Ab Urbe Condita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Montre connectée HONOR Band 5 Sport
14.44 € 26.99 €
Voir le deal

Evènements Atlantes

Aller en bas

Evènements Atlantes Empty Evènements Atlantes

Message  Athéna - Syllas le Mar 14 Avr - 22:48

Ici sont postés les évènements d'Atlantis.

Evènements Atlantes Maxres10
Le Rayon de la Mort est parfait. Selon le dernier rapport de l'Institut Atlante des Recherches Importantes (IARI), aucun dysfonctionnement n'est susceptible de se produire.


Une arme suprême entre les mains Atlantes
Schicksalsberg (territoire Atlante) - Année 2870 du calendrier Atlante:


Alors que la guerre continue de faire rage contre les misérables Athéniens et leurs alliés en Méditerranée, ou, plutôt, que les soldats Atlantes jouent avec leurs ennemis primitifs comme un enfant cruel avec une fourmi, les grands sages de l'empire éternel ont mis au point une armée suprême, qui assurera sa domination mondiale absolue. Bientôt, les derniers rivaux de l'Atlantide sur Terre, le décadent royaume de Sodome de l'autre côté de l'Océan et les perfides Usan-Gukiens d'extrême orient devront s'incliner devant la puissance de notre peuple, sans parler des Byzantins de l'Espace et du clan Oni de l'outre-monde! En effet, nos scientifiques nous certifient qu'avec cette arme, qui canalisera grâce à une collisionneur de particules de nouvelle génération une énergie formidable dans la caldeira plus grand volcan de notre île, nous pourrons frapper n'importe quel point du globe au moyen d'un Rayon de la Mort.
Et dès que cette arme sera terminée, nous pourrons nous concentrer sur notre autre projet, architectural cette fois: un immense Grand Dôme, qui surplombera toute sa capitale. Nos ingénieurs disent qu'il développera son propre climat intérieur! Mais pourquoi nous contenterons nous de quoi que ce soit de moindre, pour la future capitale du monde?


  • Créons tout de suite ce rayon de la mort. Il n'y a aucun risque à utiliser ce dispositif dans la caldeira d'un super-volcan à proximité directe de notre capitale! (déclenchera une nouvelle chaîne d'évènements)
  • Non, commençons par compléter le Grand Drôme. Nos adversaires s'inclineront spontanément devant nous en voyant un dôme géant de 300 mètres de haut. Nous pourrons utiliser le Rayon de la Mort sur eux après avoir savouré cette victoire symbolique (dépense de 250.000.000 drachmes par tour pendant trois tours).


_________________
Shikata Ga Nai
Evènements Atlantes 38bq
Athéna - Syllas
Athéna - Syllas
Maître du jeu

Messages : 4163
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : Mont Olympe

https://aburbecondita.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum