teals.

Un route commerciale sera également tracé, elle partira du port (province de Kawachi), passera par la province de Kii, continuera sur la province de Yamato et finira sur la province de Yamashiro. Cette route sera financé a hauteur de 30 teals par le Clan Taira et 30 teals par le Clan Fugiwara.

Cette route pourra bien évidement être prolongé par les Clan a leur guise, cependant, si il la prolonge, il faudra le faire savoir.
[HRP: Au moins j'essaie de tenir une carte ]
Fujiwara no Tadahira
Fujiwara no Tadahira

Messages : 274
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Annonce du regent - Page 2 Empty Re: Annonce du regent

Message  Syracuse Mar 5 Fév - 14:49

Le Clan Taira, reliera le port et la province de Kawachi à celle de Yamato et de Kyo directement, si le clan Fujiwara désire s'implanter sur cette route grand bien lui en fasse. Comme promis, le clan Taira prolongera le tronçon vers Yamato jusque Ise et créera un tronçon jusque Tajima en passant par Settsu.

Tel sera notre action.


Mais le Clan Taira aimerait la réponse à sa dernière question, concernant les procédés d'action des recherches qui seront menés avec les deniers impériaux.
Syracuse
Syracuse

Messages : 218
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Annonce du regent - Page 2 Empty Re: Annonce du regent

Message  Fujiwara no Tadahira Mar 5 Fév - 15:39

[HRP: Autant pour moi j'avais pas localisé Kawachi au bon endroit ... Comme il est écrit derrière Kii j pensé que la route était obligé de passer par Kii conciderer le mon dernier message comme jamais post ^^ ]

Donc oui bien sur la route passera par Kawachi, Yamato et Yamashiro. financer 30 teals Taira et 30 teals Fujiwara.

Quand a tes extensions Taira, tu peux les faire, mais oublie pas de les compter dans ton budget.

Le Clan Fujiwara continuera la route de Yamashigo a Echigo et une route vers Kii.
Fujiwara no Tadahira
Fujiwara no Tadahira

Messages : 274
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Annonce du regent - Page 2 Empty Re: Annonce du regent

Message  Fujiwara no Tadahira Mar 5 Fév - 15:42

Moi, Fujiwara no Tadahira, regent du Royaume de Yamato,

j'annonce l'envoie de troupes du Clan Fugiwara, sous bannière impériale, dans la province d'Iwami.
Cela ne sera ici qu'une force d'interposition. Elle restera cantonné a la province d'Iwami.

De plus, nous demandons a ce que ni le Clan Tachibana, ni le Clan Takamuto n’amène de troupe dans cette province.

=> Le régent gardera l'information quand au nombre de troupes pour lui seul.

[HRP: J répondrai a ta question demain fraudai que j rédige et j'ai pas le temps la j pars a mon entrainement bientôt ]


Dernière édition par Fujiwara no Tadahira le Mar 5 Fév - 15:49, édité 1 fois
Fujiwara no Tadahira
Fujiwara no Tadahira

Messages : 274
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Annonce du regent - Page 2 Empty Re: Annonce du regent

Message  Syracuse Mar 5 Fév - 15:46

Avec quelles troupes, s'il vous plaît seigneur Régent, et vous n'avez toujours pas répondu à notre question.
Syracuse
Syracuse

Messages : 218
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Annonce du regent - Page 2 Empty Re: Annonce du regent

Message  Fujiwara no Tadahira Mar 5 Fév - 15:54

Moi, Fujiwara no Tadahira, regent du Royaume de Yamato,

j'annonce l'envoie de troupes du Clan Fugiwara, sous bannière impériale, dans la province d'Iwami.
Cela ne sera ici qu'une force d'interposition. Elle restera cantonné a la province d'Iwami.

De plus, nous demandons a ce que ni le Clan Tachibana, ni le Clan Takamuto n’amène de troupe dans cette province.

=> Le régent gardera l'information quand au nombre de troupes pour lui seul.

[HRP: J répondrai a ta question demain fraudai que j rédige et j'ai pas le temps la j pars a mon entrainement bientôt ]
Fujiwara no Tadahira
Fujiwara no Tadahira

Messages : 274
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Annonce du regent - Page 2 Empty Re: Annonce du regent

Message  Syracuse Mar 12 Fév - 12:08

Le Clan Taira constate que le régent n'a toujours pas pris la peine de lui répondre.
Syracuse
Syracuse

Messages : 218
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Annonce du regent - Page 2 Empty Re: Annonce du regent

Message  Fujiwara no Tadahira Mar 12 Fév - 12:22

(HRP: simple oubli de ma part . reecrit la question j m en souvient plus)
Fujiwara no Tadahira
Fujiwara no Tadahira

Messages : 274
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Annonce du regent - Page 2 Empty Re: Annonce du regent

Message  Fujiwara no Tadahira Jeu 14 Fév - 21:08

Moi,Fujiwara no Tadahira, regent du Royaume de Yamato demande au Clan Takamuto et Tachibana de signer un cessez le feu.

