Ab Urbe Condita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Inscriptions (encore) ouvertes ?

5 participants

Aller en bas

Inscriptions (encore) ouvertes ? Empty Inscriptions (encore) ouvertes ?

Message  Clan Soga Mar 28 Avr - 21:44

Bonjour !
Je suis exactement dans le même cas que Cpt Sparke.
À vrai dire, c'est grâce à lui que j'ai découvert ce forum.
Je n'ai aucune expérience sur les jeux de gestions par forum, mais j'aime l'unvers du Japon Médiéval, et j'ai envie d'y participer.
Donc, y a-t-il encore une place, ou devrais-je attendre la prochaine partie ?
Merci !
Clan Soga
Clan Soga

Messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions (encore) ouvertes ? Empty Re: Inscriptions (encore) ouvertes ?

Message  Athéna - Syllas Mar 28 Avr - 22:19

Bonsoir et bienvenue sur S&D!

Je ne ferme pas les inscriptions; il est possible pour un joueur de rejoindre en cours de partie, même si tu comprends que les plus gros clans ont étés joués dès le départ, et sont par conséquent devenus très puissants et difficile à opposer. D'autres clans sont plutôt difficiles, et par conséquent peu recommandés pour un débutant. Je sais que cela peut paraitre un brin découreageant, mais je préfère ne pas t'accueillir en te disant que tu commenceras à armes égales si tu rejoins maintenant, pour ensuite te dire le contraire dans le jeu.

Après, si tu es vriament motivé, je peux t'aider et te donner des conseils pour commencer. De même, les autres joueurs, malgré leurs maginances in-RP, sont généralement volontiers prêts à donner un coup de main. Je suis également en mesure de donner de nombreux conseils et infos concernant l'histoire et la culture du Japon médiéval.