Nous ne somme pas ces barbares de chinois qui s'entretue a longueur d'année. Signé ce cesser le feu et discutons des issues possibles. Je suis persuadé que nous tomberons d'accord sur une solution pacifique qui évitera a des japonais de devoir tuer d'autre japonais.
Fujiwara no Tadahira
Fujiwara no Tadahira

Messages : 274
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Annonce du regent - Page 2 Empty Re: Annonce du regent

Message  Athéna - Syllas Ven 15 Fév - 20:03

Sous quelles conditions? Dans l'état actuel des choses cela n'apprend rien à personne. Que devient Aki dans cette histoire?
Athéna - Syllas
Athéna - Syllas
Maître du jeu

Messages : 4163
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Mont Olympe

https://aburbecondita.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Annonce du regent - Page 2 Empty Re: Annonce du regent

Message  Fujiwara no Tadahira Ven 15 Fév - 20:07

Un cesser le feu est signé. Les position resterons ce qu'elle sont a l'heure actuelle pendant les discussion. C'est a dire que la province d'Aki reste sous contrôle du Clan Tachibana. Les troupes takamuto ce retire de la province d'Aki (ce qui est déjà le cas normalement)
Fujiwara no Tadahira
Fujiwara no Tadahira

Messages : 274
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Annonce du regent - Page 2 Empty Re: Annonce du regent

Message  Athéna - Syllas Ven 15 Fév - 20:08

Et qu'y gagnent les Takamuto?
Athéna - Syllas
Athéna - Syllas
Maître du jeu

Messages : 4163
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Mont Olympe

https://aburbecondita.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Annonce du regent - Page 2 Empty Re: Annonce du regent

Message  Syracuse Ven 15 Fév - 20:30

De l'avis du Clan Taira, un cessez le feu n'apportera rien. Il pense plutôt qu'il sera nécessaire de mettre fin à cette guerre et au plus vite.
Syracuse
Syracuse

Messages : 218
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Annonce du regent - Page 2 Empty Re: Annonce du regent

Message  Athéna - Syllas Ven 15 Fév - 20:34

Cessez d'abuser de la patience de Takamuto no Sohide!
Athéna - Syllas
Athéna - Syllas
Maître du jeu

Messages : 4163
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Mont Olympe

https://aburbecondita.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Annonce du regent - Page 2 Empty Re: Annonce du regent

Message  Royaume de Saba Ven 15 Fév - 20:47

De toute façon, la situation est réglée désormais, et de tel manière à ce que l'honneur de tout le monde est sauf. Et ce n'est pas grâce à l'action des troupes du régent ...
Royaume de Saba
Royaume de Saba

Messages : 220
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Annonce du regent - Page 2 Empty Re: Annonce du regent

Message  Fujiwara no Tadahira Ven 15 Fév - 21:04


Moi, Fujiwara no Tadahira, regent du Royaume de Yamato, je préféré la diplomatie aux armes lorsque l'on est entre Japonais. Je suis attristé que le Clan Minamoto préféré faire coulé le sang de ses frères japonais. Je pense que le sang de Japonais ne devrait couler que dans une guerre contre les chinois.

Fujiwara no Tadahira
Fujiwara no Tadahira

Messages : 274
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Annonce du regent - Page 2 Empty Re: Annonce du regent

Message  Royaume de Saba Sam 16 Fév - 1:52

Le clan Minamoto était en négociation avec les protagonistes depuis le début de la crise de succession, et la mort tragique de la princesse d'Aki ;). (soit environ deux semaines IRL)
Royaume de Saba
Royaume de Saba

Messages : 220
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Annonce du regent - Page 2 Empty Re: Annonce du regent

Message  Fujiwara no Tadahira Sam 16 Fév - 20:53

J'en conclu que vous n'êtes pas un diplomate. Ce n'est en aucun cas une insulte mais seulement un constat. Si vous nous aviez laissé du temps, nous aurions évités la mort de 1300 de nos frères.

Cependant, nous ne pouvons changer le passé, nous pouvons seulement apprendre de nos erreurs. Ainsi, nous espérons que la prochaine fois, le Clan Minamoto laissera la place au régent pour la négociation, afin que celle ci ce passe dans de meilleurs condition.
Fujiwara no Tadahira
Fujiwara no Tadahira

Messages : 274
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Annonce du regent - Page 2 Empty Re: Annonce du regent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum